VetDiet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2006, 12h08
Quelqu'un connait cette marque de croquettes? Mon chien l'aime bien et cest écrit "sans sous produits", est-ce fiable?
Répondre
28/05/2006, 20h11
Je connais cette marque de nom
Un grand distributeur de nourriture pour animaux au Quebec en vend et les vendeurs insistent pour que t'en achete ( rien de plus ennuyant )

Voilà ce qu'on trouve dans un des produits

http://www.mondou.com/Mondou/client/fr/ ... ection=351

Je ne sais pas lequel tu prends mais ça donnera une petite idée à ceux qui s'y connaissent mieux Smiley
Répondre
Avatar
kitana
28/05/2006, 21h52
Cette marque est très mal vue au Québec par les vets car elle emploie à tort le terme «vet» ce qui peut facilement induire des consommateurs à l'erreur, et parce que les vendeurs disent aux gens qu'elle est d'aussi bonne qualité que Hill's ou Eukanuba mais pour moins cher.

C'est en soi une marque générique, donc par définition de qualité moyenne à inférieure. Elle est fabriquée au Québec ce qui est génial, mais il faut l'acheter pour ce qu'elle est, et non pas parce qu'elle serait meilleure que des marques bien plus chères...

Beaucoup de chats ont eu des problèmes urinaires avec cette nourriture, comme avec toutes les nourritures de cette qualité, peut importe la marque.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion