seance de travail en club canin (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/06/2005, 18h44
Citation:
Envoyé par socrate77
Quand au proffesionels ????? y as tu seulement mis les pieds une fois dans ta vie ????? car sinon, crois moi que tu ne les recommanderais certainement pas !!! saches qu'a l'heure actuelle , n'importe quel blaireau peu ouvrir sa societe d'educateur canin professionel sans effectivement n'avoir jamais touché un chien de sa vie .. aucuns diplome n'est demandé ...... alors nous en club , on se recupere des cheins de profesionel trauma par les pointes et l'electrique , quand c'est pas les coups de pompes ou autre pour une simple marche au pied .......
Je pense que tu y va un peu fort sur les professionnel, on peut dire exactement la même chose des bénévoles de club. J'ai du aller chez un professionel pour ma chienne car personne n'a été capable de m'aider à résoudre mon problème avec elle (la peur).
Saches qu'il y a beaucoup de privé très compétant comme il y en a des mauvais, et c pareil pour les club je pense...
Répondre
Avatar
20/06/2005, 18h49
Citation:
Envoyé par CyberDog
Ca y est, j'ai retrouvé le site: http://www.smoothmovesagility.com/awc/videos.php

Toutes les vidéos sont instructives et passionnantes à regarder, mais celle dont je parlais est la 9ème en partant du haut, où il est dit "this one can give you the chills:
why do I like it ? , because its handling and not just standing in the middle." (les anglophones auront d'ailleurs compris qu'il n'est pas question de rester planté au milieu, mais bien de diriger, de conduire) Smiley

Je défie quiconque d'en faire autant, même avec un chien de ring. (Si vous y arrivez, c'est les championnats du monde directement! Smiley )
Les agilitistes me comprendront...

Ce n'est pas pour embéter le monde mais j'ai déjà vu mon éducateur faire ça, sur un terrain un peu plus petit cependant âis en bougeant a peu prés autant que ce conducteur.... Mais il fait du ring pas de l'agility, donc pas de championnat du monde (cependant il entraine un gars de l'équipe de france d'agility) Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2005, 18h50
Citation:
Envoyé par socrate77
c'est vrai Jay , tu as raison, je me suis emportée , il y a des bons et des mauvais partout ..... Smiley
bon moi aussi je m'excuse j'ai répondu sans regarder la suite...
Répondre
Avatar
20/06/2005, 20h36
Citation:
Envoyé par bourikette_19
Citation:
Envoyé par socrate77
c'est vrai Jay , tu as raison, je me suis emportée , il y a des bons et des mauvais partout ..... Smiley
bon moi aussi je m'excuse j'ai répondu sans regarder la suite...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2005, 21h15
Citation:
Tu as bien raison Arnaud, le monde canin est très très large et en ouvrant ses horizons on peut rencontrer un tas de gens supers et apprendre plein de choses sur nos compagnons!

J'espère que tu trouveras un club qui te correspondra mieux!

Merci et c'est ainsi que nous allons si vous le voulez clore le debat sur les clubs affiliés à cette heu......féderation nazionale kanine

joli malinois en photo et beau site
ca me fait penser que je pourrais faire un site sur ma Vracouille de Belge

merci à vous
Répondre
25/07/2005, 10h57
J'adore mon club canin :64:
__________________
Le chien est à l'homme ce que l'homme n'est pas au chien:fidèle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
club canin Comportement & Éducation
club canin Comportement & Éducation
Club canin Comportement & Éducation