Croquettes sans céréales pour un rottweiler

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2020, 18h53
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt accueillir un chiot Rottweiler à la maison et j'ai besoin de vos conseils pour son alimentation. Il s'agit d'une jeune femelle de 10 semaines et j'aimerai savoir quelle alimentation donner à mon futur chien.

Idéalement, j'aimerai nourrir ce chiot Rottweiler avec une alimentation sans céréales. J'ai lu pas mal d'avis sur internet concernant les croquettes sans céréales et j'ai encore des questions. Notamment sur les aliments sans gluten et sans céréales pour chien.

Est-ce que c’est bien ou dois-je opter pour d’autres croquettes ?

A quel âge mon chiot devrait-il passer aux croquettes sans céréales pour adulte ?

Mon chiot Rottweiler sera la majorité du temps dehors avec moi.
Merci pour vos réponses.
Répondre
08/12/2020, 01h55
Dans tous les cas la transition avec les croquettes de l'éleveur devra se faire progressivement

Depuis quelques années le choix du type d'alimentation prend des connotations presque "religieuses" sur lesquelles je préfère m'abstenir

Mon avis c'est que les choix extrémistes peuvent se révéler problématiques;

personnellement mes compétences en digestion canine sont objectivement trop superficielles pour prétendre émettre la moindre "vérité" sur le sujet
Répondre
08/12/2020, 09h45
Bonjour,

Merci pour vos avis Smiley
Répondre
08/12/2020, 10h34
Nombre de personnes nourrissant leurs animaux avec des croquettes sans céréales rencontrent des soucis de santé avec le temps... Il vaut bien mieux une nourriture complète qui est parfaitement équilibrée, sans carence...
Répondre
09/12/2020, 06h59
Bonjour,

D'accord, merci pour vos conseils avisés. Bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Votre avis sur les croquettes Wolfood - Croquette sans céréales et grain free Alimentation
Tout savoir sur les croquettes avec/sans Légumineuses ou Céréales ! Alimentation
Les croquettes Acana sans céréales et Origen de Alertes Croquettes Toxiques Alimentation
Avis croquettes sans sous produits Alimentation