Yorkshire de 6 mois et changement de croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2012, 08h57
Bonjour à tous,

Voilà je me pause une question. J'ai un yorshire de bientôt 6 mois qui pèse actuellement 3,5 kg. Depuis que je l'ai je lui donne des croquettes Royal Canin pour Junior. Seulement depuis peu j'ai acheté une autre paquet de croquettes chez un autre véto (car déménagement) et celui ci ne vendait pas de Royal Canin mais une autre marque.

Et j'ai remarqué que ça fais deux ou trois jours que la demoiselle fait caca jusque 8 fois par jour .. Pas particulièrement molle mais 2 fois plus qu'avant ...
Est-ce que le changement de croquette y est pour quelque chose ?
Est-ce que je dois revenir au Royal Canin ou bien petit a petit son organisme va se régler ??
Répondre
22/08/2012, 10h34
Vous avez fait transition progressive ? Elle doit se faire sur une semaine environ. Si c'est le cas, ça doit venir des nouvelles croquettes. Si ça continu, il faudra peut être revenir au ancienne qu'il devait mieux assimiler. Vous en avez parlé à votre veto ?

Ce n'est pas toujours facile de changer de nourriture, ce n'est pas comme chez l'humain.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
22/08/2012, 20h53
se que je fessais pour changer les croquette je changeais progressivement c'est a dire


dans c est croquette ''ancienne'' je m'étais un peut de nouvel croquette dans les ancienne et je m'était de plus en plus de nouvel croquette et je m'était de moin en moin de ancienne et as force

elle mange une gamelle avec les nouvel croquette

c'était ma technique mais ses une labrador alors que toi sais un yorck A VOIR Smiley Smiley

bisou
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
yorkshire Races de chiens
Eko, 2 mois et demi, X Jack Russel/Yorkshire Races de chiens
changement de croquettes pour un chiot de 2 mois Alimentation
changement de croquettes puis diarrhé Alimentation
changement de croquettes (de la même marque !) Alimentation