![]()
18/03/2009, 18h15
|
J'ai une chienne de 15 ans et elle devient très difficile à nourrir et évidemment elle maigrit, elle mange en temps normal du pro plan mais alors depuis quelques semaines il lui arrive de ne rien manger pendant des jours! Bien sûr j'ai changé la marque des croquettes ça l'intéresse une ou deux fois puis s'en lasse et arrête à nouveau de manger. Je lui ai proposé de la viande, sardines, boite du véto super appétente....mais rien n'y fait. Elle a droit tous les matins à sa vache qui rigole mais elle ne la mange pas à chaque coup!
Répondre
Niveau santé elle a eu un check-up il y a peu de temps avant son détartrage. Voilà vous savez tout, auriez-vous des idées de nourriture pour la refaire manger? Je prends toutes vos suggestions! Merci ![]() |
![]()
18/03/2009, 21h30
|
as tu tenté le whiskas? ultra terriblement appétant...
Répondre
|
19/03/2009, 08h34
|
l'huile de sardine? l'eau du thon?
Répondre
Ou pourquoi pas une ration ménagère? faut la gâter cette chtite mèmère ![]() |
![]()
19/03/2009, 09h29
|
Merci les filles
Répondre
![]() Je vais tenter le whiskas mais je pense que ça fera comme avec la boite du véto l'en reste une du coup ![]() Sardines, thon déjà essayé ça marche une ou deux fois puis elle n'en veut plus! La ration ménagère pour moi pas de problème je suis d'accord mais elle n'en veut pas ![]() Et en plus à changer comme ça sans arrêt de nourriture elle fait souvent bien mou alors caca culotte. Sa frangine est un peu comme elle mais en moins pire car elle il suffit de changer de marque et hop c'est repartit, elle aime bien le Eagle pack alors on fait 80 bornes pour aller lui acheter ![]() Enfin bref j'espère que je vais trouver qq chose qu'elle aime et surtout que ça tienne plus que deux ou trois jours! T'inquiètes Sdc elles sont chouchoutées mes mamies ![]() |
19/03/2009, 09h34
|
je confirme les boites de pate pour chat sont ultra appetente
Répondre
j'en donnais aux fox quand elles venaient de mettre bas les 3 ou 4 premiers jours car elles etaient tellement preoccupees par les petits qu'il y avait pas moyen de les faire manger sauf les boites pour chats ,là elles se levaient pour manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/03/2009, 09h41
|
oui le whiskas en particulier apparemment...
Répondre
les eagle pack tu peux les trouver sur internet et te les faire livre ma poulette... |
![]()
19/03/2009, 20h25
|
Bon ben vizkasss essayé par ma mémé ben rien de bien concluant
Répondre
![]() ![]() Pour Eagle Pack ça me permet de rendre visite à un membre de ma famille dans ce coin-là ![]() |
20/03/2009, 09h24
|
et le basic puolet, legumes ? ca marche pas ?
pas de probleme aux dents depuis? pas de douleur gastrique ?
21/03/2009, 13h40
|
Pas de basique pour ma mémé l'en veut pas! Ca va pas lui faut de l'extraordinaire
Répondre
![]() Blague à part elle a bien mangé hier avec vizkass!!! Du coup boites rachetées ce matin même. On verra bien la suite. Non pas de pb aux dents ni gastrique, mais elle a fait une sorte de congestion cérébrale il y a 3 semaines / 1 mois et elle a mis un peu de temps à s'en remettre. |
![]()
30/03/2009, 20h59
|
Ma ptite mémé a été voir le véto aujourd'hui et elle a perdu presque 3 kilos!!! Le véto dit qu'elle va bien et même son coeur mais voilà il dit qu'elle doit être au bout de sa vie et qu'elle se laisse plus ou moins mourir. Je suis très triste même si elle a eu une belle vie et qu'elle partira sûrement plus paisiblement que si elle avait une saloperie de maladie style cancer.
Répondre
Sinon ce soir elle a mangé du jambon pas énormément mais c'est déjà mieux que rien. Tous les jours on lui change et on cherche ce qu'elle veut bien manger mais tout à l'air de la dégoûter. Voilà pas de très bonnes nouvelles ![]() |
![]()
30/03/2009, 21h18
|
mince
Répondre
![]() |
![]()
30/03/2009, 21h22
|
Faudrait que je tente mais du poisson garanti sans arrêtes parce que si elle se tape en plus une arrête qui se plante dans sa gorge, pas top.
Répondre
|
![]()
30/03/2009, 21h26
|
normalement dans les filets y'a pas d'arêtte... et s'il en reste une affutes ta pince à épiler !!!!
Répondre
|
30/03/2009, 22h20
|
J'espére que ta petite mére va se ressaisir!!
![]()
30/03/2009, 23h19
|
Merci Elwin
Répondre
![]() |
31/03/2009, 09h47
|
|
Citation:
J'ai vraiment très peur de la perdre. Elle mange des pâtes aujourd'hui et demain ça l'écoeure ; un jour elle aime des croquettes spéciales et le lendemain elle n'aime plus. Je stresse un maximum. SOS, aidez moi par vosd témoignages. Martine pour Choupinette son BB York. |
![]()
31/03/2009, 10h33
|
martine je te propose d'ouvrir un autre post dans "malade comme un chien" pour que ton problème récolte plus de réponses adaptées à ta choupinette... y a t-'il des aliments interdits par le véto?
Répondre
|
![]()
03/04/2009, 16h17
|
Malheureusement ma petite mamie d'amour est partie ce matin au paradis des chiens, inutile de vous dire à quel point je suis bouleversée par sa disparition.
Répondre
|
03/04/2009, 16h19
|
Je suis vraiment désolée Spirit. Je penserais trés fort à vous les jours à venir.
Courage :62:
|
rooo merdasse
Répondre
![]() Grosses bises et courage ![]() |
03/04/2009, 19h09
|
|
Citation:
|
Armelle il est parfois pas mal de lire un sujet jusqu'au bout...
|
elwin vous avez raison ,je n avais pas lu toutes les reponses. desolé pour spirit et sa pte 'mémé'
04/04/2009, 11h06
|
oh mince! je n'avais pas vu ton message Spirit ... quelle tristesse... ma petite poulette je suis vraiment bouleversée pour toi... et je t'envoie tout mon soutien... si tu as envie de parler n'hésite pas. mille bises. :62: :62: :62:
Répondre
|
04/04/2009, 13h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: suis de tout coeur avec toi ! :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :53: elle doit se regaler et courrir partout au pays des chiens heureux ...
04/04/2009, 20h33
|
Merci à vous les filles, vos messages me vont droit au coeur.
Répondre
![]() Mitee, j'aime avoir ce genre de pensées savoir mes animaux disparus heureux auprès de ma grand-mère qui s'occupe d'eux et qui attendent le jour où je les rejoindrais.... 15 ans c'est beaucoup et si peu à la fois, j'espère garder sa soeur encore de longues années. ![]() |
![]()
Maya
09/04/2009, 06h35
|
|
Citation:
Je suis de tout coeur avec toi :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: :62: elle est partie tranquille ta petite mémère..les animaux sentent surement beaucoup plus de signes que nous...je t'embrasse fort Spirit ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2009, 20h52
|
ho mince spirit je vien de lire ça !
je suis desolée pour toi j'en ai les larmes aux aux ! ![]() ![]()
Discussion | Forum |
manque d'imagination | Comportement & Éducation |
shipie me manque | Autres sujets |
pas d'appetit?? | Comportement & Éducation |
manque d appetit | Races de chiens |
Manque de libido | Santé & Maladies |