Croquettes ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/11/2005, 14h50
Bonjour à tous ...
Juste une petite question, quelqu'un utilise t il les croquettes Virbac ? et si oui qu'en pensez vous et surtout qu'en pensent vos titous ?
D'avance merci
Répondre
Avatar
04/12/2005, 16h09
bonjour,j'ai utilisais virbac,mais les chiens se lacent tres vite,de plus elles contiennent beaucoup de bht et bha comme anti oxydant.
Répondre
Avatar
05/12/2005, 21h23
merci de ta réponse, mes chiennes adorent mais je trouve que ces croquettes ressemblent exactement à mastery y a t il une différence entre les 2 ?
Répondre
Avatar
06/12/2005, 21h05
aucune differance,c le meme fabricant,ainsi que pour la marque imperial dog.il y a d'autre marque bien plus interessante,a mon avis. de plus il y a de gros probleme de conservation pour la matiere grasse.
Répondre
Avatar
07/12/2005, 13h06
et les croquettes Advance Affinity et Hagen Nutrience supreme, tu en penses quoi ?
Répondre
Avatar
07/12/2005, 19h40
pour advance pas terrible,les autres je ne connais pas.je prefere les croquettes eagle pack,sans colorant,sans conservateur,les matieres premieres son 'holistics',d'ailleur les sacs ont une conservation que de 12mois.mes chiens sont tres fragiles des intestins et avec eagle pack aucun probleme,et j'en donne beaucoup moins que les autres marques.
Répondre
Avatar
07/12/2005, 21h26
apparemment Nutrience va sortir un produit holistic (voir site hagen), j'attends de voir ... concernant les eagle pack, ou te les procures tu ? chez moi, il n'y en a nulle part ! Niveau compo ça a l'air d'être le top !
Répondre
08/12/2005, 07h28
dans le même genre qu'eagle pack il y a happydog ( www.happydog.fr ) ou nutriscience/nutrivet ( http://nutri-science.org/ ) qui livre gratuitement partout en france...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
08/12/2005, 12h49
je commande eagle pack par 150kg directement a l'importateur:aps-nutro.com,j'habite dans le nord est,et pas de probleme de livraison.happy dog,je connais mais la matiere premiere est loin d'etre celle de eagle pack,et il ne garantise pas sans sous produit animal.nutriscience c pas mal,mais la composition de eagle est plus poussèe.il faut attendre la version holistique.
Répondre
Avatar
08/12/2005, 13h59
Citation:
Envoyé par Rumbaupy
Bonjour à tous ...
Juste une petite question, quelqu'un utilise t il les croquettes Virbac ?
mais comment peux-tu les utiliser à baubon escient si elles virent du bac à chaque fois? Smiley
Répondre
08/12/2005, 14h15
Smiley Smiley Smiley


----> Ok, j'connais le chemin de la sortie Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes Pro Pl*n Alimentation
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
Croquettes Alimentation
Croquettes Races de chiens