Vous connaissez les Royal canin pour chien obèses?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2006, 08h32
Bon voilà, le véto est venu hier pour apache (labrador castré de 10ans) depuis sa castration il y a quelque mois il a pris du poids il a toujours faim il en est arrivé a manger les mies de pain qui tombent quand on le coupe Smiley en plus il a des rhumatismes et le veto a dit qu'il devait faire régime (facile a dire) et qu'on devait prendre les croquettes royal canin pour chiens obèses ça se vend en pharmacie. est ce que vous connaissez? et est ce que ça change vraiment quelque chose?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Répondre
Avatar
10/05/2006, 11h54
R.Canin n'est pas distribue en pharmacie mais en animaleries, jardineries et certains vetos, Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
10/05/2006, 11h57
et la gamme en question c'est chez les vetos, et d'apres ce que j'ai entendu, c'est efficace !

Marjorie
Répondre
Avatar
kitana
10/05/2006, 13h21
Citation:
Envoyé par Indy
Bon le veto a dit qu'il devait faire régime (facile a dire)
Euh je rigole hein prend-le pas mal... mais perso... ya rien de plus facile au monde que de mettre un chien au régime... on lui met la quantité de croquettes prévues, idéalement diètes pour qu'il mage quand même à sa faim, mais rien d'autre... si il a une rage de chocolat ou de McDonald on s'en fout, il mange pas de la crème glacée en cachette, il se tape pas un gâteau au chocolat au milieu de la nuit, bref, comparé à mettre un humain au régime, c'est le rêve... j'aimerais ça moi que quelqu'un me mette au régime comme un chien, en mettant de la bouffe dans mon assiette et en m'empêchant de manger quoi que ce soit d'autre... Là je maigrirais je pense! ahahah!!
Répondre
10/05/2006, 21h03
Citation:
Envoyé par aquagirl1454
LoL, a quand les croquettes régime Royal Humain ?
ah non pas toi, tu pourris déjà les forums de chats, pitié pas ici Smiley

alors pour répondre à ta question, ces croquettes existent en vétérinaire
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Avatar
10/05/2006, 22h08
Croquettes spéciales hypocalorique chez les vétos ou sur certains site de vente par correspondance Smiley

mon chien aussi est castré, il a faim aussi, mais je ne m'en occupe pas, je lui pèse ses croquettes et il ne mange que sa ration recommandée et pas de soucis Smiley
Répondre
Avatar
10/05/2006, 22h42
Smiley Et tu fais quoi quand ton chien que tu modères se met à manger toutes les crottes qu'il rencontre pour compenser? Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2006, 08h05
Citation:
Envoyé par aquagirl1454
LoL, a quand les croquettes régime Royal Humain ?
Mrrd. Smiley Mais nous allons droit dans cette direction Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2006, 10h21
Citation:
Envoyé par Basile
Smiley Et tu fais quoi quand ton chien que tu modères se met à manger toutes les crottes qu'il rencontre pour compenser? Smiley
ben, il ne le fait pas ! j'ai pas de problème , sa ration lui suffit Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2006, 07h33
Citation:
Envoyé par kitana
Citation:
Envoyé par Indy
Bon le veto a dit qu'il devait faire régime (facile a dire)
Euh je rigole hein prend-le pas mal... mais perso... ya rien de plus facile au monde que de mettre un chien au régime... on lui met la quantité de croquettes prévues, idéalement diètes pour qu'il mage quand même à sa faim, mais rien d'autre... si il a une rage de chocolat ou de McDonald on s'en fout, il mange pas de la crème glacée en cachette, il se tape pas un gâteau au chocolat au milieu de la nuit, bref, comparé à mettre un humain au régime, c'est le rêve... j'aimerais ça moi que quelqu'un me mette au régime comme un chien, en mettant de la bouffe dans mon assiette et en m'empêchant de manger quoi que ce soit d'autre... Là je maigrirais je pense! ahahah!!
voila je pense la reponse a la question


Citation:
Envoyé par Basile
Smiley Et tu fais quoi quand ton chien que tu modères se met à manger toutes les crottes qu'il rencontre pour compenser? Smiley
tu lui mets un collier et une laisse tu l empeche de devorer ce qui ce trouve sur son passage et en plus tu lui fais faire de l exercice et si c est les crottes qui se trouve dans ton jardin tu les ramasses au fur et a mesure Smiley Smiley
Répondre
12/05/2006, 08h49
C'est clair, je suis bien du même avis Smiley

Rien de plus simple, si ce n'est de mettre dans sa poche son ampathie et de le laisser réclamer sans craquer !

Le nombre de labradors trop gros que l'on rencontre c'est hallucinant... Mais au moins toi tu a décidé de le faire maigrir !
Du sport, une petite dose de croquettes, et une laisse enrouleur pour eviter les mauvaises manies, et le tour est joué.
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Avatar
14/05/2006, 14h49
"Obesity" de RC Veterinary en vente chez les veto voila la gamme exacte .... Smiley
Chez nous c'est la chatte qui y est et effectivement elle a perdu 1/2 gramme Smiley c'est vrai qu'il n'y a rien de plus simple que de mettre un chien au regime, je vois pas ou est le probleme Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2006, 15h13
reduire les rations, plus d'exercice, et rien entre les repas.. comme les humains Smiley
Répondre
14/05/2006, 21h36
mon chat avait perdu 250 g sur 1 mois avec les RC obesity et puis j'avais arrêté car il crevait la dalle à réduire ses rations.
Et là, j'ai recommencé car un européen qui fait 7 kilos Smiley
__________________
Cacharel, je ne t'oublierai jamais, je t'aimerais toujours, repose en paix mon bébé
vanille http://perso.club-internet.fr/danger.../vanille01.jpg
Répondre
Avatar
15/05/2006, 07h54
Citation:
Envoyé par minpin
reduire les rations, plus d'exercice, et rien entre les repas.. comme les humains Smiley
Comme c'est facile n'est pas. Smiley En plus il faudrait evtl.également réduire les hydrates de carbones. Ce qui signifie pour les croquettes des ingrédients comme céréales, mais, gluten divers. etc. que le chien ou chat n'a pas besoin.

Les meilleurs copains de Viggo sont 2 chats des Forêts Norvegiennes...dont un s'amuse à chipper de temps en temps un coup de poulet dans la gamelle de Viggo Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
15/05/2006, 11h53
Le mieux c'est de ne plus rien donner a manger Smiley la il maigrira !!! Smiley et je ferai des economies Smiley Smiley Smiley




Smiley






Smiley plaisanterie de tres tres mauvais gout !!!!!
Répondre
15/05/2006, 14h11
Non c'est bien en pharmacie en Belgique et chez le veto.

ça a l'air d'avoir marché pour certains.
Pour l'exercice c'est difficile depuis qu'il a grossi il est vite fatigué et n'avance pas beaucoup. Alors qu'il a toujours fait de l'exercice avant. le plus qu'il a fait dernièrement c'est 3km

C'est sur que moi aussi je maigrirai kitana mais ça doit être frustrant quand même.

c'est vrai qu'on voit beaucoup de lab obèses et ceux qui sont stérilisé c'est encore pire mais quand j'entends comment certains sont nourris pomme de terre sauce de viande reste de table etc.... ça ne m'etonne pas

Merci pour vos réponses et j'espère que ça fonctionnera il peut pas rester comme ça. Le pire c'est quand il y a des invités quand on leur dit qu'il peut rien avoir a part c'est croquettes c'est limite si on ne nous dit pas qu'on le maltraite qu'il est malheureux parce qu'il doit faire régime...et yen a même qui lui donne du pain en disant "bah c'est pas pour un petit morceaux il a bien le droit d'avoir un autre gout pour une fois" Smiley
Bon après midi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quelles croquettes? NUTRIVET, HILLS, PRO PLAN, ROYAL CANIN? Alimentation
Royal Canin Mini Junior Alimentation
Croquettes royal canin Alimentation