Mélange de nourriture??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/07/2006, 20h55
Tu es representant en croquettes ou testeur ? Smiley
Répondre
01/07/2006, 21h05
Citation:
Envoyé par minpin
Tu es representant en croquettes ou testeur ? Smiley
Les deux ! Faut bien verifier si les croquettes fourrees le sont vraiment Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 21h13
C'est un bon job, tu parcours le Quebec avec ta cargaison de croquettes pour les fins gourmets Smiley
Répondre
Avatar
kitana
04/07/2006, 15h38
Citation:
Envoyé par Mathieu8687
Eh non désoler de vous decevoir mais je ne suis pas un troll...et j'ai fait mes études vétérinaires à McGill, mes sciences pures à Londres et je suis toujours en formation continue.
Trop cool des études vétérinaires à McGill, wow, tu dois être le seul puisque au Québec la seule université qui offre le doctorat en médecine vétérinaire est l'université de Montréal... Sauf il y a de cea environ 70-60 ans je crois, et alors effectivemetn il y a 60 ans les informations sur la croissance des chiots de grande race étaient exactement celles que tu as mentionnées: complètement dépassées aujourd'hui.
Répondre
Avatar
taperon
04/07/2006, 15h46
Citation:
Envoyé par Mathieu8687
Aussi si l'apport en calcium et en protéine est insuffisant, sa croissance sera ralentie et arêtée avant le temps, ce qui causera de graves faiblesses a l'ossature du chien (dyslexie) parce que la masse musculaire du chien sera devenue trop forte pour la résistance des os et des tendons à cause des apports trops élevés en électrolytes par rapport aux apports en protéines et en calcium.
Ayant un enfant dyslexique, je vous engage vivement à vérifier sur un dictionnaire la signification du terme "dyslexie" Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2006, 15h51
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par Mathieu8687
Aussi si l'apport en calcium et en protéine est insuffisant, sa croissance sera ralentie et arêtée avant le temps, ce qui causera de graves faiblesses a l'ossature du chien (dyslexie) parce que la masse musculaire du chien sera devenue trop forte pour la résistance des os et des tendons à cause des apports trops élevés en électrolytes par rapport aux apports en protéines et en calcium.
Ayant un enfant dyslexique, je vous engage vivement à vérifier sur un dictionnaire la signification du terme "dyslexie" Smiley Smiley Smiley
faut l'excuser taperon, il est meilleur dans la santé que dans l'orthographe il a dit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
04/07/2006, 16h01
Citation:
Envoyé par kitana
Citation:
Envoyé par Mathieu8687
Eh non désoler de vous decevoir mais je ne suis pas un troll...et j'ai fait mes études vétérinaires à McGill, mes sciences pures à Londres et je suis toujours en formation continue.
Trop cool des études vétérinaires à McGill, wow, tu dois être le seul puisque au Québec la seule université qui offre le doctorat en médecine vétérinaire est l'université de Montréal... Sauf il y a de cea environ 70-60 ans je crois, et alors effectivemetn il y a 60 ans les informations sur la croissance des chiots de grande race étaient exactement celles que tu as mentionnées: complètement dépassées aujourd'hui.
Ce qui ferait 80 ou 90 ans à ce monsieur... Smiley
Répondre
Avatar
taperon
04/07/2006, 16h40
Citation:
Envoyé par didou47
faut l'excuser taperon, il est meilleur dans la santé que dans l'orthographe il a dit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Même en lapsus, je ne confierai jamais mes lévriers à un véto qui confond dysplasie et dyslexie Smiley
Répondre
04/07/2006, 16h42
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par didou47
faut l'excuser taperon, il est meilleur dans la santé que dans l'orthographe il a dit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Même en lapsus, je ne confierai jamais mes lévriers à un véto qui confond dysplasie et dyslexie Smiley
quand j'ai vu qu'il avait marqué à nouveau dyslexie je me suis dit qu'il vallait mieux laisser tomber Smiley Smiley Smiley Smiley cela dit je suis tout à fait d'accord avec toi Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
04/07/2006, 16h55
Je confirme que Lola est une chienne "dyslexique" : aouhhw ! aouhw! aouhw! rrggg! rrrggg! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
04/07/2006, 17h06
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par didou47
faut l'excuser taperon, il est meilleur dans la santé que dans l'orthographe il a dit Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Même en lapsus, je ne confierai jamais mes lévriers à un véto qui confond dysplasie et dyslexie Smiley
quand j'ai vu qu'il avait marqué à nouveau dyslexie je me suis dit qu'il vallait mieux laisser tomber Smiley Smiley Smiley Smiley cela dit je suis tout à fait d'accord avec toi Smiley
Mais en fait, j'ai bien lu, il est en formation continue... l'a pas dû encore arriver à "dysp", il en est à "dysl"...
Attention, le prochain, c'est "dyslogie" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2006, 17h29
Citation:
Envoyé par minpin
Je confirme que Lola est une chienne "dyslexique" : aouhhw ! aouhw! aouhw! rrggg! rrrggg! Smiley Smiley
WoW , t as ete voir un dyslexactioneur ?

Comment ça existe pas ?

Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 17h34
Je vais l'emmener suivre une therapie... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 18h13
Citation:
Envoyé par Mathieu8687
Elle avait un colley pure race et il est décédé à l'âge de 5 ans causé par des problèmes dans les articulations des pattes arrières, elle à été obligée de l'abattre.

Smiley Smiley



Nan, mais sinon, Minpin, IrishSetter, vous n'avez rien compris !!!
C'est peut-être un régime/entrainement spécial pour des chiens sumo ?? Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 18h21
Ah c'est sur Angellore, on a loupe quelque chose la... Smiley je n'avais pas vu ca.. Smiley c'est affreux... des chiens gigantesques de la taille de chevaux ou quoi Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 18h22
Ben n'empêche que si ton chien se faisait attaquer par un chien-sumo, tu ferais pas la maline !

Smiley



Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 18h29
Je lacherai tout et je partirai en courant avec le monstre aux trousses Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 18h34
Et là, le chien-sumo, ne te courrait pas après, mais te roulerait après !!! Smiley


C'est là toute la puissance des chiens-sumo !!! Ils peuvent faire des kilomètres en roulant...






Smiley Smiley
Répondre
04/07/2006, 19h32
Pour terminer le sujet Smiley

Il s'en alla et ne revint jamais ... Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 19h51
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Pour terminer le sujet Smiley

Il s'en alla et ne revint jamais ... Smiley

Ouais, ben j'espère que vous n'êtes pas fier de vous !!! Vous l'avez fait fuire... Smiley






Smiley Smiley





Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 20h00
Il reviendra en roulant alors Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2006, 20h02
Smiley




Smiley Smiley
Répondre
04/07/2006, 20h21
:69: ouiin
revient gamin :62:

Smiley
Répondre
Avatar
taperon
05/07/2006, 07h51
Citation:
Envoyé par Angellore
Ben n'empêche que si ton chien se faisait attaquer par un chien-sumo, tu ferais pas la maline !
Smiley
Smiley Smiley
Je lui lance le PLIP-Garou à la quiche !
Répondre
Avatar
05/07/2006, 13h07
Tu veux dir que le PLIP est un chien-sumo,.... j'aurais besoin bientot d'un chien-samu plutot !! Smiley
Répondre
Avatar
taperon
05/07/2006, 13h17
nan, c'est un chien garou, surtout quand il montre sa dent



ça fait peur, hein ? Smiley
Répondre
05/07/2006, 13h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .... Je m'etais perdue la suite du post vous y allez fort franchement mais bonne partie de rigolade !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Avatar
05/07/2006, 14h09
Citation:
Envoyé par taperon
nan, c'est un chien garou, surtout quand il montre sa dent



ça fait peur, hein ? Smiley
Oh, oui son croc, aie, c'est un garou c'est sur... Smiley attention a Sarko Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2006, 14h10
Citation:
Envoyé par Luckywally
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .... Je m'etais perdue la suite du post vous y allez fort franchement mais bonne partie de rigolade !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Quoique c'est pas cool de l'avoir faire partir... car avec ma petite Lilo de 23 kg et son Papa qui "se plaint" de son "petit" gabarit , j'aurais bien voulu avoir plus de conseils Smiley
Bah oui, si tu veux un lab de 150kg, tu auras besoin d'un avis sur... Smiley Smiley
Répondre
05/07/2006, 14h13
150 kg p'tete pas, mais un ch'tit peu plus ca ferait pas de mal Smiley Smiley Smiley
__________________
Luckywally
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un jaune d’oeuf par semaine en plus des croquettes Alimentation
Connaître enfin son mélange ! Races de chiens
L'eau et la Nourriture?! Alimentation
La nourriture des autres? Alimentation
Déplace sa nourriture Comportement & Éducation