Croquette belcando

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/01/2006, 15h20
Bonjour,
Ma question est simple que penser vous de ces croquettes qui d 'ailleurs se trouve qu'en animalerie et son plutot rare.
Et plus particuliérement que penser vous de belcando premiun junior pour mon petit golden retriever?
Répondre
Avatar
31/01/2006, 23h00
Citation:
Envoyé par gigi6684
Bonjour,
Ma question est simple que penser vous de ces croquettes qui d 'ailleurs se trouve qu'en animalerie et son plutot rare.
Et plus particuliérement que penser vous de belcando premiun junior pour mon petit golden retriever?
Ci-dessous la composition:

Belcando Dinner - für normal aktive Hunde aber auch für sensible Tiere geeignet. Zusammensetzung: Geflügelfleisch (getrocknet), Mais, Reis, Kartoffelstärke, Heringsmehl, Traubenkerne (entölt), Bierhefe, Johannisbrot, Rübenfaser, Geflügelfett, Pflanzenfett, Dicalciumphosphat, Geflügelleber (hydrolisiert), Weizenquellstärke, Natriumchlorid, Yucca-Extrakt. Inhaltsstoffe: Rohprotein 23,0%, Rohfett 10,5%, Rohfaser 3,0%, Rohasche 8,0%, Feuchtigkeit 10,0%, Calcium 1,5%, Phosphor 1,1%, Natrium 0,35%.

Viande de volailles (sèchée donc sous forme de farine), Mais, Riz, amidon de pommes de terres (bravo !), farine d'hereng (metaux lourd ?), pépin de raisins après extraction d'huile (superbe), levure de bière, ...puis pulpes de bettraves.

J'arrêtes là. Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
01/02/2006, 11h37
Citation:
Envoyé par gigi6684
Bonjour,
Ma question est simple que penser vous de ces croquettes qui d 'ailleurs se trouve qu'en animalerie et son plutot rare.
Et plus particuliérement que penser vous de belcando premiun junior pour mon petit golden retriever?
Je ne connais pas les Belcando, mais déjà, si elles sont "plutôt rares", assures toi que tu pourras toujours en trouver, afin de ne pas changer de régime en cours de route...

Pourquoi pensais tu particulièrement aux croquettes Belcando ? Actuellement ton chien est nourri avec quelle marque?
Répondre
01/02/2006, 17h33
Composition croquettes junior Belcando (en francais lol) :

Part de viande : viande de volaille 60 %, Hareng 15 %

Composition : viande de volaille déshydratée, mais, blé, farine de hareng (et non pas d'hereng, rien a voir avec les metaux lourd lol), poudre de lactoserum et de fromage, fibre de betterave, graisse de volaille, huile végétale, phosphate de dicalcium, farine de blé, oeufs deshydratés, levure de bière, farine de caroube, hydrolysat de foies de volaille, son de blé

Contenu : proteine 27%, matiere grasse 14%.....

Bref c'est des croquettes premium au meme titre que Pro Plan ou autre, elles sont bien, si tu peux en trouver vers chez toi pas de soucis a mon avis, que ce soit les junior ou les autres.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
01/02/2006, 20h49
J'ai essayé les belcando il y a 2 ans peut-être et cela n'a pas plu à mes chiens (diarée ...) En plus, à cette époque-là, il n'y avait qu'un revendeur de cette marque sur Lyon, c'est pas pratique. On est revenu au Pro Plan, c'est plus simple pour tout le monde (les chiens et moi !)
Répondre
Avatar
02/02/2006, 19h52
Citation:
Envoyé par nani
Composition croquettes junior Belcando (en francais lol) :

Part de viande : viande de volaille 60 %, Hareng 15 %

Composition : viande de volaille déshydratée, mais, blé, farine de hareng (et non pas d'hereng, rien a voir avec les metaux lourd lol), poudre de lactoserum et de fromage, fibre de betterave, graisse de volaille, huile végétale, phosphate de dicalcium, farine de blé, oeufs deshydratés, levure de bière, farine de caroube, hydrolysat de foies de volaille, son de blé

Contenu : proteine 27%, matiere grasse 14%.....

Bref c'est des croquettes premium au meme titre que Pro Plan ou autre, elles sont bien, si tu peux en trouver vers chez toi pas de soucis a mon avis, que ce soit les junior ou les autres.
En effet comme tu disait des croquettes comme les autres. Désolé pour ma faute d'orthographe. Le français n'est pas ma langue maternelle.

Elles contiennent des trucs comme mais, blé, pulpes de bettraves , son de blé...et farine de caroube. Le stabilisateur (conservateur) pour la graisse de volaille n'est pas spécifié. (BHT, BHA).

Mais comme tu disais justement...une croquettes comme beaucoup d'autres marques en fabriques.

Amicalement
Répondre
Avatar
02/02/2006, 21h20
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Citation:
Envoyé par gigi6684
Bonjour,
Ma question est simple que penser vous de ces croquettes qui d 'ailleurs se trouve qu'en animalerie et son plutot rare.
Et plus particuliérement que penser vous de belcando premiun junior pour mon petit golden retriever?
Je ne connais pas les Belcando, mais déjà, si elles sont "plutôt rares", assures toi que tu pourras toujours en trouver, afin de ne pas changer de régime en cours de route...

Pourquoi pensais tu particulièrement aux croquettes Belcando ? Actuellement ton chien est nourri avec quelle marque?


Je lui donne des belcando junior car j'ais eu un sachet de 10kg quand j'ais acheter mon chien.
En faite je pose cette question car mon chien les aimes bien mais quesq'il pête...
Une autre marque peut il changer sa?
Répondre
02/02/2006, 21h47
Oui changer de marque peut faire que le chien ne petera plus, mais la seule solution pour en etre sur c'est d'essayer.

J'ai souvent entendu dire qye Royal Canin faisait peter alors évite peut etre, quoique ca peut tres bien convenir a ton chien.... Sinon y'a Proplan, Hills.... ca te laisse le choix lol
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquette virbac Alimentation
Est-ce une bonne croquette? Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
test croquette Alimentation
croquette Alimentation