BIOFOOD & DEFU

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2009, 16h56
en cherchant du miam bio pour chiens, je suis tombé sur deux sites. l'un vend du biofood l'autre du DEFU.

Connaissez vous?
Répondre
12/02/2009, 12h34
concernant defu adulte, voici la composition:

Composition:
maïs*, farine de viande de volaille (24 %)*, farine d'avoine*, farine de riz*, graisse de volaille*, monocalcium phosphate, carbonate de calcium, hydrolysat de foie issu de foie de volaille*, sel de mer, carottes*, poireau*, ail*, thym*, romarin*, persil*
* = ingrédients provenant de l'agriculture biologique

Avec des anti-oxydants: des extraits riches en tocophérols d'origine naturelle (vitamine E), extraits de romarin

pour lupus premium ulta

Ingrédients

Poulet déshydraté,maïs,graisse de canard,riz,graisse de poulet,poudre d'oeuf,pulpe de betteraves,extrait de foie de poulet,levure de biére,minéraux et vitamines,fructo-oligo-saccharides,yucca,chicorée


pour biofood sduperpremium
Ingrédients Super Premium :

viande de poulet et boeuf, sous-produits animaux soit du foie, du coeur et de la panse, froment, maïs, riz, levure, extraits de protéines et huiles, graisse de poulet, pulpe de betterave, lécithine, vitamines végétales et substances minérales (prémélange), levure.


DOSE : voir schéma alimentaire sur les sacs.

100% naturel dont 50-60% biologique, SUPER PREMIUM car 85 % de viande
Répondre
Avatar
skyefan
13/02/2009, 12h03
farine je n'aime pas et boeuf non plus (trop d'allergies !)
Répondre
16/02/2009, 16h22
ok.

Lupus me semble pas mal mais n'arrive pas a savoir d'ou elles proviennent, qui les fabrique (pas de site fabricant)
Répondre
17/02/2009, 11h16
A priori Francais....Totu comme Flatazor par exemple

http://www.aquitaine-petfood.com/index1.html
Répondre
17/02/2009, 16h08
Le Defu premier ingrédient Maïs, c'est p'être bio, mais c'est très moyen. Et puis c'est des farines de viandes.

Donc croquettes très moyennes pour moi.

Biofood y'a du Boeuf, donc bof aussi, pas mal de chiens supportent mal le Boeuf.

Lupus ça a l'air le mieux des trois.

Après faut voir aussi le ratio protéines / Mat grasses Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion