01/02/2021, 18h15
|
Bonjour à toutes et à tous,
Mon chien âgé de 1 an, quand je prends mon petit déjeuner le matin, ne me lâche pas du regard, du coup, je donne une biscotte à mon chien le matin quand j’en mange. Il m'est difficile de lui refuser, mais je ne sais pas si c’est déconseillé, je n'en donne qu'une le matin. Quels sont les aliments toxiques à ne pas donner nos chiens ? Merci de vos réponses. |
05/02/2021, 18h24
|
Bonjour,
Je ne pense pas que la biscotte soit toxique pour votre chien, surtout si c’est juste une quantité. En revanche, il faut éviter de lui donner comme aliments toxiques : • Oignon, ail, poireau. • Gomme à mâcher et bonbon sans sucre (Xylitol) • Raisin (frais et sec) • Chocolat (poudre de cacao, chocolat à cuire, chocolat au lait, noir et semi-doux) • Abricot, cerise, pêche, poire et prune (pour leurs noyaux) |
08/02/2021, 15h13
|
Bonjour,
Dans tous les cas je ne pense pas qu'il faille donner à manger à votre chien lorsque vous êtes à table. Bien au contraire vous devez l'éloigner afin qu'il sache que vous êtes le maître. Le chien doit manger après vous. Dans la liste ajoutez les noix moisies qui sont un poison mortel |
09/02/2021, 10h59
|
Bonjour,
Merci à tous de vos réponses et conseils. Bonne journée ![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
A quels race ressemble mon chien? | Autres sujets | |||
Chien non vacciné : quels risques ?? | Santé & Maladies | |||
ou doit dormir le chien ? | Comportement & Éducation | |||
mon chien doit reprendre 3 kg ! | Alimentation | |||
Quels sont les comportements que l’on doit avoir avec son ch | Comportement & Éducation |