MORDILLEMENTS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2006, 10h45
BONJOUR, MON PETIT BEAUCERON DE 2 MOIS 1/2 NE FAIT QUE DE ME MORDILLER... JE SAIS QU'IL FAIT CA POUR JOUER MAIS SES PETITES DENTS SONT TOUT DE MEME BIEN POINTUES! DES QU'IL EST EXCITE ET QUIL VEUT JOUER IL DEVIENT BRUSQUE... JE N'ARRIVE PAS A LUI FAIRE COMPRENDRE QU IL NE FAUT PAS MORDRE ET J AI DU MAL A LE CONTENIR!, J'AI BEAU LUI DIRE "NON" OU "DOUCEMENT" IL FAUT QUE JE LE POUSSE CAREMENT POUR QU'IL SE CALME. BON, JE SAIS QU'IL EST ENCORE TOUT PETIT ET QU'IL FAUT DU TEMPS POUR L'EDUQUER MAIS SI VOUS AVEZ DE CONSEILS N'HESITEZ PAS A M'EN FAIRE PART!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE
Répondre
21/08/2006, 13h40
pas ds la bonne rubrique!
__________________
Pour des bébés Labradors chocolat ou sable et des bébés Bergers Allemands:
www.levaldevergy.fr
Répondre
21/09/2006, 09h55
Bonjour,

Notre Golden faisait la meme chose quand il a rejoint notre famille a 2 mois, c'etait il y a 3 semaines. Nous avons commence les cours d'education et la monitrice nous donne une methode : Quand il saisit ta main, au lieu de la retirer, tu lui enfonces dans la gueule tu lui dit non et tu cesses de jouer. Si il persiste, tu lui prends la peau du cou et tu le plaques au sol. Pour nos filles (tres jeunes) qui ne peuvent pas enfoncer leur main, on le plaque au sol par la peau du cou.

Ca a ete radical car 1 semaines plus tard, il ne s'attaquait plus a nous, et a ce jour il ne s'attaque presque plus au fille. Ca ne l'empeche pas de jouer malgre tout et de se faire les dents sur ce qui passe sous son nez ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mordillements Comportement & Éducation
mordillements que faire Comportement & Éducation
grattage et mordillements Santé & Maladies
MORDILLEMENTS Comportement & Éducation
ptits mordillements Comportement & Éducation