PROPLAN ou EAGLE PACK

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2006, 12h54
Que pensez vous de ces deux marques, au niveau de la qualité. je ne parle pas du prix car c'est élevé pour les 2. et ou les trouver les EAGLE PACK ? merci Smiley
__________________
Un chien t'apprendra la fidélité, la persévérance et à tourner 3 fois sur toi-même avant de te coucher
Répondre
Avatar
30/08/2006, 15h26
et bien je ne connait pas la marque "EAGLE PACK" mais proplan je connait et je peut dire que c'est le top du top !!!!! depuis que j'ai donnais cette marque de croquette et bien mon ptit fous et en pleine forme !!! super caca malgrè quelque cochonneries à côté (quand je dis cochonnerie c'est morceau de jambon, ptit bou de pain, ou encore de temps en temps haricot vert boullit mélangé aux croquettes !!!!!! ) bon c'est vrai que c'est plus cher (bon moi sa va car j'ai un petit chien ) mais ca vaut vraiment le coup !!!! pour ce qui est de l'autre marque je ne connait pas du tout !!!! dsl !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/08/2006, 18h09
j'utilise eagle pack et j'en suis extremement satisfaite, je les commande en passant par le lien de ma signature, sur le site allemand car beaucoup moins cher qu'en france et en plus à chaque commande passée par ce lient mon asso (sos terriers d'écosse) a une ch'tite commission Smiley pour mes malheureux Smiley
sinon tu peux les commander chez l'importateur en france mais c'est plus cher Smiley
Répondre
31/08/2006, 13h18
Merci beaucoup, c'est gentil. Smiley
__________________
Un chien t'apprendra la fidélité, la persévérance et à tourner 3 fois sur toi-même avant de te coucher
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eagle Pack Alimentation
nutro ou eagle pack? Alimentation
eagle pack Alimentation
EAGLE PACK Alimentation
eagle pack Alimentation