Rappel de 60 millions containers pet food humide contaminé (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/04/2007, 13h36
Citation:
Envoyé par sdc18
Polluer le site??? ah non moi je trouve que ça serait interessant de les avoir sous la main.
Dommage ça m'interesserait aussi Smiley

et Spirit au lieu de sauter partout, t'as pas envie de dire quelque chose? Smiley
Sur que je peux les envoyer..
Mais qui donc est "SPirit"?

Cocoboulou
Répondre
20/04/2007, 13h37
Citation:
Envoyé par sdc18
pas de violence... :68:
Smiley

moi je veux les liens de recettes
Fait gaffe!

Toi tu veux toi tu veux...Tu te permet d'exiger maintenant!

Smiley

A ta place je ne me permettrait pas de parler comme ça.... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
20/04/2007, 13h37
Oui ben je préfèrerais que tu les mette ici, que tout le monde en profite.

Et Spirit ben c'est Spirit (of freedom) quoi... elle a posté hein... Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h37
Citation:
Envoyé par cocoboulou
Citation:
Envoyé par sdc18
Polluer le site??? ah non moi je trouve que ça serait interessant de les avoir sous la main.
Dommage ça m'interesserait aussi Smiley

et Spirit au lieu de sauter partout, t'as pas envie de dire quelque chose? Smiley
Sur que je peux les envoyer..
Mais qui donc est "SPirit"?

Cocoboulou
Bah tu sais pas lire????? Smiley Spirit c'est moi l'extraterrestre Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 13h38
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par sdc18
pas de violence... :68:
Smiley

moi je veux les liens de recettes
Fait gaffe!

Toi tu veux toi tu veux...Tu te permet d'exiger maintenant!

Smiley

A ta place je ne me permettrait pas de parler comme ça.... Smiley
Si si MOI JE VEUX Smiley c'est à cause de l'autre post sur les photos hein... jsuis droguée à ça maintenant Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h40
Citation:
Envoyé par sdc18
pas de violence... :68:
Smiley

moi je veux les liens de recettes
Je vous envoie des que possible (apres mon travail) celles que j'allais envoyees a Bouri en mp. Mais je vous le dis ces reccettes ont deja ete publiees plusieurs fois sur le site...Mais si ca ne vous derange pas, ca me fera plaisir de le faire.

Cocoboulou
Répondre
20/04/2007, 13h42
ah oui oui ça me ferais bien plaisir.... Smiley

merci Smiley
pis en même temps ça peut servir à pleins de gens qui nourissent leur chiens de cette façon ou qui veulent s'y mettre, et qui passerait par ici
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h43
Citation:
Envoyé par sdc18
Oui ben je préfèrerais que tu les mette ici, que tout le monde en profite.

Et Spirit ben c'est Spirit (of freedom) quoi... elle a posté hein... Smiley
Oui je viens de voir...

Cocoboulou
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h52
elles ont peut être déjà été publiées sur le site mais là dans la conversation on en parle... on va pas se refaire tout le forum pour les trouver c'est pas compliquer un ptit copier-coller... voilà c'est tout

bon sang vous préchez la bonne parole en disant du mal des croquettes mais vous ne faites rien avancer et Cocoboulou je te trouve gonflée avec moi parce que ton MP je ne l'ai absolument pas publié bien qu'il m'ai completement effarée!

c'est n'importe quoi vous balancez vous balancez mais n'indiquez pas d'alternatives autre que le barf...

vous êtes comme transcandés par ce truc... vous ne parlez que de ça! Cocoboulou tu me critique parce que ds mon profil tu as trouvé beaucoup de messages postés dans les jeux mais vous vous ne savez parler que de nourritures!

et si je poste plus dans les jeux qu'ailleurs c'est que je ne supporte pas ce genre de conflits stériles! et pi j'fais c'que j'veux bon sang!
Répondre
20/04/2007, 13h54
et pis dans les jeux ont apprend pleins de choses Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 14h00
Citation:
Envoyé par bouri
elles ont peut être déjà été publiées sur le site mais là dans la conversation on en parle... on va pas se refaire tout le forum pour les trouver c'est pas compliquer un ptit copier-coller... voilà c'est tout

bon sang vous préchez la bonne parole en disant du mal des croquettes mais vous ne faites rien avancer et Cocoboulou je te trouve gonflée avec moi parce que ton MP je ne l'ai absolument pas publié bien qu'il m'ai completement effarée!

c'est n'importe quoi vous balancez vous balancez mais n'indiquez pas d'alternatives autre que le barf...

vous êtes comme transcandés par ce truc... vous ne parlez que de ça! Cocoboulou tu me critique parce que ds mon profil tu as trouvé beaucoup de messages postés dans les jeux mais vous vous ne savez parler que de nourritures!

et si je poste plus dans les jeux qu'ailleurs c'est que je ne supporte pas ce genre de conflits stériles! et pi j'fais c'que j'veux bon sang!
Bouri la ca suffit je crois. Tes insultes, ton manque de discretition, tes oublis pour les conseils que je t'ai donnes...(MEME SI UN MP DEVRAIT RESTER UN MP!!!!)
Tout ca est sterile.

Cocoboulou
Répondre
Avatar
20/04/2007, 14h04
ah non je ne t'insulte pas là... je te demande juste de ne pas le faire voilà...
Répondre
20/04/2007, 15h46
et ben dis donc si ça c'est des insultes... faut pas venir chez moi je crois bien Smiley
Répondre
20/04/2007, 16h10
chez moi non plus alors Smiley Smiley Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
Avatar
20/04/2007, 16h26
Ah parce qu'on a pas le droit de poster régulièrement dans les jeux maintenant?????? Smiley wow si c'est ça qui t'as rendue sotte ( hiiiiiii jtrouve ce mot neuneu!!!) Bouri ben qu'est-ce que jdois être moi alors!!! Smiley Smiley Smiley

Bon pis arrêtez d'insulter les gens comme ça c'est intenable à la fin!!! C'est malpoli quand même merde Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 16h38
mais heu... moi j'ai insulté personne j'vous signale... Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 16h57
Citation:
Envoyé par bouri
mais heu... moi j'ai insulté personne j'vous signale... Smiley
Ah si si j'ai entendu moi t'as dis......quoi déjà......sotte non?? Oh sotte quelle connerie ce mot Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 17h00
mais c'est pas moi qui l'ai dit c'est à moi qu'on l'a dit... en plus c'est meme pas vrai Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 17h14
Citation:
Envoyé par bouri
mais c'est pas moi qui l'ai dit c'est à moi qu'on l'a dit... en plus c'est meme pas vrai Smiley
Mais si c'est toi qui l'as dis t'es une vilaine malpolie!!!!! Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 22h49
*débarque comme un cheveux sur la soupe*

Moi aussi je veux bien les recettes que tout le monde veut bien proposer ! Plus il y en a dans le même post, mieux c'est pour faire son choix ! Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 06h50
on devrait tous prendre des cours de lecture car vu le nombre de fois que cocoboulou nous demande de relire lire ou de convenablement il me semble qu on est vraiment des Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à moins qu elle ne sache pas écrire ou s exprimer Smiley



bonne continuation :56:
Répondre
Avatar
21/04/2007, 07h02
Citation:
Envoyé par jacqueline
on devrait tous prendre des cours de lecture car vu le nombre de fois que cocoboulou nous demande de relire lire ou de convenablement il me semble qu on est vraiment des Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à moins qu elle ne sache pas écrire ou s exprimer Smiley



bonne continuation :56:
Smiley Smiley

Comment va ta ptite dernière Jacqueline??? Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 09h03
elle se porte très bien elle garndit et est très sage c est un amour Smiley , merci Spirit
Répondre
21/04/2007, 09h05
oh oui dit donc elle à bien grandit elle est très jolie
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
Avatar
21/04/2007, 12h57
Wow ce qu'elle a grandit en effet!!! Elle doit être contente avec Yannick ils n'ont pas énormément d'écart d'âge, ils doivent bien s'éclater tous les deux... Smiley Merci pour les photos Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 15h46
punaise elle est splendide... décidemment les lévriers Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 15h48
Citation:
Envoyé par sdc18
"Royal canin USA"
..et cela te suffit....pour ta conscience ? Smiley

Figure toi, le commerce internationale n'est absolument pas interdite. Currieux n'est pas...mais c'est ainsi.

Alors la question à 100 sous:

Est incriminé dans ce rappel *du gluten de maïs contaminé*...de provenance de la Chine. Mise à part que le chien n'a aucun besoin d'un tel déchet minable qu'il digère relativement mal.....tu est certainement en mesure de me dire qu'en Europe il n'y a pas d'importation de gluten de provenance de la Chine

Royal Canin appartient à Masterfood, société proprétaire de Mars Inc. Une telle société *transnationale* opère sur un niveau mondiale concernant l'achat de ses matières premières et la vente des produits finis. Les échanges *intersociétés* sont même très courant.

A cela nous avons en Europe et surtout en France des médias *vachement indépendant*.

Mais tu peu dormir tranquillement sur tes deux oreilles.....n'est pas Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2007, 16h09
et bien Viggo je te repose ma question a 100 sous : quelles sont les marques sures d'après toi?
Répondre
Avatar
21/04/2007, 17h31
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Wow ce qu'elle a grandit en effet!!! Elle doit être contente avec Yannick ils n'ont pas énormément d'écart d'âge, ils doivent bien s'éclater tous les deux... Smiley Merci pour les photos Smiley
non pas du tout je n ose pas les laisser jouer ensemble Yannick fait a présent 32kg elle une dizaine et il n est pas très doux , il est hyper gentil mais beaucoup trop brute il ne se rend pas compte de sa force Smiley il risquerait de lui faire mal sans le vouloir il n a pas encore 11 mois ,
mais par contre elle joue comme une folle avce les vieux surtout avce bbjohn qui est devenu son meilleur copain
Répondre
Avatar
21/04/2007, 17h40
Citation:
Envoyé par jacqueline
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Wow ce qu'elle a grandit en effet!!! Elle doit être contente avec Yannick ils n'ont pas énormément d'écart d'âge, ils doivent bien s'éclater tous les deux... Smiley Merci pour les photos Smiley
non pas du tout je n ose pas les laisser jouer ensemble Yannick fait a présent 32kg elle une dizaine et il n est pas très doux , il est hyper gentil mais beaucoup trop brute il ne se rend pas compte de sa force Smiley il risquerait de lui faire mal sans le vouloir il n a pas encore 11 mois ,
mais par contre elle joue comme une folle avce les vieux surtout avce bbjohn qui est devenu son meilleur copain
Ah si c'est une brute le Yannick alors oui en effet vaut mieux ne pas les laisser jouer ensemble. Tant mieux si elle a trouvé un copain, et Bbjohn n'a pas pris un coup de jeune avec elle?? En général ça arrive que les ptits vieux reprennent du poil de la bête en la présence de jeunes et jouent comme de vrais BB Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Rappel Comportement & Éducation
"teigne humide" Santé & Maladies
rappel Comportement & Éducation
"60 millions de consommateurs" et les aliments pou Alimentation
produit : prima food de vollkost Alimentation