eagle pack

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2006, 11h45
bonjour d'apres ce que vous me conseillés je veux tester la marque d'aliment eagle pack mais que choisir la gamme holistic ou original (quelle est la difference?) est dans la gamme holistic quelle est le produit le mieux (poisson poulet ou agneau?) je viens de voir une promo -20 % sur la marque par l'achat de 2 sacs (88.80 euros les2 sacs d'original) sur le site www.teckni-chien.com/boutique.htm avez vous moins cher ailleurs ? merci de votre reponse
__________________
ne pas oublier www.teckni-chien.com
Répondre
13/03/2006, 12h14
bonjour,
la difference tient aux supplements qui se trouvent dans les Holistiques.
Moi j'utilise Eagle pack depuis septembre 2005 (gamme holistique) et j'en suis tres contente .
concernant le prix tu peux avoir moins cher en commandant chez le fournisseur français mais il faut commander par 10 sacs.
Répondre
13/03/2006, 12h39
Citation:
Envoyé par Arobase
bonjour,
la difference tient aux supplements qui se trouvent dans les Holistiques.
Moi j'utilise Eagle pack depuis septembre 2005 (gamme holistique) et j'en suis tres contente .
concernant le prix tu peux avoir moins cher en commandant chez le fournisseur français mais il faut commander par 10 sacs.
merci mais 10 sacs c'est trop
__________________
ne pas oublier www.teckni-chien.com
Répondre
13/03/2006, 13h11
en fait il faut trouver des gens qui commandent avec toi (-20 euros par sac) Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2006, 13h48
combien vous payez le sac de croquette quand vous commandez par 10 sacs?
Répondre
08/04/2006, 21h40
désolée de vous repondre si tard, mon pc avait crashé Smiley

alors quand je commande par 10 sacs le prix est de 48 euros pour 15 kgs en Eagle pack Holistique sinon c'est 32 euros en Eagle Pack "normal"
Répondre
09/04/2006, 10h24
Je suis surprise: avec la promo sur le site donné, les croquettes que je prends sont à 100,40€ les 2sacs de 15kgs , chez le fournisseur français, elles sont à 105,20, tarif normal donc ou est vraiment l'économie ?
Je ne trouve pas les frais d'envoi sur le site de techni-chien, qui peut le me les donner ? Merci .
Répondre
Avatar
skyefan
09/04/2006, 13h49
On n'est pas obligé de commander par 10 sacs chez APS ! les dix sacs c'est pour la convention éleveur Smiley
Répondre
09/04/2006, 17h23
je me suis sans doute mal exprimée Smiley
Je sais tu peux commander à l'unite , il sont adorables chez APS.
Mais dans l'optique d' avoir moins cher c'est mieux de commander en grosse quantité quite à s'associer avec des amis c'est quand même plus interessant non ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eagle Pack Alimentation
nutro ou eagle pack? Alimentation
Quel Eagle Pack? Alimentation
EAGLE PACK Alimentation
eagle pack Alimentation