ma chienne pleure en mangeant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2005, 17h21
Ma chienne pleure en mangeant .... Nous avons remarqué cela depuis quelques temps. Au début ça nous a fait rire mais je me demande pourquoi elle fait ça. C'est une chienne labrador de 19 mois.
Le reste du temps ses yeux ne coulent pas, il n'y a que lorsqu'elle relève la tête de son écuelle de croquettes Friskies qu'elle a les poils sous les yeux tout mouillés.

Avez-vous uen explication ? Est-ce qu'elle mange trop vite ? Est-ce quelque chose contenu dans les croquettes ?

Ou est-ce parce que c'est vraiment dégueu et que ces croquettes sont à pleurer ? mdr

Véro
Répondre
Avatar
Jay
29/10/2005, 20h54
Il arrive à Newton de temps en temps d'avoir les yeux qui pleure après le repas, je sais pas pourquoi mais ce n'est pas régulier.

Par contre, il ne pleure pas en mangeant. Cela dit si il mange de l'herbe ou de la neige ça lui arrive d'émettre un petit son aïgue, comment un couinement, mais c'est parceque ça doit lui faire mal.

C'est curieux que ta chienne pleure ainsi, mange-t-elle très vite ? As-tu reagardé si elle avait un bobo à la bouche ? sinon essai de changer des corquette, tu sais les marques "premium" c'est quand même mieux...
Répondre
Avatar
30/10/2005, 16h35
Le truc bête, ... c'est peut-êre une allergie à l'odeur de sa pitence qui lui pique les yeux Smiley ?????? une odeur forte, comme poivrée... ??????? Smiley
Répondre
30/10/2005, 19h45
oui effectivement elle mange très vite, pourtant on la laisse seule et tranquille pour manger

au niveau de sa gueule je n'ai rien vu d'anormal

je vais effectivement essayer de la changer de croquettes voir si ça se produit avec d'autres

Véro
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il n'aboie plus, il pleure ! Santé & Maladies
Ma bébé chienne pleure et retourne chez la voisine Comportement & Éducation
il n'avance pas et pleure Comportement & Éducation
Il pleure ! Comportement & Éducation
chiot qui pleure Comportement & Éducation