Vous avez un chien et vous souhaitez partager sur vos anecdotes ou sur vos galères ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Aujourd'hui, 07h23
Bonjour à tous,
Je suis Nelly et je suis passionnée par les chiens depuis toute petite.
J'ai lancé mon blog dédié au bien-être canin où je rédige des articles avec des astuces & conseils concrets pour aider les maîtres à mieux comprendre leur chien et leurs besoins. Je partage bien évidemment mes propres anecdotes avec mon Buddy, mon nouveau compagnon âgé de bientôt 6 mois.
Je suis aussi dog walker/sitter mais dans ma ville uniquement.
Si vous souhaitez échanger sur un sujet précis, partager vos propres anecdotes ou bien juste lire des infos qui pourraient peut-être vous êtres utiles dans votre quotidien avec votre loulou, n'hésitez pas à consulter mon blog (sur www woofnounou.fr/blog ou juste suivre ma page Facebook dédiée (Woof nounou) car j'y partage tout mes articles.
Bonne journée à tous !
A bientôt peut-être ! ????????

Dernière modification par Nelly_Woof ; Aujourd'hui à 10h16.
Répondre
Aujourd'hui, 07h58
Bonjour,

Pas de lien externe publicitaire, merci.

Si vous voulez faire de la publicité pour votre site, contactez la régie pour passer une publicité et voyez pour les tarfis.
Répondre
Aujourd'hui, 07h58
Bonjour,

Si vous voulez faire de la publicité pour votre site, contactez la régie pour passer une publicité et voyez pour les tarfis.
Répondre
Aujourd'hui, 10h19
Citation:
Envoyé par Loonablue Voir le message
Bonjour,

Bonjour, désolée je n'arrive pas à supprimer mon message... Je trouve juste l'option fermer cette discussion. Pouvez-vous le supprimer svp ? Merci et désolée pour la gêne occasionnée..
Bonne journée
Répondre
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
si vous avez dans vos tablettes Législation & Formalités
Qu'est-ce que vous leur avez appris? Comportement & Éducation
Anecdotes de cours d'obéissance! Comportement & Éducation
Quelle race avez vous? Races de chiens