compo et analyses...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/03/2009, 19h12
bonsoir les amis!
une personne aurait elle sous la main (ou sous autre chose) les compositions et analyses de croquettes suivantes :

- Hill's Canine Mature Adult Senior Poulet

- Hill's Canine Senior Large Breed

- Pro Plan Senior poulet & riz

- Royal Canin Maxi Mature


et puis si certains en ont testé plusieurs lesquelles sont vos préférées?

merci bien Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2009, 19h36
La compo du hills mature http://www.hillspet.com/media/WEURG/...prodKey_fr.pdf

pro plan http://www.purina-proplan.com/fr/own...eRef=cdaa01a_1

Les deux autres nada! Et RC c'est encore pire, impossible à trouver sur le net!!!

Pour moi c'est pro plan au moins l'ingrédient principal est de la viande et non des céréales.

Si tu n'as pas adobe pour lire la compo du hills tu me le dis et je te le rebalance Smiley

mmmmm va avoir des bonnes croquettes le Boubou Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2009, 19h48
merciiiiiiiiiiiiiiiiii spirit Smiley

j'étais à la jardinerie tout à l'heure et quand tu regardes les paquet tu n'as pas forcement toutes les infos...

les hill's me semblent plus riches en viande... non?

j'ai déja testé les RC... ce qui me plaisait c'est qu'elles sont bien grosses et obligent à réellement croquer... ce qui me plaisais aussi c'est qu'ils annoncent un complexe favorisant le bon fonctionnement des articulations sur le paquet (sans forcement plus de précisions...

j'ai ensuite testé les Hill's... très bien elles me semblaient moins grassouillettes...

mais comme je veux le top du top pour le Boubinet ben j'hésite entre les trois (oh comme c'est étrange venant de moi Smiley )

...
Répondre
Avatar
23/03/2009, 20h33
Oui autant pour moi j'avais mal lu pour les hills j'avais vu maïs moulu en premier ingrédient Smiley

Le mieux c'est d'essayer et de voir lesquelles lui conviennent.
Répondre
Avatar
23/03/2009, 20h37
voui mais de quelle manière voir lesquelles lui vont le mieux?
Répondre
Avatar
24/03/2009, 13h54
Ben le mieux c'est que tu choisisses une marque selon tes critères et tu testes les croquettes sur Boubou tu vois au bout de quelques semaines comment il se porte avec et si ça lui convient tu ne les changes pas sinon tu essaies une autre marque. Je ne vois que ça à faire pour le choix d'une marque de bouffe parce que des fois sur le papier une marque peut être super mais le chien ne la supporte pas pour x raisons.
voilou Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2009, 20h59
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m'dame Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/03/2009, 10h46
non je n'utilise pas ces marques Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
des analyses de sang anormales Santé & Maladies
la compo des croquettes seniors Alimentation