Problème selles molles et foncées croquettes optimus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2022, 14h29
Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message afin d’avoir réponse à mes interrogations.
Mon chien de 6ans, épagneul picard s’est fait opérer l’année dernière d’une tumeur au colon et s’en est parfaitement remis Smiley
Mon problème provient de ses croquettes, en effet il a toujours été nourri aux croquettes eukanuba avant son opération, par la suite la défécation devenait difficile avec ces croquettes suite à son opération, je me suis donc mise à chercher les meilleurs croquettes pour mon chien et suis tombé sur les croquettes optimus low Carb sans céréales et très faible en glucide !
Au début j’étais ravi, des selles plus molles, moins de difficultés à déféquer, selles plus grosses.
Mais maintenant (3 mois plus tard) je m’interroge justement sur la qualité de ses selles: moulées mais molles et de couleur très foncée !
Qu’en pensez vous ?
Répondre
19/07/2022, 08h50
Je ne saurai donner mon avis dessus, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est que les vétérinaires tirent la sonnette d'alarme au sujet des croquettes sans céréales et sans glucides (effet de mode)... Leur utilisation ne donne pas de bons résultats quant à la santé des animaux sur le long terme.

N'hésitez pas à consulter votre vétérinaire (un coup de fil suffit parfois).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Selles molles en balade Santé & Maladies
Chiot golden selles molles malgré changement de croquettes Alimentation
selles + que molles Santé & Maladies
Help !!! Selles molles Alimentation
selles molles Alimentation