Problème Z**** de annule les commandes en France???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2011, 20h11
Bonsoir à tous.

Il y a un moins environs, je passe ma commande habituelle de croquettes pour Enjoy sur Z****.de. Tout se passe normalement, mais 2 jours après, je reçois un mail en allemand me disant que mes croquettes ne sont plus en stocks et que ma commande est annulée...
je vais voir sur le site, et les croquettes sont bel et bien en stock, bizarre...
Je passe donc une commande identique, mais sous le nom de mon mari.
Cette fois, on me dit tout simplement que ma commande a été annulée... sans préciser pourquoi! Smiley

Avez-vous eu le même problème?
Est-ce qu'on est maintenant obligés de commander sur le site français, plus cher??
Est-ce qu'ils ont le droit de faire cela? on est en Europe, on peut acheter ce qu'on veut dans les pays membres quand même! Smiley

Voilà, si vous avez des expériences similaires, ou des avis à donner, ça m'intéresse!

Bonne soirée Smiley
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
09/08/2011, 07h21
Aucun commentaire... Aucune réponse...
Aurais-je abordé un sujet tabou? Smiley
En attendant, ça m'ennuie de devoir commander en France et de payer près de 30% plus cher! Mais j'espérais avoir vos avis et expériences...

Bonne journée
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
Avatar
MANU
09/08/2011, 08h59
Bonjour,

N'oublie pas que nous sommes en Août, et donc moins de participants au Forum, même si aucun sujet tab'août :53:
Répondre
10/08/2011, 07h11
coucou

oui apparement il y a des gros problemes chez z********* france ou allemangne

pour tout leurs produits bouffe ou autre

d'apres ce que j'ai compris quand tu commandes en allemange les paquets partent des stock francais et là il y des problemes

c'est pour ca que les commandes sont annulées
Répondre
26/08/2011, 19h28
Je ne suis pas très au courant pour Z****de..., en tout cas si les livraisons ne fonctionnent plus pour le moment et si ça intéresse quelqu'un, je sais qu'on peut se procurer de l'alimentation bio pour chiens (et diététique aussi) à pas cher en France, via internet ou directement au producteur c'est vers Montauban dans le sud-ouest.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Rassemblement ile de france Autres sujets
Vive la France ! Humour, Photos & Vidéos
Faire venir un chien d’Espagne vers la France Législation & Formalités
Lu dans Ouest-France Races de chiens