fortiflex+efficacité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2007, 16h48
bonjour, mon beauceron de 9 mois à une dysplasie (dysplasie "légère" détectée il y a 2 mois) mon véto ma recommandé de lui administrer du fortiflex 1 semaine toutes les 3 semaines (en gros 1 semaine par mois). Des personnes sur ce forum ont elle déja utilisé ou connaissent elle ce fortifiant? et penser vous que la formule 1semaine toute les 3 semaine soit efficace?
ps : je donne des croquettes Méradog à mon toutou.
merci d'avance
Répondre
Avatar
mrusso
19/03/2007, 09h04
perso je donne 3 mois dans l'annee, par cure de un mois....

Marjorie
Répondre
19/03/2007, 11h47
chez moi aussi cure d'un mois.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/03/2007, 00h49
Citation:
Envoyé par Startek
bonjour, mon beauceron de 9 mois à une dysplasie (dysplasie "légère" détectée il y a 2 mois) mon véto ma recommandé de lui administrer du fortiflex 1 semaine toutes les 3 semaines (en gros 1 semaine par mois). Des personnes sur ce forum ont elle déja utilisé ou connaissent elle ce fortifiant? et penser vous que la formule 1semaine toute les 3 semaine soit efficace?
ps : je donne des croquettes Méradog à mon toutou.
merci d'avance
Bonjour Startek,

He bien moi aussi j'ai un chien Terre-neuve de 10 mois, diagnostiqué dysplasie minimale comme toi. Et comme je suis du Quebec les mêmes médicaments (je devrais dire suppléments alimentaires) ne portent pas le même nom. Et Fortiflex fait partie des chondroprotecteurs, que nous ici on appelle Glucosamine et Chondroïtine (UBAVET). C'est exactement la même chose de toute façon. Depuis que mon chien a été radiographié, je lui mets dans sa nourriture X ml (selon le poids) de ce produit dont tu parles dans sa gamelle le matin. Et ma vétérinaire m'a aussi prescrit une moulée a base d'huile de poisson (ça peut être Oméga 3 ou moules vertes, mais très basse en protéines) pour que le chien reste mince. Comme ça il n'a pas de surplus de poids qui handicape son ossature.
Et je puis te dire que après seulement une semaine de ce régime, sa raideur a disparu, sa boiterie aussi. Je continue avec l'hydrothérapie, et je suis certaine que mon ours aura une belle vie. Un seul souci, il aura sans doute de l'arthrose un peu plus vieux .
Mais la, un problème a la fois.
J'espère que ça a pu t'aider et recommunique avec moi si tu en as besoin. J'ai eu tellement d'aide que je suis prête en a donner encore plus.
Bonne chance
Cocoboulou Smiley

P.S.: Va voir sur Google FORTIFLEX!
Répondre
Avatar
20/03/2007, 07h52
J'ai commencé au Fortiflex en cure également de un mois sur trois.... mais c'est très cher !
Ensuite je suis passée au LOCOX moins onéreux et très efficace également (pour une dysplasie légère...) et maintenant je donne CHONDROSULF (pharmacie) en gélules en continu (une par jour)...... et tout va bien Smiley
Répondre
22/03/2007, 16h55
merci des reponses, c est vrai que fortiflex est tres cher
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
efficacité *ontline Santé & Maladies