Légère "bosse" sur le chanfrein et rhume

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2021, 08h56
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, et je voudrai avoir votre avis concernant mon chien, j'ai fait le tour d'internet et je n'ai rien trouvé de similaire. J'ai un golden retriever femelle de 2 ans et demi. Début Novembre, elle a eu un petit rhume en sortant du toiletteur, je n'en ai pas pris attention en me disant que cela allait passer. Début Décembre, le rhume est toujours un peu présent, juste un léger écoulement clair non permanent, non purulant, ni trace de sang. Et une petite "protubérance" sur le chanfrein du museau. Mon chien est toujours très actif, elle mange normalement et boit normalement. Début Janvier, petit rhume toujours présent rdv véto pour vaccin ainsi que signaler le problème de bosse sur le chanfrein. Le véto signale qu'il n'y a pas de fièvre, peut être une petite allergie donc Dermipred pendant 12 jours et changer son alimentation ou chercher l'allergène. A ce jour, le chanfrein est toujours un peu bombé, et le dermipred n'a à mon sens pas fait d'effet ou faut il attendre longtemps ? Mon chien est toujours très actif à l'exercice sans s'essouffler, mange, boit et mis à part un léger bruit de respiration depuis plus de 2 mois. Avez vous eu ce problème avec l'un de vos chiens ? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.Smiley Bonne journée.

Dernière modification par bougniaf ; 20/01/2021 à 09h06.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
AIDE : Chien très réactif et agressif par "auto-centrisme" ? Comportement & Éducation
Chienne qui tremble et qui cherche un coin pour se "cacher" Comportement & Éducation
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24)
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets