13/03/2006, 11h49
|
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un rottweiler de 6 ans. Il est exclusivement nourri aux croquettes Giant de Royal Canin. Il a depuis plusieurs années des problèmes intestinaux et/ou digestifs : flatulences tes fréquentes et très malodorantes, gargouillis et selles parfois molles...
Répondre
J'envisage de le passer aux Pro Plan ou aux Hill's... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec son chien de grande taille et peut me faire partager son expérience de changement d'alimentation... Merci à l'avance. |
![]()
13/03/2006, 12h41
|
bonjour,moi tous mes irishwolfhounds ont u les memes problemes que vous.les croquettes a l'agneau et riz ont arretes tous ces problemes.ils sont a eagle pack,mais avec eukanuba agneau pas de probleme,ça passe tres bien.
Répondre
|
13/03/2006, 13h40
|
merci de votre témoignage. vos chiens étaient aussi sous Royal Canin ?
Répondre
comment avez-vous procédé au changement d'alimentation ? en mélangeant les 2 marques de croquettes, ou en les remplaçant d'un coup ? Si d'autres personnes ont connu ce problème, n'hésitez pas... |
![]()
mrusso
13/03/2006, 13h43
|
proplan peut tout changer, ca m'est arrive pour un chien.... J'ai fait une transition mais tres courtes et le resultat a ete immediat !
Répondre
Marjorie |
![]()
13/03/2006, 13h49
|
moi aussi j'ai fais une transition tres courtes, et tout c tres bien passe.
Répondre
|
![]()
13/03/2006, 15h49
|
généralement il est conseillé de faire la transition sur 15j en augmentant petit à petit le pourcentage de tes nouvelles croquettes,
Répondre
après si jamais tu n'es pas fermé à cette éventualité tu peux allé faire un petit tour sur le site ( et surtout le forum ) qui est en lien à ma signature sur le barf... gro poutoux à ton pépère !!!! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Différence de comportement suivant marque croquettes ??? | Alimentation |
beauceron+meilleure marque de croquette? | Races de chiens |
changement de croquettes (de la même marque !) | Alimentation |
Quelle marque choisir? | Alimentation |