EAGLE PACK

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2006, 16h52
pour info on peut desormais commander les croquettes eagle pack sur le site www.teckni-chien.com/boutique.htm je viens d'en commander 5 euros de frais de port sur toute la france et gratuit a partir de 90.00 Euros
Répondre
Avatar
24/02/2006, 10h45
Heu...
Je ne dois pas être très douée,mais je ne trouve Eagle Pack nulle part sur leur site. Es-tu sur de l'info? Si oui, où peut on commander sur leur site?

Merci d'avance.
Répondre
24/02/2006, 12h54
Citation:
Envoyé par CyberDog
Heu...
Je ne dois pas être très douée,mais je ne trouve Eagle Pack nulle part sur leur site. Es-tu sur de l'info? Si oui, où peut on commander sur leur site?

Merci d'avance.
J'ai trouvé les eagle pack( colonne de gauche sur le site cité plus haut) mais je ne suis pas sur que leur prix soit plus interessant que sur le site direct d'APS qui fait toute la marque et surtout des sacs de 15 kgs Smiley
Répondre
24/02/2006, 13h57
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par CyberDog
Heu...
Je ne dois pas être très douée,mais je ne trouve Eagle Pack nulle part sur leur site. Es-tu sur de l'info? Si oui, où peut on commander sur leur site?

Merci d'avance.
J'ai trouvé les eagle pack( colonne de gauche sur le site cité plus haut) mais je ne suis pas sur que leur prix soit plus interessant que sur le site direct d'APS qui fait toute la marque et surtout des sacs de 15 kgs Smiley
ben moi je prend aussi des 15 kg pour info saisir le code PROMO sur le bon de commande et il y a une reduction de 15 % sur toute la boutique
Répondre
Avatar
skyefan
24/02/2006, 15h01
ben j'ai pas trouvé les 15 kgs Smiley
Répondre
24/02/2006, 15h15
Citation:
Envoyé par skyefan
ben j'ai pas trouvé les 15 kgs Smiley
Moi non plus en lamb et rice ! et qui donne le code promo?? pas clair Smiley et la page du site est incomplète , bizarre Smiley
J'ai l'habitude de mon fournisseur, merci quand même
Répondre
24/02/2006, 16h51
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par skyefan
ben j'ai pas trouvé les 15 kgs Smiley
Moi non plus en lamb et rice ! et qui donne le code promo?? pas clair Smiley et la page du site est incomplète , bizarre Smiley
J'ai l'habitude de mon fournisseur, merci quand même
ben justement le code promo est "PROMO" il faut saisir ce mot ils me l'ont doné apres ma premiere commande pour mon second achat mais tous le monde peut l'utiliser je l'ai donner a ma soeur elle a eu -15 % sur des articles déja soldé. cool
Répondre
24/02/2006, 19h06
Citation:
Envoyé par boubar25300
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par skyefan
ben j'ai pas trouvé les 15 kgs Smiley
Moi non plus en lamb et rice ! et qui donne le code promo?? pas clair Smiley et la page du site est incomplète , bizarre Smiley
J'ai l'habitude de mon fournisseur, merci quand même
ben justement le code promo est "PROMO" il faut saisir ce mot ils me l'ont doné apres ma premiere commande pour mon second achat mais tous le monde peut l'utiliser je l'ai donner a ma soeur elle a eu -15 % sur des articles déja soldé. cool
Bon, ton truc c'est du flan Smiley et de toute façon la page ne s'affiche pas entière Smiley et pas de 15kgs ! et puis exsuse moi mais les soldes chez eagle pack....j'y crois pas vraiment Smiley
Répondre
25/02/2006, 08h38
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par boubar25300
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par skyefan
ben j'ai pas trouvé les 15 kgs Smiley
Moi non plus en lamb et rice ! et qui donne le code promo?? pas clair Smiley et la page du site est incomplète , bizarre Smiley
J'ai l'habitude de mon fournisseur, merci quand même
ben justement le code promo est "PROMO" il faut saisir ce mot ils me l'ont doné apres ma premiere commande pour mon second achat mais tous le monde peut l'utiliser je l'ai donner a ma soeur elle a eu -15 % sur des articles déja soldé. cool
Bon, ton truc c'est du flan Smiley et de toute façon la page ne s'affiche pas entière Smiley et pas de 15kgs ! et puis exsuse moi mais les soldes chez eagle pack....j'y crois pas vraiment Smiley
comme tu veux moi c'est pour que d'autre en profite mais vu ton acceuil désolé d'avoir dérangé cordialement benjamin
Répondre
25/02/2006, 08h39
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par boubar25300
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par skyefan
ben j'ai pas trouvé les 15 kgs Smiley
Moi non plus en lamb et rice ! et qui donne le code promo?? pas clair Smiley et la page du site est incomplète , bizarre Smiley
J'ai l'habitude de mon fournisseur, merci quand même
ben justement le code promo est "PROMO" il faut saisir ce mot ils me l'ont doné apres ma premiere commande pour mon second achat mais tous le monde peut l'utiliser je l'ai donner a ma soeur elle a eu -15 % sur des articles déja soldé. cool
Bon, ton truc c'est du flan Smiley et de toute façon la page ne s'affiche pas entière Smiley et pas de 15kgs ! et puis exsuse moi mais les soldes chez eagle pack....j'y crois pas vraiment Smiley
comme tu veux moi c'est pour que d'autre en profite mais vu ton acceuil désolé d'avoir dérangé cordialement benjamin
Répondre
25/02/2006, 09h22
Oui, mais visiblement tu n'as pas beaucoup de succes et tu ne réponds pas à mes questions : page incomplète, prix....peu importe pour moi!!
Bon week-end Smiley Smiley
Répondre
25/02/2006, 09h46
Citation:
Envoyé par teleben
Oui, mais visiblement tu n'as pas beaucoup de succes et tu ne réponds pas à mes questions : page incomplète, prix....peu importe pour moi!!
Bon week-end Smiley Smiley
le mieux c'est que t'aille te faire sauter un coup ça te rendrait peut etre un peu plus aimable et certainement moins CONNE

Sincere salutations grosse pouffe

benjamin
Répondre
25/02/2006, 09h59
Citation:
Envoyé par boubar25300
Citation:
Envoyé par teleben
Oui, mais visiblement tu n'as pas beaucoup de succes et tu ne réponds pas à mes questions : page incomplète, prix....peu importe pour moi!!
Bon week-end Smiley Smiley
le mieux c'est que t'aille te faire sauter un coup ça te rendrait peut etre un peu plus aimable et certainement moins CONNE

Sincere salutations grosse pouffe

benjamin
ouh la, il y en a qui ont besoin d'aller faire un tour dehors, l'air est frais et revigorant, ça fera du bien Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
skyefan
25/02/2006, 10h09
Citation:
Envoyé par boubar25300
Citation:
Envoyé par teleben
Oui, mais visiblement tu n'as pas beaucoup de succes et tu ne réponds pas à mes questions : page incomplète, prix....peu importe pour moi!!
Bon week-end Smiley Smiley
le mieux c'est que t'aille te faire sauter un coup ça te rendrait peut etre un peu plus aimable et certainement moins CONNE

Sincere salutations grosse pouffe

benjamin
c'est plus de la camomille qu'il faut là, ... ça suffirait pas ! Smiley
Répondre
25/02/2006, 10h25
Surtout que traiter les gens de c***e parce qu'ils se renseignent sur quelque chose, qui en plus mettra en jeu de l'argent (ben oui on parle bien d'acheter) ben je trouve ca fort de café Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
25/02/2006, 12h01
Citation:
Envoyé par boubar25300
Citation:
Envoyé par teleben
Oui, mais visiblement tu n'as pas beaucoup de succes et tu ne réponds pas à mes questions : page incomplète, prix....peu importe pour moi!!
Bon week-end Smiley Smiley
le mieux c'est que t'aille te faire sauter un coup ça te rendrait peut etre un peu plus aimable et certainement moins CONNE

Sincere salutations grosse pouffe

benjamin
Smiley vous voyez bien que conne prend 2 n Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2006, 12h17
C'est free style par ici!!
Bonjour la vulgarité et le manque de respect .... Smiley Smiley
Répondre
25/02/2006, 12h21
Merci à toutes et à tous Smiley Smiley Smiley j'en reviens pas Smiley Smiley Smiley
heureusement qu'avec plus de 1000 messages, vous me connaissez Smiley Smiley
Non, la camomille, le bol d'air ne suffira pas Smiley Smiley je suis pliée de rire sur mon écran Smiley Smiley bref, restons en là et encore merci Smiley Smiley

Allez, BenGamin, on se calme Smiley et hop! au lit Smiley
Répondre
25/02/2006, 12h27
Serais ce le cas typique boulet ???????????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
25/02/2006, 12h46
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Serais ce le cas typique boulet ???????????
gros boulet alors Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2006, 15h08
Il a toujours pas acheté sa grossièreté au rabais Smiley
Répondre
25/02/2006, 15h37
Citation:
Envoyé par Odile
Il a toujours pas acheté sa grossièreté au rabais Smiley

...et y solde pas Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2006, 16h31
pfff ouais Smiley Smiley

hihi mama t'as raison, voilà un exemple Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eagle Pack Alimentation
nutro ou eagle pack? Alimentation
eagle pack Alimentation
Quel Eagle Pack? Alimentation
eagle pack Alimentation