Milk -Bone

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2007, 00h41
Sa serais une petite questions , conaisser vous les gateries Milk-Bone ,si oui daprès vous est-ce-que cest bon?
Répondre
07/06/2007, 11h54
inconnu en france , en tout cas pour moi !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
07/06/2007, 17h05
Je connais pas non plus...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
07/06/2007, 17h46
Cest peu-être seulement au Québec
Répondre
Avatar
07/06/2007, 22h45
J'en ai acheté une fois et je dirais que c'est OK, sans plus (regarde les ingrédients, il n'y a pas que du bon, là-dedans...)

Et je trouvais que les biscuits avaient une mauvaise odeur... Smiley
Répondre
08/06/2007, 00h19
Tu dit que sa sens mauvais ,je trouve que sa sens très normal? et j'ai regarder les ingrédients. : Farine de blé Farine de Soja digestat de sous-produit de volaille son de blé gras de boeuf conservé au tocophérols germe de blé lait pulpe de betterave séchée minéraux phosphate de calcium carbonate de calcium oxyde de zinc dihydriodide déthylene-diamine source diodel Sel bicarbonate de sodium farine dorge malté métabisulfite de sodium conditionneur de pâte vitamines acétate de vitamine A pantothénate de calcium supplément de vitamine B12 d-cholestérol activé source de vitamine D3 arôme naturel Smiley
Répondre
08/06/2007, 05h41
moi je trouve que niveau friandise le mieux c'est les oreilles de cochon séchées et la panse de boeuf séchée .
ça pue surtout la panse mais les loulous adorent tellement Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2007, 12h53
oui mais les oreilles de porc c'est super gras pour un tit chien ou pour un loulou dont il faut surveiller le poids c'est pas l'idéal... mais bon c'est vrai qu'ils adorent Smiley
Répondre
08/06/2007, 15h31
Je confirme : la panse, ça pue, mais c'est le bonheur pour les toutous ! Sinon, il y a aussi les gésiers pour les petits chiens ! C'est plutôt gras, mais c'est aussi plus petit que les oreilles de porc. J'en donne de temps en temps au chat et ça va, ça ne le fait pas gonfler Smiley
Répondre
08/06/2007, 22h07
bon j'avoue que mon chien n'est pas un chat... quoi que... Smiley je lui donne des petits poissons séchés de temps en temps... il ADORE
Répondre
08/06/2007, 23h05
Ah !! Mais attention !! Monsieur le toutou adoore les gésiers lui aussi ! Smiley
Faudra que je tente le poisson sécher, tiens ! Il n'y a que les chats qui en ont eut.
Répondre
Avatar
13/06/2007, 07h45
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Tu dit que sa sens mauvais ,je trouve que sa sens très normal? et j'ai regarder les ingrédients. : Farine de blé Farine de Soja digestat de sous-produit de volaille son de blé gras de boeuf conservé au tocophérols germe de blé lait pulpe de betterave séchée minéraux phosphate de calcium carbonate de calcium oxyde de zinc dihydriodide déthylene-diamine source diodel Sel bicarbonate de sodium farine dorge malté métabisulfite de sodium conditionneur de pâte vitamines acétate de vitamine A pantothénate de calcium supplément de vitamine B12 d-cholestérol activé source de vitamine D3 arôme naturel Smiley
Superbe !!! farine de blé (déclassée), farine de soja (déchet minable),...puis digestat. Il s'agit donc se qq chose de digérée. Appellons cela par son nom....c'est de la mer....dans le sense de ce mot. Smiley

sous profuits de volailles (becs, plumes, pattes, têtes, abats), son de blés (déchets de monotéries), gras de boeuf, etc.

Il y des friandises de meilleure qualité que cela.

Par exemple morceaux de fromages, morceaux de viandes...et des os charnus crus. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2007, 07h48
Citation:
Envoyé par Yui
Ah !! Mais attention !! Monsieur le toutou adoore les gésiers lui aussi ! Smiley
Faudra que je tente le poisson sécher, tiens ! Il n'y a que les chats qui en ont eut.
Si jamais tu peu aussi essayer les sardines, anchois...mais de préféréces frais. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2007, 18h09
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Tu dit que sa sens mauvais ,je trouve que sa sens très normal? et j'ai regarder les ingrédients. : Farine de blé Farine de Soja digestat de sous-produit de volaille son de blé gras de boeuf conservé au tocophérols germe de blé lait pulpe de betterave séchée minéraux phosphate de calcium carbonate de calcium oxyde de zinc dihydriodide déthylene-diamine source diodel Sel bicarbonate de sodium farine dorge malté métabisulfite de sodium conditionneur de pâte vitamines acétate de vitamine A pantothénate de calcium supplément de vitamine B12 d-cholestérol activé source de vitamine D3 arôme naturel Smiley
Avec tout ce que tu viens d'énumérer tu nous demandes si c'est bon pour ton chien?
Effectivement ça n'existe qu'au Quebec. Et j'ai hâte au jour ou ça disparaîtra! Je ne donne JAMAIS ce genre de cochonnerie a mes chiens! Il y a des gâteries dans les boutiques hollistiques, ou encore tu peux faire des biscuits toi même au beurre d'arachide ou autre...Mais les MILK BONE Smiley
Répondre
23/07/2007, 18h13
au fait Cocoboulou... j'attend toujours tes recettes en mp Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2007, 00h44
Zamy a toujous un gros os a ronger et des friandises nutrivia. il mange pas bien ses croquettes mais si je l'écouté il serait gros tellement il est gourmand Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2007, 08h10
Citation:
Envoyé par ChanRoxBen
Tu dit que sa sens mauvais ,je trouve que sa sens très normal? et j'ai regarder les ingrédients. : Farine de blé Farine de Soja digestat de sous-produit de volaille son de blé gras de boeuf conservé au tocophérols germe de blé lait pulpe de betterave séchée minéraux phosphate de calcium carbonate de calcium oxyde de zinc dihydriodide déthylene-diamine source diodel Sel bicarbonate de sodium farine dorge malté métabisulfite de sodium conditionneur de pâte vitamines acétate de vitamine A pantothénate de calcium supplément de vitamine B12 d-cholestérol activé source de vitamine D3 arôme naturel Smiley
Pratiquement pas de viande pour le pauvre toutou. Pour ainsi dire que des déchets végétaux minables.

...et ceci:

digestat de sous-produit de volaille s

Appellons cela par le nom....digestat signifie qq chose de digérer....donc tous bonnement de la mer......dans le sense de ce mot. En sus des becs, plumes, pattes transformer en farine. Smiley

Amicalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion