![]()
26/06/2005, 21h00
|
|
Citation:
A croire que nous sommes tous des bêtas idiots et qu'IL détient la vérité suprême (avec l'aide de son "docteur vétérinaire" bien sur!!!! ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2005, 07h37
|
bah surtout pourquoi venir sur ces rubriques si c'est si inutile, idiot, et compagnie???
Répondre
![]() |
![]()
27/06/2005, 16h05
|
|
Citation:
Et que pense-tu des gens qui viennent libérer leur aggressivité sur les forums?? si j'ai ouvert ce post c'était pour prendre la température des marques de croquettes actuelles... Maitenant si c'est pour être malmené par quelqu'un qui passe une fois tous les ans... ce n'est vraiment pas la peine... ceci dit je prend également bonne note de tes expériences diverses... car c'est bien cela que je recherchais... des expériences réelles... et non pas des conseils de nutritionniste attaché à telle ou telle marque. Conclusion... merci à tous de m'avoir donner vos diverses expériences... quant aux personnes agressives, elles peuvent aller se défouler ailleurs, car pour ma part... je n'ai ni envie de me battre par ordinateur interposé ni envie de me faire rembarrer... donc Tchao! |
![]()
28/06/2005, 15h30
|
J'ai encore rien dit
Répondre
![]() Pour la York et le BA sont tous les deux au RC , pour la york pas de problème mais pour le BA , il va falloir que je change , il perd beaucoup son poil et celui-ci est terne ! j'ai essayé les spécial BA mais ce n'est pas mieux ![]() |
![]()
mrusso
28/06/2005, 15h31
|
essaie ProPlan agneau et riz, ca a l'air de vraiment bien marcher sur mon BA Uhlan !
Répondre
Marjorie |
![]()
28/06/2005, 15h34
|
|
Citation:
|
![]()
mrusso
28/06/2005, 15h37
|
ca peut pas lui faire de mal la levure de biere en tout cas !
Répondre
Marjorie |
![]()
28/06/2005, 16h56
|
|
Citation:
et on peut donner du charbon c pareil?? |
![]()
mrusso
29/06/2005, 08h41
|
ben la levure de biere ca marche aussi pour ameliorer la qualite du poil des chiens !
Répondre
Marjorie |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon | Alimentation |
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? | Alimentation |
un ami cherche | Races de chiens |
je cherche | Races de chiens |