Provenance réelle des croquettes Ultra Premium Direct : Espagne ou hors CEE ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2022, 13h09
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ancien message sur le forum qui pourrait avoir disparu, au sujet de ces croquettes Ultra Premium Direct. Il était précisé que les croquettes, avant d'être enrobées en France, provenaient d'Espagne. A moins que je me trompe ...

En tous cas, ce qui est difficile, c'est d'avoir des explications claires de la société, qui refuse d'apporter une réponse sur le sujet. On se demande alors pourquoi ils utilisent l'expression fabrication française.

Savez-vous s'il existe des ressources pour savoir qui fabrique ces croquettes ? La réponse est importante pour faire une évaluation de ces croquettes sur le plan de la qualité. En plus, les organismes de contrôle n'ont pas les mêmes obligations que nous dans d'autres pays.

Je sais bien qu'il n'y a pas d'obligation de provenance sur les paquets de croquettes, mais cela pourra peut-être changer un jour.

Je ne suis pas la seul à me poser la question, elle revient souvent sur des groupes ou sur Youtube. Si la société reste aussi vague dans ses explications, avouez qu'il y a de quoi être méfiant. A moins que ce soit pour des raisons économiques, avec une fabrication loin de chez nous pour avoir des tarifs intéressants, ce qui se comprend vu le nombre de pub Ultra Premium Direct qu'on voir partout.

Donc, si vous avez des informations sur la provenance de ces croquettes Ultra Premium Direct, n'hésitez pas ! ça va intéresser beaucoup de monde.
Répondre
24/03/2022, 16h58
BONJOUR

FABRIQUER EN ESPAGNE PAYS BASQUE STE ELMUBAS juste enrobé et ensaché en France !

nutrivet fait la meme chose !

voila ! voila !
Répondre
22/05/2022, 14h12
Bonjour, que ce soit Nutrivet ou Ultra Premium Direct, finalement,on voit bien que la simple lecture d'une étiquette n'est pas suffisante pour apprécier la qualité d'un produit. Déjà qu'une sélection avec un Petfood Score ne tient compte que d'un nombre limité de critères, il est clair que les conseils d'un professionnel de la nutrition animale (attention, un professionnel diplômé !), c'est le meilleur choix.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes premium chez Lidl Alimentation
Avez-vous un avis sur les croquettes Ultra Premium Direct ? Alimentation
Avis sur Ultra Premium Direct Alimentation