Mélange de nourriture??? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/07/2006, 14h15
Smiley pourquoi, elle n'a pas d'appetit ?
Répondre
Avatar
taperon
05/07/2006, 14h21
Citation:
Envoyé par Luckywally
Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
vu le genre de conseils donné, c'est oeuvre de salubrité publique et de charité chrétienne qu'il soit parti Smiley
Répondre
05/07/2006, 14h21
Citation:
Envoyé par minpin
Smiley pourquoi, elle n'a pas d'appetit ?
Non c'est pas ca, quoique qu'en ce moment avec la chaleur, normal elle mange moins, mais je pense que pour son poids, elle va pas faire beaucoup plus, je pense que c'est genetique. Je n'ai pas vu ses parents vu que c'est mon cher et tendre qui est alle la chercher comme cadeau d'anniversaire surprise, mais je sais qu'il y a beaucoup de sorte de Labradors. Et ma p'tite nenette va pas grandir beaucoup plus. Quoique qu'elle n'a que 10 mois, on ne sait jamais.
__________________
Luckywally
Répondre
05/07/2006, 14h22
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par Luckywally
Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
vu le genre de conseils donné, c'est oeuvre de salubrité publique et de charité chrétienne qu'il soit parti Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
taperon
05/07/2006, 14h22
Citation:
Envoyé par minpin
Citation:
Envoyé par taperon
nan, c'est un chien garou, surtout quand il montre sa dent



ça fait peur, hein ? Smiley
Oh, oui son croc, aie, c'est un garou c'est sur... Smiley attention a Sarko Smiley
Même pas peur, je lui lance le pilou à la quiche Smiley
Répondre
05/07/2006, 20h18
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par Luckywally
Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
vu le genre de conseils donné, c'est oeuvre de salubrité publique et de charité chrétienne qu'il soit parti Smiley
Nan mais viens dire que je suis eboueur et curé maintenant Smiley
Répondre
06/07/2006, 15h56
Citation:
Envoyé par Gwen
Citation:
Envoyé par kitana
Citation:
Envoyé par Mathieu8687
Eh non désoler de vous decevoir mais je ne suis pas un troll...et j'ai fait mes études vétérinaires à McGill, mes sciences pures à Londres et je suis toujours en formation continue.
Trop cool des études vétérinaires à McGill, wow, tu dois être le seul puisque au Québec la seule université qui offre le doctorat en médecine vétérinaire est l'université de Montréal... Sauf il y a de cea environ 70-60 ans je crois, et alors effectivemetn il y a 60 ans les informations sur la croissance des chiots de grande race étaient exactement celles que tu as mentionnées: complètement dépassées aujourd'hui.
Ce qui ferait 80 ou 90 ans à ce monsieur... Smiley
oui ca doit etre ca car un moment il dit qu'il a etudie ca tout SA VIE
Répondre
06/07/2006, 20h31
Citation:
Envoyé par ika 47
Citation:
Envoyé par Gwen
Citation:
Envoyé par kitana
Citation:
Envoyé par Mathieu8687
Eh non désoler de vous decevoir mais je ne suis pas un troll...et j'ai fait mes études vétérinaires à McGill, mes sciences pures à Londres et je suis toujours en formation continue.
Trop cool des études vétérinaires à McGill, wow, tu dois être le seul puisque au Québec la seule université qui offre le doctorat en médecine vétérinaire est l'université de Montréal... Sauf il y a de cea environ 70-60 ans je crois, et alors effectivemetn il y a 60 ans les informations sur la croissance des chiots de grande race étaient exactement celles que tu as mentionnées: complètement dépassées aujourd'hui.
Ce qui ferait 80 ou 90 ans à ce monsieur... Smiley
oui ca doit etre ca car un moment il dit qu'il a etudie ca tout SA VIE
Zavez rien compris Smiley , il a 10 ans et viens de lire : Les chiens pour les nuls et "Eduquer son chien en un week end " Smiley

Smiley
Répondre
10/07/2006, 20h59
Bon, ça fait jaser!!!

J'ai une autre question. Je viens de lui acheter du Royal Canin pour chiot. Bon...ok mais quand il sera grand, puisqu'il n'est pas labrador pur race (son pere et sa mere sont tous les deux croisé Labrador/husky, ce n'est oas un simple mélange pere labrador et mere husky). Devrais-je quand même lui donner celle destiné aux labrador dans la même marque quand il sera adulte? http://www.royalcanin.ca/products/hn...abrador_fr.php
Ou encore choisir une nourriture approprié aux chien qui ne sont pas de grandes races ou purs.... http://www.royalcanin.ca/products/hn/maxi/adult_fr.php

Je veux aussi savoir si Beneful de Purina est une marque qui a du bon sens car mon chien en rafole (il va avoir 4 mois le 23 juillet)
__________________
----------->Rocky peu après ses 3 mois!http://img412.imageshack.us/img412/6...tguy001iv2.jpg

----------->À presque 7 moishttp://img364.imageshack.us/my.php?i...vgqoiyfyx7.jpg
Répondre
10/07/2006, 21h07
Pr moi Beneful de Purina , non merci Smiley J ai testé DogChow de Purina et Beneful , mes chiennes :63: tt le temps ... mais bon tu fais ce que tu veux Smiley et si ton chien les digere , pq pas continuer.

A mon avis les croquettes pr une race bien precise c est plus du marketing qu autre chose Smiley
C est surtout que si ils mettent un labra c est pcq c est un chien plus actif que d autres, donc les croquettes st plus energetiques que d autres... tt simplement , mais je peux me tromper , je n ai pas la science infuse
Smiley
Répondre
10/07/2006, 21h12
Une derniere question aussi lol,,,,

Mon voisin m'a dit que la meilleure nourriture à date ((pour son chien)) qu'il a testé jusqu'à maintenant c'est de la nourriture provenant d'une meunerie (cacouna) ou ils vendent leur propre produits de bouffe pour chats et chiens. Je me demandaient en fin de compte ce qui était de mieux entre tous ces choix c'est fou comme je suis confuse et j'aimerais offrir ce qu'il y a de mieux (ou presque) à notre pitou héhé.
__________________
----------->Rocky peu après ses 3 mois!http://img412.imageshack.us/img412/6...tguy001iv2.jpg

----------->À presque 7 moishttp://img364.imageshack.us/my.php?i...vgqoiyfyx7.jpg
Répondre
10/07/2006, 21h16
Citation:
Envoyé par miss-mc
Une derniere question aussi lol,,,,

Mon voisin m'a dit que la meilleure nourriture à date ((pour son chien)) qu'il a testé jusqu'à maintenant c'est de la nourriture provenant d'une meunerie (cacouna) ou ils vendent leur propre produits de bouffe pour chats et chiens. Je me demandaient en fin de compte ce qui était de mieux entre tous ces choix c'est fou comme je suis confuse et j'aimerais offrir ce qu'il y a de mieux (ou presque) à notre pitou héhé.
De mieux ?
Ben certains te diront de donner de la bouffe cru ... Smiley mais en croquette la marque Hill's est reputée tres bonne , mais lache les $ Smiley
C est sur que c est pas evident de choisir le marque , pr tout te dire avant j achetais des croquettes pr chats pr mes chiennes , des sans marque vendues par une chaine d animalerie en Belgique
Mais là comme je suis parti au Quebec je donne du Pedigree Pal , ca leur convient bien apparemment Smiley
Répondre
11/07/2006, 03h15
Heu ... les aliments industriels "spécials races" c'est juste un énorme argument commercial pour faire vendre des aliments pour animaux à des prix plus que honteux.
Répondre
Avatar
11/07/2006, 08h49
Citation:
Envoyé par Luckywally
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par Luckywally
Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
vu le genre de conseils donné, c'est oeuvre de salubrité publique et de charité chrétienne qu'il soit parti Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous savez, personne n'est obligé d'être d'accord avec vous, même sur ce forum. Smiley
Et avec certaines nuances, je suivrais plutôt ses conseils si je récupérais un chiot dans un avenir proche. Smiley
Répondre
11/07/2006, 14h57
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par Luckywally
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par Luckywally
Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
vu le genre de conseils donné, c'est oeuvre de salubrité publique et de charité chrétienne qu'il soit parti Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous savez, personne n'est obligé d'être d'accord avec vous, même sur ce forum. Smiley
Et avec certaines nuances, je suivrais plutôt ses conseils si je récupérais un chiot dans un avenir proche. Smiley
Certaines nuances ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2006, 15h01
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par Luckywally
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par Luckywally
Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
vu le genre de conseils donné, c'est oeuvre de salubrité publique et de charité chrétienne qu'il soit parti Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous savez, personne n'est obligé d'être d'accord avec vous, même sur ce forum. Smiley
Et avec certaines nuances, je suivrais plutôt ses conseils si je récupérais un chiot dans un avenir proche. Smiley
Certaines nuances ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
peut-être dans les proportions... Smiley

Smiley
Répondre
11/07/2006, 15h59
C'est à en plus finir, répondez a ma question plutot lol!
__________________
----------->Rocky peu après ses 3 mois!http://img412.imageshack.us/img412/6...tguy001iv2.jpg

----------->À presque 7 moishttp://img364.imageshack.us/my.php?i...vgqoiyfyx7.jpg
Répondre
11/07/2006, 18h17
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par miss-mc
Une derniere question aussi lol,,,,

Mon voisin m'a dit que la meilleure nourriture à date ((pour son chien)) qu'il a testé jusqu'à maintenant c'est de la nourriture provenant d'une meunerie (cacouna) ou ils vendent leur propre produits de bouffe pour chats et chiens. Je me demandaient en fin de compte ce qui était de mieux entre tous ces choix c'est fou comme je suis confuse et j'aimerais offrir ce qu'il y a de mieux (ou presque) à notre pitou héhé.
De mieux ?
Ben certains te diront de donner de la bouffe cru ... Smiley mais en croquette la marque Hill's est reputée tres bonne , mais lache les $ Smiley
C est sur que c est pas evident de choisir le marque , pr tout te dire avant j achetais des croquettes pr chats pr mes chiennes , des sans marque vendues par une chaine d animalerie en Belgique
Mais là comme je suis parti au Quebec je donne du Pedigree Pal , ca leur convient bien apparemment Smiley
J ai repondu depuis hier Smiley
Répondre
12/07/2006, 03h45
Bah ouais je lai bien lu souvent mais j'aime aussi un mix de réponses, sans offences héhé!
__________________
----------->Rocky peu après ses 3 mois!http://img412.imageshack.us/img412/6...tguy001iv2.jpg

----------->À presque 7 moishttp://img364.imageshack.us/my.php?i...vgqoiyfyx7.jpg
Répondre
12/07/2006, 10h24
Citation:
Envoyé par miss-mc
Bah ouais je lai bien lu souvent mais j'aime aussi un mix de réponses, sans offences héhé!
Ha ben en plus si t es difficile Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2006, 13h10
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Certaines nuances ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
peut-être dans les proportions... Smiley

Smiley
Même pas!
Suis sérieuse!
Je pense personnellement que une seule sorte de croquette à vie c'est l'assurance d'une fragilité dès que le chien subit le moindre changement volontaire ou involotaire
Et en dehors des conseils sprints et tirs de traineaux, je pense qu'un chiot doit beaucoup bouger dès son plus jeune âge. Le tout c'est de choisir des bons sols, d'y aller graduellement et en souplesse de manière à développer une bonne masse musculaire équilibrée qui soutiendra protégera les articulations.
Mis bon chacun son opinion et comme je suis pas tentée par les races géantes vous n'avez pas trop à vous tracasser de mon opinion.
Répondre
12/07/2006, 20h58
Course sur longue distance et sprint

J appele pas ça
Citation:
y aller graduellement
Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2006, 09h25
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Course sur longue distance et sprint

J appele pas ça
Citation:
y aller graduellement
Smiley
C'est bien pourquoi j'ai écrit avec certaines nuances. Smiley
Répondre
13/07/2006, 10h31
Citation:
Envoyé par fifa
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Course sur longue distance et sprint

J appele pas ça
Citation:
y aller graduellement
Smiley
C'est bien pourquoi j'ai écrit avec certaines nuances. Smiley
Smiley Plus que des nuances Smiley Smiley
Répondre
13/07/2006, 22h08
À date notre pitou s'en porte à merveille. Il s'est fait castrer mardi et n'en porte aucune marque au niveau de son comportement, je suis progessivement en train de changer sa bouffe pour du Royal Canin et je vais aussi acheter du Pedegre en cas de manque de fond car la bouffe devient cher à la longue, sa bouffe un chiot de presque 4 mois. Il n'y a que ce matin que ses selles étaient on ne peut plus molles, j'ai jamais vu ça...bah c'est surement passager car on a souvent changé sa bouffe au tout début pour en choisir une et n'en a jamais fait de cas. Il bouge sans arrête, il se dresse bien et cours à l'occasion avec nous. Il suit très bien et je suis surprise de le voir avec un devant très musclé. Bref, je crois qu'il débute bien dans la vie. Je lui administre aussi du Advantage tous les mois durant l'été car il bouffe les bebittes que les chats ramède (trop hypocrite ce chien).
Voilà, ce sont les dernières nouvelles et les décisions qu'on a prit pour notre pitous. Merci pour vos commentaires, quoi que parfois la conversation ait tourné bizarrement.
Au plaisir!
Mc
__________________
----------->Rocky peu après ses 3 mois!http://img412.imageshack.us/img412/6...tguy001iv2.jpg

----------->À presque 7 moishttp://img364.imageshack.us/my.php?i...vgqoiyfyx7.jpg
Répondre
Avatar
14/07/2006, 06h51
Citation:
Citation:
Envoyé par miss-mc
À date notre pitou s'en porte à merveille. Il s'est fait castrer mardi et n'en porte aucune marque au niveau de son comportement, je suis progessivement en train de changer sa bouffe pour du Royal Canin et je vais aussi acheter du Pedegre en cas de manque de fond car la bouffe devient cher à la longue, sa bouffe un chiot
Au plaisir!
Mc
Qu'un chiot *bouffe* comme tu dis....cela fait partie des reflexions que je suppose que t'avais fait *avant* de prendre un chiot.

Avant de prendre un chiot il faut tout de même faire qq reflexions de bases:
-Un chiot va casser des choses
-Un chiot comme un chien ont des besoins spécifiques (ballades etc).
-Il doit être eduqué
-Il à besoin d'etre *correctement* nourri
-Il peut faire des dégats à tes persones tièrces
-Il peu tomber malades...donc frais de vétérinaires.

Traduit: Tout cela à un cout mise à part de la question d'être disposé d'assumer pleinement ces exigeances.

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2006, 07h21
Citation:
Envoyé par miss-mc
À date notre pitou s'en porte à merveille. Il s'est fait castrer mardi

et je vais aussi acheter du Pedegre en cas de manque de fond car la bouffe devient cher à la longue, sa bouffe un chiot de presque 4 mois

Il n'y a que ce matin que ses selles étaient on ne peut plus molles,

il bouffe les bebittes que les chats ramède (trop hypocrite ce chien).


Mc
Citation:
Envoyé par miss-mc
j'aimerais offrir ce qu'il y a de mieux (ou presque) à notre pitou héhé.
pas tres logique ton raisonnement Smiley


castrer un chiot de 3 1/2 mois c est pas un peu jeune ???????
Répondre
Avatar
14/07/2006, 07h46
Citation:
Envoyé par Viggo
Avant de prendre un chiot il faut tout de même faire qq reflexions de bases:
-Un chiot va casser des choses
-Un chiot comme un chien ont des besoins spécifiques (ballades etc).
-Il doit être eduqué
-Il à besoin d'etre *correctement* nourri
-Il peut faire des dégats à tes persones tièrces
-Il peu tomber malades...donc frais de vétérinaires.

Traduit: Tout cela à un cout mise à part de la question d'être disposé d'assumer pleinement ces exigeances.

Amicalement Smiley
Sur ce point, j'suis tout à fait d'accord avec toi !
Il faut vraiment réfléchir avant de prendre un chien !! Un chien, ça demande pas mal de sacrifices !!!
Et c'est sûr que ça peut coûter très cher, si malheureusement, il tombe gravement malade.... Ce n'est pas souvent, heureusement, mais ça peut arriver... Et je trouve horrible d'abandonner un chien parce qu'il commence à coûter en frais vétérinaire... Smiley

De plus, un chien c'est un peu comme l'arrivée d'un enfant, ça chamboule les habitudes !! Je pense aux vacances par exemple !
Répondre
14/07/2006, 10h35
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par Viggo
Avant de prendre un chiot il faut tout de même faire qq reflexions de bases:
-Un chiot va casser des choses
-Un chiot comme un chien ont des besoins spécifiques (ballades etc).
-Il doit être eduqué
-Il à besoin d'etre *correctement* nourri
-Il peut faire des dégats à tes persones tièrces
-Il peu tomber malades...donc frais de vétérinaires.

Traduit: Tout cela à un cout mise à part de la question d'être disposé d'assumer pleinement ces exigeances.

Amicalement Smiley
Sur ce point, j'suis tout à fait d'accord avec toi !
Il faut vraiment réfléchir avant de prendre un chien !! Un chien, ça demande pas mal de sacrifices !!!
Et c'est sûr que ça peut coûter très cher, si malheureusement, il tombe gravement malade.... Ce n'est pas souvent, heureusement, mais ça peut arriver... Et je trouve horrible d'abandonner un chien parce qu'il commence à coûter en frais vétérinaire... Smiley

De plus, un chien c'est un peu comme l'arrivée d'un enfant, ça chamboule les habitudes !! Je pense aux vacances par exemple !
Quelles vacances, c est quoi ça ? Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2006, 12h46
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par Angellore
Citation:
Envoyé par Viggo
Avant de prendre un chiot il faut tout de même faire qq reflexions de bases:
-Un chiot va casser des choses
-Un chiot comme un chien ont des besoins spécifiques (ballades etc).
-Il doit être eduqué
-Il à besoin d'etre *correctement* nourri
-Il peut faire des dégats à tes persones tièrces
-Il peu tomber malades...donc frais de vétérinaires.

Traduit: Tout cela à un cout mise à part de la question d'être disposé d'assumer pleinement ces exigeances.

Amicalement Smiley
Sur ce point, j'suis tout à fait d'accord avec toi !
Il faut vraiment réfléchir avant de prendre un chien !! Un chien, ça demande pas mal de sacrifices !!!
Et c'est sûr que ça peut coûter très cher, si malheureusement, il tombe gravement malade.... Ce n'est pas souvent, heureusement, mais ça peut arriver... Et je trouve horrible d'abandonner un chien parce qu'il commence à coûter en frais vétérinaire... Smiley

De plus, un chien c'est un peu comme l'arrivée d'un enfant, ça chamboule les habitudes !! Je pense aux vacances par exemple !
Quelles vacances, c est quoi ça ? Smiley
Eh ouais... il y a des gens qui peuvent partir en vacances et qui partent ! Smiley mais on ne peut pas toujours prendre son chien avec ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un jaune d’oeuf par semaine en plus des croquettes Alimentation
Connaître enfin son mélange ! Races de chiens
L'eau et la Nourriture?! Alimentation
La nourriture des autres? Alimentation
Déplace sa nourriture Comportement & Éducation