l'huile est ce bon ou non ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2014, 17h41
bonjour a tous alors voila je n'arrive pas a savoir qu'elle huile serai la meilleur pour ma chienne.
Je souhaite lui en donnez en apport quand elle a un peut de viande cru ajouter a ses croquettes, surtout par temps d'hiver en plein boum pour ce qui est de tiré. La viande lui fait du bien mais le husky étant fragile elle fait des selles un peu plus mole. On ma conseiller l'huile mais la Smiley que faire . Certain préconise l'huile de fois de morue, d'autre assure que c'est mauvais bref , comment ajouter les bon lipides a sa moulé !! et surtout est ce vraiment bon après tout ???

si vous avez une idée Smiley
__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
07/03/2014, 18h03
Bonsoir Vanessa;
Perso ,je donne de l'huile de pépin de raisin en cure sur 1mois,
Sinon une astuce de berger et éleveur de Briard (un ami) de la panse fraiche,c'est un booster protéiné,ca pue,c'est dégueulasse mais le chien se met a quatre pattes devant.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/03/2014, 18h40
De mon côté je ne donne aucune huile mais c'est vrai qu'en cure ce ne peut être que bénéfique. Pour ce problème de selles molle tu peux lui donner un peu de riz.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/03/2014, 18h51
bjr
moi je ne donne pas d huile , mais une cuillère a soupe de levure de bière en paillette ,une fois par semaine . Deja , ça leur donne un poil superbe très doux et brillant et en plus ça renforce la résistance aux infections
attention seulement de ne pas en donner de trop
et c est très économique
Répondre
08/03/2014, 10h18
et merci beaucoup je prend note de tout ces bon conseil Smiley Smiley
pour ce qui est de la panse fraîche je suis sur de faire un tabac avec car laïka aime tout ce qui pue lol
Merci encore de tout vos conseil
Smiley
__________________
--------------------------------------

husky maître de l'évasion
Répondre
Lancer une nouvelle discussion