La nourriture des autres?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2007, 19h21
Bonjours à vous. Je vous écrie au sujet de mon Bichon X shit-zuu de 10 mois mâle. Je lui achète toujours la meilleurs nourriture, et quand je vais chez mon copain, lui aussi à un chien, Terrier X Lasapso de 1 ans édemie, et j'apporte toujours mon chien avec moi,et il fouille toujours dans la nourriture du chien à mon copain, ont dirais q'uil préfère cette nourriture , et le pire c'est que j'ai déjas acheter la même nourriture du chien a mon copain et il l'aimais plus ou moin, mais par contre quand il va chez mon copain il mange la nourriture de son chien Smiley mais la différence est que mon chien c'est du manger de chiot et le chien a mon copain c'est du manger d'adulte Smiley avez vous des ider pourquoi il fais sa LOLSmiley
Répondre
Avatar
28/05/2007, 19h27
pour enquiquiner le chien de ton copain Smiley la nourriture est toujours meilleure dans la gamelle des autres!!!

y'a des aussi des chiens qui adorent voler (des chats aussi... moi j'en avait un qui était cap de manger du poireau cru ou de la croute de pain s'il la volait... si on lui en mettais dans sa gamelle c'était berk bien sûr!) Smiley
Répondre
28/05/2007, 19h53
Dans le fond c'est seulement pour voller hihi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un jaune d’oeuf par semaine en plus des croquettes Alimentation
Chiens autres moeurs autres trafics ... Autres sujets
L'eau et la Nourriture?! Alimentation
Mélange de nourriture??? Alimentation
Type de nourriture Alimentation