os en peau de buffle (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/06/2006, 11h59
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Ca ressemble fort à la liste des recettes qu'il y avait sur mon site qui n'existe plus depuis un petit moment - et que je n'ai pas sauvegardé.
Je pense que toutes ces recettes font le tour du net sur les forums... Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2006, 13h20
BEURRE DE CACAHUETTES

Calories : 844 kCal
Protides : 26.00 g
Lipides : 75.00 g
Glucides : 19.00 g

je ne vois pas l'interet nutritif Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2006, 17h14
Peut etre pour les chiens qui ont du mal a prendre du poids mais perso je ne donnerais jamais du beurre de cacahuete car ce sont des arachides allergenes chez certains humains et peut etre pour les chiens c'ailleurs ce n'est pas une denree pour chien, ils l'ont probablement indiquee pour le gout... Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2006, 08h44
Ben pensez qu'en Amérique, ils mangent du beurre de cacahuète à la cuillière, directement dans le pot !!! Smiley Smiley Smiley

Ahhh quel merveilleux régime alimentaire :

-> coca et lait durant les repas,
-> coca tout le temps,
-> beurre de cacahuète en grignotage...
-> beurre à rajouter dans les légumes,
-> glace XXXL en dessert ou à goûter,
-> popcorn XXXL au cinéma, accompagné bien sûr du coca XXXL...
-> MacDo... avec frites bien huileuses...

Pas mal, hein ? Ben quoi, ça ne vous donne pas envie ??? Smiley

Quand ma soeur est allée en Amérique, elle a découvert le fromage aux fruits confis.... Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2006, 12h22
En plus tu as vu les rations ? leurs assiettes sont doubles des notres et correspondent presque a des plats : avec des steaks longs comme l'avant bras.... costauds les gars !!!! leur barbecues idem : d'enormes quartiers de viande, de boeuf, de porc... ils ont de la super bonne viande dans certains etats... Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2006, 17h19
J'avais vu un reportage sur Huston... Dans un resto, y'avait un concours, si quelqu'un mangeait en entier un steack d'un kilo Smiley panné en plus ! Smiley Il gagnait le repas et n'avait pas besoin de payer... Smiley
Sans oublié qu'avec le steack, y'avait aussi des frites et des légumes...
Répondre
19/06/2006, 17h25
Citation:
Envoyé par Angellore
Ben pensez qu'en Amérique, ils mangent du beurre de cacahuète à la cuillière, directement dans le pot !!! Smiley Smiley Smiley

Ahhh quel merveilleux régime alimentaire :

-> coca et lait durant les repas,
-> coca tout le temps,
-> beurre de cacahuète en grignotage...
-> beurre à rajouter dans les légumes,
-> glace XXXL en dessert ou à goûter,
-> popcorn XXXL au cinéma, accompagné bien sûr du coca XXXL...
-> MacDo... avec frites bien huileuses...

Pas mal, hein ? Ben quoi, ça ne vous donne pas envie ??? Smiley

Quand ma soeur est allée en Amérique, elle a découvert le fromage aux fruits confis.... Smiley
Roooh ben non Smiley
-> Coca des fois pdt le repas
-> Coca des fois en dehors des repas
-> beurre de cacahuete j aime pas
->Pas de beurre ds les legumes
->Pas de glace pr dessert ( sauf que y en a ds le congel hehe )
->Pas de cinema
->Les frites du MacDo sont les moins degoulinantes de graisses de tout le Quebec

Smiley Smiley Smiley
Enfin faut dire que je suis d origine belge aussi Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2006, 20h00
Alors les moules frites ? Smiley c'est bon, j'adore et je ne suis pas du Nord Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2006, 20h19
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Enfin faut dire que je suis d origine belge aussi Smiley

Ah, je me disais aussi ! Smiley
les américains qui mangent sainement se comptent sur les doigts de la main ! Smiley




Mais non.... faut pas généraliser ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2006, 15h36
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Enfin faut dire que je suis d origine belge aussi Smiley

Ah, je me disais aussi ! Smiley
les américains qui mangent sainement se comptent sur les doigts de la main ! Smiley

Mais non.... faut pas généraliser ! Smiley Smiley
....surtout en s'envoyant un double-decker (sorte de sandwich en tour) avec une bonne louche de ketchup. Smiley C'est qq chose de superbe.

Amicalement
Répondre
Avatar
20/06/2006, 15h51
Et il y a des additifs et des colorants Viggo dans le Kitchup Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2006, 13h00
Citation:
Envoyé par minpin
Et il y a des additifs et des colorants Viggo dans le Kitchup Smiley Smiley

Mais, tu le fais exprès !!!

Faut le faire sois-même le ketchup !!!! En écrasant des jolies petites tomates bien mûres !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2006, 13h19
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2006, 19h15
Bon, cette après-midi, au magasin "Migros" (pour ceux qui connaissent...), j'ai regardé leurs friandises à mâcher... C'est vraiment pas terrible, mais alors vraiment pas !!!

Dans les ingrédients, c'est écrit "sous-produits animal" mais on ne sait pas de quels animaux et c'est fabriqué en Thaïlande... Smiley

Je vais leur écrire, mais j'imagine bien leur réponse... Smiley

Je vous tiens au courant !
Répondre
Avatar
23/06/2006, 19h47
oui ce n'est pas franchement encourageant Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2006, 18h25
Citation:
Envoyé par Angellore
Bon, cette après-midi, au magasin "Migros" (pour ceux qui connaissent...), j'ai regardé leurs friandises à mâcher... C'est vraiment pas terrible, mais alors vraiment pas !!!

Dans les ingrédients, c'est écrit "sous-produits animal" mais on ne sait pas de quels animaux et c'est fabriqué en Thaïlande... Smiley

Je vais leur écrire, mais j'imagine bien leur réponse... Smiley

Je vous tiens au courant !
La Migros risque à te répondre en bottant en touche Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
27/06/2006, 18h02
une superbe réponse....

Citation:
Madame,Merci beaucoup de contacter M-Infoline.Nous regrettons vivement que vous ne soyez pas satisfait de notre produit. Nous faisons tout pour les améliorer ou pour les adapter aux derniers standards afin de contenter notre clientèle. C’est pourquoi notre devise est «Satisfaction garantie». Pour pouvoir traiter votre cas et faire des recherches nous avons besoin de différents informations :- Le numéro d’article (7chiffres au-dessous du logo Migros)Nous vous informons que nous ne sommes pas capables de faire une recherche sans ces indications. Dès réception de votre réponse nous nous engageons de traiter votre cas le plus vite possible.Pour répondre à cet e-mail veuillez bien utiliser la fonction «répondre/reply» car autrement vos données de références très importantes vont se perdre. Merci.Avec nos meilleures salutations
ahhh les réponses toutes faites !!! Smiley
Bon, la prochaine fois que je vais faire des courses, je prends du papier et un crayon... J'vais quand même pas acheter ces choses !!! Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2006, 18h03
Citation:
Envoyé par Viggo
La Migros risque à te répondre en bottant en touche Smiley

Amicalement
Gné ??? Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2006, 20h04
Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2006, 21h50
Stratégie au rugby pour gagner du terrain.
Pour progresser, porter le ballon dans le camp adverse, il faut passer le ballon en arrière ou botter en touche.
(Familier) (Figuré) Remettre à plus tard, éviter une situation, fuir.


allez les filles je vous instruit Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2006, 09h18
Citation:
Envoyé par samantha
Stratégie au rugby pour gagner du terrain.
Pour progresser, porter le ballon dans le camp adverse, il faut passer le ballon en arrière ou botter en touche.
(Familier) (Figuré) Remettre à plus tard, éviter une situation, fuir.


allez les filles je vous instruit Smiley Smiley
Merci ! Smiley


Moi, j'suis pas du tout rugby.... Smiley
C'est pas un sport développé en Suisse... Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2006, 16h01
Alors là, je dis bravo !!!!!

La Migros m'a enfin répondu au sujet des os à ronger "douteux" made in Thaïlande, dont la composition n'est même pas mentionnée !!!!


Leur e-mail :
Citation:
Madame,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service M-Infoline le 26.06.2006 et nous nous réjouissons de vous compter parmi notre estimée clientèle.

Nous avons le plaisir de vous communiquer que les os à ronger à la panse Max sont fabriqués en Allemagne.

La matière première provient de bovins allemands élevés dans le respect de l’espèce. Les peaux de bovins sont découpées en rectangles de la taille des os, remplies de granulat de panse, enroulées et comprimées en forme d’os dans une presse. La deuxième compression et l’emballage s’effectuent après dessiccation.

Toutes les étapes du travail se font à la main.

Nous espérons que cette réponse vous sera utile et que nous pourrons vous compter, à l'avenir aussi, parmi la clientèle satisfaite de Migros.

Dans le cas où vous auriez besoin d’autres renseignements dans le cadre de ce dossier, veuillez avoir l’obligeance de bien mentionner le numéro de référence suivant: IN_85083.

Avec nos meilleures salutations
Fabriqué en Allemagne ??!!! Smiley ça veut dire que les étiquettes sont fausses ?!!!! Smiley
Là, je dis BRAVO, parce qu'il fallait oser quand même !!! Smiley
Tiens, ça mérite même un poste dans Divers... Smiley
Répondre
Maupassant
19/07/2006, 16h18
Et moi qui compter en acheter
Je pense que jvais me désister

Alors quel types d'os peut on acheter en magasin?
__________________
Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre.
Répondre
Avatar
19/07/2006, 16h36
Citation:
Envoyé par Maupassant
Alors quel types d'os peut on acheter en magasin?
Ben presque aucun ! Smiley Smiley

Faut regarder les étiquettes, mais la provenance est presque toujours l'Asie... Par contre, il existe quand même des os à mâcher fabriqué en Europe... Faut juste bien chercher !

Y'a Lecky de Schweizer qui fabrique, il me semble, leurs friandises en Suisse. Mais il doit y'en avoir d'autres...

Je vais enquêter !
Répondre
19/07/2006, 16h42
Moi en dehors de os friskies au calcium je lui donne des Nerf de boeuf, que l'on coupe en quatre pour que ca lui dure plus lontemps.

http://www.abcdog.com/mod/Boutique/file ... d/339.html
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
19/07/2006, 16h52
Oui, ça c'est une bonne chose ! Au moins, y'a pas de question à se poser ! Smiley
Répondre
Maupassant
21/07/2006, 20h10
Vous parliez des dentastick de pedigree, j'en ai acheté pour faire l'essai, mon chien n'a pas voulu le prendre en bouche Smiley
Ca craint...jme demande pourquoi, sinon ca a une odeur assez particiuliere (pour ne pas dire que ca pue...)
__________________
Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre.
Répondre
21/07/2006, 20h52
Citation:
Envoyé par Maupassant
Vous parliez des dentastick de pedigree, j'en ai acheté pour faire l'essai, mon chien n'a pas voulu le prendre en bouche Smiley
Ca craint...jme demande pourquoi, sinon ca a une odeur assez particiuliere (pour ne pas dire que ca pue...)
Bah ça sent le boeuf fumé ... Smiley
Ma chienne en voulait pas trop non plus et maintenant elle s assied et bouge pas d un pouce avant de le recevoir qd je sors le paquet Smiley
Répondre
Maupassant
22/07/2006, 15h07
Sinon dans un supermarché j'ai vu des os en peau de buffle de marque riga...
C'est ecrit 100 cuir de boeuf et ce n'est pas fabriqué en asie (enfet j'ai pas vule moindre indice que ca viennent d'asie, sinon y'avait pas ecrit "made in" donc je sais pas )
Vous connaissez?
__________________
Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre.
Répondre
Avatar
24/07/2006, 07h26
Citation:
Envoyé par Maupassant
Sinon dans un supermarché j'ai vu des os en peau de buffle de marque riga...
C'est ecrit 100 cuir de boeuf et ce n'est pas fabriqué en asie (enfet j'ai pas vule moindre indice que ca viennent d'asie, sinon y'avait pas ecrit "made in" donc je sais pas )
Vous connaissez?
Personnellement je ne connais pas. Mon chien *mange* des os charnus. Des cous de dindes, queues de veaux, os charnus de la poitrine de veau, cuisses de poulet etc.

C'est un peu autre chose que ces os soit disant en peau de buffle traités. Smiley

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A quelle fréquence donner des os de buffle*à son chien ? Alimentation
avis sur les os en peau de buffle Alimentation
peau du cou Comportement & Éducation
pb de peau Santé & Maladies
Batonnet en peau de buffle avalé!! Santé & Maladies