Chihuahua chiot vs oreilles !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2007, 00h45
Bonjour,

Je sais que les chihuahuas chiots ont généralement les oreilles tombantes étant très jeunes, et qu'après un certain temps, ils dressent les oreilles. Il se trouve que c'est exactement ce qui est arrivé avec ma petite Chanel. Seulement, depuis environ 5 jours, sont oreille droite retombe mais pas la gauche. Ça lui donne un petit air rigolo, mais va-t-elle rester comme ça ? Est-ce volontaire de sa part ? Je me questionne ... !?!? Voilà !!!

Ah oui .. vous pouvez allé voir des photos d'elles sur : http://www.picturetrail.com/chanel_real_boucher et vous verrez dans le dernier album ce sont des photos avec son oreille qui retombe !

Merci !!!
Répondre
22/09/2007, 09h58
Elle a quel age ? Elle serait pas en train de faire ses dents d'adulte?

Souvent pendant cette période la les oreilles retombent, mais ca se redresse apres Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
22/09/2007, 14h44
+1 avec Nanni mais elle est peut être encore pitchounette pour faire ses dents, elle n'a que trois mois...

ne t'inquiete pas ça devrait se redresser.... si ce n'est pas le cas, il y a des méthodes pour les faire se dresser (un pansement adhésif dans l'oreille par exemple) mais pour l'instant il est trop tot pour s'en inquiéter je pense...
Répondre
22/09/2007, 14h49
Citation:
Envoyé par hotkimo
Est-ce volontaire de sa part ?


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 17h22
slaughterdaughter Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 22h01
j'imagine la petite chienne bien coquette qui se dit "bon on va descendre cette oreille là, ça me donne un air canaille super sexy" Smiley
Répondre
23/09/2007, 11h15
Quand j'ai adopté Sask' à la SPA, il avait 3 ans déjà et l'une de ses oreilles n'était pas droite, il est xmalinois (voir avatar) et bien, au bout de quelques temps avec une alimentation équilibrée, son oreille s'est redressée et depuis elle se tient droite ... comme quoi, même parfois l'âge ne veut rien dire et c'est parfois un manque quelconque qui fait cela.
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot chihuahua mange ses excréments (caca, crottes) Comportement & Éducation
chihuahua et york ?? Comportement & Éducation
Chihuahua Races de chiens
la propreté de mon chihuahua Comportement & Éducation
chihuahua et nez dépigmenté Santé & Maladies