Changement de croquettes pour un Labrador qui a la diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2019, 11h22
Bonjour
Mon labrador de 14 mois a la diarrhée de manière récurrente. C’est à dire 1 fois par mois. C’était mieux sur août et septembre mais déjà 2 fois sur octobre. Je suis décidée à changer de croquettes. Il manque des croquettes Husse pour chien adulte. Il a cette marque de croquettes depuis ses deux mois. Que pouvez-vous me conseiller ?
Répondre
26/10/2019, 02h01
Vous devez vous donner la peine de lire la composition, afin de privilégier les croquettes les plus riches en protéines
Répondre
21/02/2020, 16h19
Je viens de lire votre message depuis octobre je suppose que vous avez trouvé une solution.

A savoir que plus il y a de protéïne animale ou végétale le chien va devoir les éliminer. L'organisme d'un chien est fait pour un certain taux en protéine, une fois se taux journalier absorbé il l'élimine.



Du coup les reins doivent fonctionner plus qu'à la normale. Ce qui plus tard provoque dans + de 70% des cas des problèmes de reins.

Pour finir ce qui ne passe pas par le reins sort en diarrhée.



Je sais pas si cela vous servira mais je trouve qu'il y a trop de chose caché sur nos compagnons et qu'il faut les expliquer.



Bon Week-end
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème de diarrhée sur mon malamute Races de chiens
Diarrhée Santé & Maladies
diarrhée et antibiotiques Santé & Maladies