test croquette

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/07/2007, 16h05
Réponse rapide à ce message
Croquettes sur mesure pour votre chien
Indiquez toutes ses caractéristiques et particularités, et recevez chaque mois une recette unique, spécialement adaptée pour lui.

Un chien bien nourri, c'est un chien en bonne santé et heureux !
Sans engagement & 1 mois offert
Cliquez ici
13/07/2007, 16h38
C'est koi la kestion ??
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
13/07/2007, 23h58
14/07/2007, 16h08
14/07/2007, 21h56
si je vois se que tu veut dire , mais bien d'autre marque pratique des testes , par contre il y a quelques marques qui ne les pratique pas.
15/07/2007, 02h22
15/07/2007, 09h20
il y a: happy dog ,arden grange.
il y en a encore bien d'autre , mais la ,ca ne me revient pas.
pour se qui est des testes chez eukanuba , les chiens en chenil mangent une certaine categorie de croquette , analyses des crottes , prises de sang tous les jours , pour voir si il y a carence....puis euthanasie pour analyse de tous les organes digestifs , se sont de vrai cobailles.et les conditions de vie , je te raconte pas.
15/07/2007, 13h33
voici une petite liste de marque qui ne pratique pas de testes en labo :

Happy Dog :
http://www.happydogboutique.com/boutiqu ... e_lg=lg_fr

Arden Grange : http://www.ardengrange.fr/index.php?PHP ... 7ecae02709

Ami : http://www.aminews.net/index.php

burns and pet nutrition :
http://www.lifestyledesigns.fr/v5/publi ... &Page=Home

yarrah :
http://www.yarrah.com/home.php?lang=francais&mid=1
15/07/2007, 16h08
15/07/2007, 17h46
si c grandes marques ne pratiquaient pas de teste , tu te doute bien que cela serait un super arguments publicitaire pour eux.
en effet se sont que des 'petites' marques qui se distiguent pour ne pas pratiquer de testes.
16/07/2007, 07h05
Citation:
Envoyé par superchien
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
C'est koi la kestion ??
j'ai lu que chez eukanuba, ils faisaient des tests/expériences sur les chiens pour leur croquettes. bon. je voudrais savoir ce qu'il en est, si c'est des bêtises. si c'est vrai, je pose la question des autres marques de croquettes, pourquoi ce ne serait pas le cas également pour les autres ?
Hélas il n'y a uniquement Iams/Eukanuba qui faiit de tels testes pour soutenir une *psuedo-science* mais pour ainsi dire toutes les grabdes marques en font. Faut bien tester *les dechets* pouvant être fourgés dans les aliments Profit oblige.

http://www.b-a-r-f.com/docudoc/animexmp.html

...et de tels tests sont parfaitement inutile.

Amicalement
Indiquez toutes ses caractéristiques et particularités, et recevez chaque mois une recette unique, spécialement adaptée pour lui.

Un chien bien nourri, c'est un chien en bonne santé et heureux !
Sans engagement & 1 mois offert
Cliquez ici
16/07/2007, 20h10
17/07/2007, 14h48
article qui pourrait être interressant s'il était d'actualité : la plus récent date concernant ces expériences est 2000 et beaucoup remontent aux années 80 : chiquette à chiquette ça fait 25 ans
17/07/2007, 14h55
extrait
Citation:
D'après l'Office Vétérinaire fédéral, cette contamination pouvait remonter à plusieurs années (le chat était né en 1995) et pouvait être due à des aliments pour chats contenant des produits infectés (CdT, 18.7.2001).

De nombreux cas de «chiens fous» ont été recensés en Europe, notamment en Italie où, d'après des sources non vérifiées de l'Unicel (Union des ménagères et travailleuses européennes), cent mille chiens et chats auraient été atteints de l'ESB dans les années 90.

L'opinion générale est bien entendu que tous ces animaux sont tombés malades parce qu'ils étaient nourris avec des aliments fabriqués par les multinationales qui produisent les boîtes, croquettes pour chiens et chats.

Comment expliquer autrement qu'ils aient attrapé l'ESB, une maladie qui ne se transmet que par l'alimentation?
bien sûr : le chat s'il mange pas de l'alimentation industriel est sûrement nourri aux légumes verts : (ben oui s'il mangeait de la viande il aurait aussi eu un risque de chopper l'ESB par cette viande : pas de risque = pas de viande ).
jusqu'à preuve du contraire les humains atteints de EBS n'ont pas été nourris aux croquettes mais ils ont quand même chopper la maladie.
ils ne pourraient pas relire ce qu'ils écrivent ?
23/07/2007, 06h44
Citation:
jusqu'à preuve du contraire les humains atteints de EBS n'ont pas été nourris aux croquettes mais ils ont quand même chopper la maladie.
ils ne pourraient pas relire ce qu'ils écrivent ?
[/quote]

Les humains ont mangé de la viande de bovins lesquels ont été nourri avec des farines *particulièrement bien conctotées* par des vétos conseils à la solde des fabricants des granulés et farines destinés aux animaux de rentes. C'est une autre branche de l'agro-alimentaire dont agissent des *géants* et c'est une marché très florissant.

Ces véto-conseils avait tenté de transformer les ruminats...en carnivore en fourgant dans ces aliments des farines de viandes. (equarrissage).

Le principe est le même pour les croquettes sauf l'aspect *rentabilité*. Currieusement *aucun* des ces acteurs ont mis devant leur responsabilité ie. devant un tribinal. Or des millions de bêtes ont été abattus....souvent pour rien.

Amicalement
23/07/2007, 10h23
ce que tu mets n'appuie pas leur arguments : crue ou sous forme de croquettes le problème vient de l'animal lui même pas de sa préparation.

ce n'est pas parce que les chats en question ont mangé des croquettes qu'ils ont été contaminés mais parce qu'ils ont mangés de la viande contaminées.

faire le raccourcis : contamination = croquettes n'est pas scientifique. mais juste de la propagande.

on en revient toujours au même point : Barf ne signifie pas qualité, il ne fauit pas confondre Barf et Bio.
24/07/2007, 22h04
Citation:
Envoyé par royalshadow
Barf ne signifie pas qualité, il ne fauit pas confondre Barf et Bio.
Mais le Barf n'a pas besoin de gluten de blé falsifié, ni de paracétamol pour doper sa composition.
25/07/2007, 06h18
Citation:
Envoyé par Basile
Mais le Barf n'a pas besoin de gluten de blé falsifié, ni de paracétamol pour doper sa composition.
oui tout le monde sait bien que la viande que nous et nos animaux mangeons est tres naturelle, sans hormones sans colorants , sans antibiotiques............. j en passe et des meilleurs
25/07/2007, 06h20
j ai une question a te poser moi viggo tu vomis tellement sur les vetos

quand tes chiesn sont malades ou blessés tu vas chez le boucher ???
25/07/2007, 07h13
Citation:
Envoyé par jacqueline
j ai une question a te poser moi viggo tu vomis tellement sur les vetos

quand tes chiesn sont malades ou blessés tu vas chez le boucher ???
là n'est pas la question, mais en effet y a à vomir sur un très grand nombre de vétos (je parle en connaissance de cause, à savoir de mon vécu, de celui de ma soeur et de beaucoup de mes amis)
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
test comportement Autres sujets
test de campbell Comportement & Éducation
test de caractère Comportement & Éducation
test herpès Santé & Maladies
Test Autres sujets

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum