18/03/2012, 17h40
|
TIA
18/03/2012, 21h14
|
Il est magnifique ! Encore des photos !
Répondre
![]() |
22/03/2012, 19h00
|
TIA
22/03/2012, 19h18
|
Il est superbe ton Geko.
Répondre
![]() |
25/03/2012, 21h03
|
Merci ! Tia tes animaux sont trop mimi aussi j' adore le chat !!!!!
![]()
TIA
26/03/2012, 12h31
|
Merki.
Répondre
![]() |
11/05/2012, 12h27
|
TIA
13/05/2012, 16h22
|
Ha oui ! il a beaucoup grandit ! Très beau toutou
Répondre
![]() |
17/06/2012, 12h36
|
Superbe ton Geko , il adore aussi les champs n'est ce pas ? La mienne se jette comme une folle dans les grande herbe pour sy reposer lol : )
Répondre
|
02/11/2012, 20h10
|
Voila les dernières photos du loulou :
Mois d'août, baignade avec son copain. ![]() ![]() ![]() Et voila il y a quelques jours, j'ai vu une taupe à ma fenêtre .... ![]()
|
ton chien est magnifique en plus il as bien grandit
![]()
|
il vient tout juste d'avoir 10 mois.
|
Bonjour Magaluxxx !
Répondre
Juste pour l'anecdote, nous avons acquis notre Doberman l'année dernière dans le même élevage de Percyval ! Ils sont absolument magnifiques... et auraient même un air de famille, nos dobbys ! (je ne sais pas mettre d'image dans les posts, désolée ![]() Geko a l'air adorable... et très joueur ! ![]() Bonne continuation ! |
09/01/2013, 14h26
|
de toute façon je trouve que tout les doberman sont magnifique
''puissant prestant tout se qui faut pour faire tourner la tête a des passionner de cette race :65: :65:
|
C'est sûr les dob sont juste trop beaux !
![]() Pour mettre une image, rien de plus simple, rdv sur la page explicative : https://www.chien.com/forum/ajouter-...ges-t8572.html Aloux je vois que vous êtes de S&M, je m'y trouve également, du côté de Fontainebleau, si le coeur vous en dis, on pourrait se retrouver pour une tite balade.
|
c'est coll sa des personnes qui vivent près les un des autres
ses sur que sa peut êtres super pour partager leur passion pour le Doberman ![]()
|
Super idée ! Avec plaisir !
Répondre
Nous sommes au nord de Melun, mais une balade dans la forêt de Fontainebleau, sans problème ! Un samedi après-midi, par exemple ? Alors, par contre, notre Gaia est méfiante envers les chiens qu'elle ne connaît pas, et peureuse envers les chiens trop entreprenants. Pourtant, elle veut tout le temps jouer ! Mais elle a été marquée étant bébé par un Jack Russell agressif, qui à l'époque était aussi gros qu'elle, et depuis, pas moyen de la rendre plus confiante. Comment est Geko ? Ne va-t-il pas trop l'intimider ? |
10/01/2013, 18h45
|
|
Citation:
ils peuvent faire connaissance ![]() ![]() et les mâles entreprenant ma chienne non plus n'aime pas elle a les poils hérisser et fait sa voix que gros chien ![]()
|
![]() Sinon Geko est également très joueur, un an c'est l'age bête encore lol, mais il est très gentil. Depuis ses 2 mois on l'emmène dans un club canin, il est donc sociabilisé et habitué au balades collectives. Il reste cependant jeune et donc foufou et effectivement plutôt entrepenant avec les femelles .... rooooo ces hormones alors .... ![]()
|
|||
Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
'' je connais un chiot qui a au moins 4 - 5 mois et qui commence a essayer de monter les chiennes ![]() ![]() ![]()
|
![]() Effectivement il s'est fait un peu bousculer quand il devait avoir 4 mois, par un jeune berger australien en phase d'affirmation .... depuis il ne peut plus le voir, donc on ne les mets pas ensemble, car pas sur qu'aujourd'hui il ne se vengerait pas ... Plus récement avec autre australien qui venait de faire un plaquage à son pote, quand il l'a vu arriver sur nous de la même façon ca ne lui a pas plus et il l'a stoppé avant en le couchant. ![]()
|
ha!!!
![]() ![]() ![]()
|
Le berger australien est sympa mais un peu pretentieux j'ai l'impression. En tout cas les 2 avec qui ca passe pas sont dominants et assez mauvais avec les autres males.
Heureusement ce n'est pas une generalité ! ![]()
|
![]() un chien prétentieux houhaa comment on reconnais un chien prétentieux ? ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais il y as des gents que nous ne pouvons pas saquer ses peut êtres pareil pour les chiens ![]()
|
Lol j'ai ecris pretentieux mais je pensais plutot provocateurs et dominants. Geko n'ayant que 4 mois a l'epoque et ne cherchant donc qu'a jouer, le berger l'a attaqué sans raison. heureusement sans mordre juste en le couchant sous lui et en grognant.
Mais c'est la hierarchie animale. lol
|
héhé
![]() ![]() ''je connais un gros mâle qui se couche sur le dos a chaque fois qu'une femelle vient le voir ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais que tu peut y remédier a sa phobie entre guillemet de berger australien ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
héhé comme quoi il y as des chien qui est fait de pure virilité et d'autre non
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Discussion | Forum |
Adopter un Malinois déjà dressé | Races de chiens |
Diwan, 18 mois déjà | Autres sujets |
Drako a déjà plus de 3 mois | Races de chiens |
Nouveau venu qui pose déja du traca. | Santé & Maladies |