si vous avez dans vos tablettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2012, 17h28
des adresses de locations qui acceptent les -gros- chiens, qui ont un terrain vraiment clos et qui sont les plus isolées possibles, nous sommes preneurs!!!!!

on a toujours réussi à louer qqch,(les chiens préfèrent -et de loin!- le carrelage aux lits, pas d'inquiétude pour les proprios) mais pas encore trouvé le top!
en plus, maintenant, il faut un plein pied, vu le "vieux" bernois

voilà, merci de vos trouvailles!
__________________
a
Répondre
29/05/2012, 17h46
vous souhaitez trouver ce genre de location dans quelle région?
je vis dans le cher, à côté de bourges, si des fois j'entends parler de quelque chose de bien, souuhaitez-vous que je prenne les informations??
__________________
ut
Répondre
29/05/2012, 17h46
Je ne sais pas si vous avez déjà parcouru l'annuaire, il y a peut-être quelque chose qui peut correspondre à ce que vous cherchez :
http://www.i-services.com/membres/an...1150&sid=60620
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/05/2012, 18h13
oh que si!!! c'est fait depuis longtemps, mais.................

par contre "vacances avec son chien "près de Bergerac en stage, c'est génial!!!!
__________________
a
Répondre
30/05/2012, 08h42
moi aussi, idem, je cherche , mais dans la région des hautes alpes, ou savoie ou haute savoir.
__________________
.
Répondre
30/05/2012, 08h50
Je sais que pour les gros chiens c'est moins évident. Les propriétaires pensent à tort que les gros chiens sont susceptibles de faire plus de dégâts que les petits... mais si on faisait des statistiques il y a gros à parier que ce serait le contraire Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
31/05/2012, 05h19
"BOUBOU83" a écrit :moi aussi, idem, je cherche , mais dans la région des hautes alpes, ou savoie ou haute savoir.

Une sacré bonne adresse en Haute-Savoie !!

Proche de Geneve et d'Annecy, les propriétaires vous accueillent surtout avec vos longs nez !

Vous y serez à l'aise, en pleine campagne.
Eric et Gina ont imaginé la conception et la décoration !
Un vrai bijou
Au fait, ils ont 2 Irishs !!
Cette petite merveille est à Davanod, 74270 DESINGY
Tél : 04 50 69 60 09.
__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
31/05/2012, 07h55
merci pour l'info, je vais me renseigner.
j'aime beaucoup votre signature
__________________
.
Répondre
08/11/2012, 16h30
bonjour
nous avons toujours été en vacances avec nos chiens, avec les gîtes de France nous savons tout de suite si ils acceptent ou pas les chiens de plus avec internet nous avons de bonnes descriptions des sites avec photos, il suffit de noter dans le moteur de recherche "gîtes " suivi du n° de département "gite 73 par exemple pour la savoie", nous n'avons jamais été déçus la réalité ressemblait beaucoup a la description internet, en plus des prix très raisonnables
amitiés
nicoululu
__________________
nicoululu
Répondre
15/11/2012, 21h27
Nous aussi partons avec notre Gaspar autant que faire se peut..Quand c'est pas possible, il va dans une pension tenue par un éducateur canin, et là aussi il s'éclate, le proprio de la pension nous poste des vidéos de ses vacances tous les 2 ou 3 jours...

Cet été nous avions trouvé un gite de france en charentes, près de La Rochefoucault.

un plain pied, 3 épis, un jardin clos 100m² un patio clos également avec un abri. Nous avions glissé la boite de transport qui lui sert de niche en vacances dans un endroit abrité de la pluie et du vent, et Gaspar a pu ainsi dormir "à la belle étoile" mais protégé.

Franchement,il a adoré.. nous laissant faire des grasses mat' jusque très tard le matin.. bien sur il fallait nettoyer le patio chaque matin... Le proprio qui habitait juste à coté, nous a remercié d'avoir aussi bien nettoyé avant notre départ.. nous n'avons pas laissé une crotte, un pipi ou un poil dans la propriété...
__________________
Martyne, heureuse propirétaire d'un chien et d'un chat, mais séparément...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite