et eukanuba?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2005, 21h57
Je ne connais personne dans mon entourage qui utilise cette marque, d'après ce que j'ai lu ça a l'air pas mal du tout, y en a t il parmis vous qui donnent eukanuba?
Répondre
19/07/2005, 23h01
J'ai donné eukanuba en croquette et il a eu un debut de diarrée mais peut etre du a un changement alimentaire donc rien n'est sur mais mon chiot n'apprecie plus les gateaux de cette meme marque.

Voila.
Répondre
Avatar
20/07/2005, 06h17
l'éleveuse de TN chez qui je vais prendre mon loulou en donne à tous ses chiens et c'est ce qu'elle a trouvé de mieux pour elle. Donc je vais peut-être devoir y passer aussi...

personnellement Vénézia en a eu qq temps mais elle les aimait vraiment pas! Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2005, 12h44
idem pour moi l'eleveuse nourrie a l'eukanuba !!! mais viking (mon greyhound) les a boudé tres vite je l'ai passé au RC junior giant !!! il adore !!!
Répondre
20/07/2005, 19h08
arf, ça me pose un problème du coup...

la miss qui se grattait avec nutrisicence est passée au proplan. Au début nickel, sauf que maintenant, rebelotte, elle gratte... je voulais donc tester Eukanuba, mais d'après ce que vous dites, les chiens n'en sont pas fans...

Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2005, 19h12
tu es sure que c'est pas un pb autre que les croquettes qui la font se gratter? Smiley
Répondre
20/07/2005, 19h38
ben j'en ai parlé à mon véto qui l'a examiné sous toutes les coutures, elle n'a pas de signe d'exema ou autre.
J'ai vue que eukanuba n'a pas de gluten de maïs, et d'après ce que j'ai compris c'est cela qui peut provoquer des démangeaisons...

j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2005, 19h53
Citation:
Envoyé par maya83
ben j'en ai parlé à mon véto qui l'a examiné sous toutes les coutures, elle n'a pas de signe d'exema ou autre.
J'ai vue que eukanuba n'a pas de gluten de maïs, et d'après ce que j'ai compris c'est cela qui peut provoquer des démangeaisons...

j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire Smiley
et se serait pas du grattage psychologique?
Répondre
20/07/2005, 20h05
j'y ai pensé, mais je ne trouve pas de lien de cause à effet...

elle se gratte chez moi, chez mes parents quand je la leur laisse, en ballade, à l'appart, quand elle joue avec d'autres chiens...

pas facile tout ça...
Répondre
Avatar
21/07/2005, 08h09
alors tu devrais essayer Eukanuba pour cette histoire de gluten de maïs et voir ensuite si ça s'arrange tant mieux, ou si non... Smiley Smiley
Répondre
21/07/2005, 11h28
merci!

Smiley

j'arrive au bout de mon paquet de proplan, je vais acheter un paquet d'eukanuba cet aprem et je testerais d'ici une semaine je pense!
Répondre
23/07/2005, 13h21
Mon chien se grattait tout le temps les oreilles, on a donc été voir notre vétérinaire qui a décelé une allergie qui est soit alimentaire soit due aux acariens.
On a donc du lui donner des croquettes Eukanuba Diet, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine et elle adore!!
Elle ne se gratte plus, et elle est beaucoup plus calme. Elle n'a aucun problèmes de diarhée!!
Même si ce sont des croquettes chères, je les conseille pour les chiens qui ont des problèmes!!
La seule chose qui nous dérange c'est que les portions ne sont pas très grosses et que l'on a l'impression que le chien n'aura pas assez!!
Répondre
Avatar
24/07/2005, 10h35
Citation:
Même si ce sont des croquettes chères, je les conseille pour les chiens qui ont des problèmes!!
La seule chose qui nous dérange c'est que les portions ne sont pas très grosses et que l'on a l'impression que le chien n'aura pas assez!!
Au prix des croquettes diététiques, que le véto vend naturellement avec beaucoup de plaisir, c'est plus chèr que la viande. Smiley Mais je suis d'accord...le véto à le droit de gagner sa vie. Un sac de croquettes diététique de 14 kg est autour d'Euro 70.--. Je te laisse deviner la marge de bénéfice. Smiley

En gros, le chien tombe malade en mangeant des croquettes...le véto donne quoi ? Des croquettes, mais diététiques. C'est beau. Smiley

Amicalement
Répondre
24/07/2005, 13h19
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Même si ce sont des croquettes chères, je les conseille pour les chiens qui ont des problèmes!!
La seule chose qui nous dérange c'est que les portions ne sont pas très grosses et que l'on a l'impression que le chien n'aura pas assez!!
Au prix des croquettes diététiques, que le véto vend naturellement avec beaucoup de plaisir, c'est plus chèr que la viande. Smiley Mais je suis d'accord...le véto à le droit de gagner sa vie. Un sac de croquettes diététique de 14 kg est autour d'Euro 70.--. Je te laisse deviner la marge de bénéfice. Smiley

En gros, le chien tombe malade en mangeant des croquettes...le véto donne quoi ? Des croquettes, mais diététiques. C'est beau. Smiley

Amicalement
C'est clair lol Smiley
__________________
Fabien, webmaster de vivelesanimaux.com

Forum : http://forum.vivelesanimaux.com
Répondre
Avatar
taperon
01/08/2005, 15h01
Mes 4 lévriers sont à l'eukanuba

=> mature grande race pour Darleene Lily, ma vieille galga de 12 ans, qui est insuffisante pancréatique + syndrôme de non-absorption. La diarrhée chronique est en voie de guérison, elle a tendance à se remplumer un peu, et a moins faim.

=> mature normal pour les autres, Diesel, greyhound de 7 ans, Dory, PLI de 8 ans, et Pamesa, Galga de 5 ans.

Aucun souci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Iams/Eukanuba sommé par la FDA Alimentation
hill's kd=eukanuba seniors ? Alimentation