Croquettes OUTDOG ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2006, 13h23
Bonjour,

J'ai vu que GEOLOGIC (la marque Nature de chez Décathlon) avait lancé des croquettes pour chiens : Outdog. Au vue de leur composition, elles ont l'air tout aussi bonnes que les Royal Canin CC que je donne à mon chien. Quelqu'un les a t il déjà testé ?

Je me renseigne car à 20euros les 15kg, c'est mon portefeuille qui va être content...

Pour ceux que ca intéresse, il y a même un site dessus : http://www.geologic-outdog.com/

Merci d'avance pour vos retours

Bonne journée

Julien
Répondre
Avatar
mrusso
07/11/2006, 13h39
perso je connais pas mais je connais qqun qui en donne a ses chiens de travail et qui en est satisfait !

Marjorie
Répondre
Avatar
08/11/2006, 08h30
Citation:
Je me renseigne car à 20euros les 15kg, c'est mon portefeuille qui va être content...
Faudrait lire les ingrédients qui doivent figurer obligatoirement sur les sacs d'emballages.

Ce n'est pas triste....pour Euro 20/sac de 15 kg. Smiley

Amicalement
Répondre
12/11/2006, 20h55
30% de viande, pas de sous produits, ça m'a l'air franchement très bien.

Et le prix !! Je ne sais pas comment il font !!

En plus, la ration n'est pas excessive (parce que souvent, on calcule le prix au kilo, alors qu'il faut calculer le prix à la ration !)

Et puis, enfin pas de marketing débile sur les races de chiens (comme si un teckel allait manger différemment d'un basset !)

Moi, je dirais que tu peux y aller tranquille.
Répondre
16/11/2006, 11h40
Ben écoute, j'ai acheté un sac de 15kg d'entretien samedi dernier et pour l'instant, tout se passe très très bien !!!! Smiley

Merci pour vos réponses respectives...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
croquettes bio Alimentation
OutDog -> Diarrhées Santé & Maladies
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
croquettes outdog (dans rayon de chasse) Alimentation