gros bouton sous oeil droit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2013, 13h52
Bonjours a tous .Je me permet de mettre ce message car mon chien a un gros bouton avec une croute noir qui s enlève quand on la gratte .

Ça a commencer il y a une petite semaine par une petite tache rouges et il n y avait pas encore de croute et ça gonfle un peut tout les jours jusques au résultat des photo que j ai mis (j ai pris les photo juste avant de mettre ce message )

Vivant en basse campagne n'ayant pas de véhicule et de plus n'ayant pas beaucoup d argent .
J aimerai savoir si quelqu’un a déjà vue ce genre de bouton?
Est ce une grosse urgence?
qu'est ce que sait comme problème?
Il y a t' il une façon ou un produit existant pour le soigner sans que je doit aller au vétérinaire?ou si j ai pas le choix d aller au vétérinaire.

Mon chien est un american staffordshire terrier inscrit au LOF .Il est âgée de 3 ans et demi

J'ai mis quelque photo dite moi si vous arriver pas a les voir .
Si vous avez des questions je répondrait du mieux que je peut .
Merci d avance pour votre aide







Répondre
08/05/2013, 17h10
Cela ressemble à une verrue.
Et pour l'oter c'est opé chez le véto.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/05/2013, 18h54
ok merci pour ta réponse
moi je penser a une petite boule de chaire mais j avais pas penser a la verue .
par contre ca a encore grossis depuis que j ai les photo
Répondre
08/05/2013, 19h01
cela ne passera pas tout seul.
MOn cocker en avait une sur la joue elle ressemblait à un chou fleur et j'en ait eu pour 60 euros. pas cher.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/05/2013, 19h27
ok bon ben je crois que j ai pas le choix je vais aller prendre rendez vous au vétérinaire des demain merci au gents qui on prit la peine de regarder mon problème ça ma bien aider
quand meme
Répondre
13/05/2013, 16h53
On avait eu un problème avec Olaf qui avait une boule qui s'était greffée sur la paupière. Le véto a dit qu'il n'y avait rien de grave. C'était une boule de chair. On l'a fait retirer lors d'une opération bénigne. Ca s'est passé sans problème.
Le cout était de l'ordre de 120 euros
Répondre
28/06/2013, 18h07
Bonjour Bonav, as tu vu ton véto ? Qu'en est-il aujourd'hui ?
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
22/07/2013, 15h08
Pas de nouvelles ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne ne marche pas droit et a du mal à se déplacer Santé & Maladies
droit lors d'un décès de chiot Législation & Formalités
Gros bouton! Santé & Maladies
droit et devoir d'un bon éleveur Législation & Formalités
bosse sous l'oeil Santé & Maladies