AVIS sur les croquettes Amikinos

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/06/2020, 08h45
Bonjour,
Je vous contacte sur le forum ne trouvant pas de réponses sur Facebook. Mon cocker de 7 ans à fait un essai infructueux avec les croquettes Amikinos avec des selles très molles un peu en "bouse" noires mais vraiment noires et le ventre qui gonfle. C'est impressionnant et je flippe.

A seulement la moitié de ma transition, j'ai dû arrêter, et j'essaye de comprendre.

Des avis sur le pourquoi ? Ces croquettes Amikinos m'ont été conseillée sur le Facebook Alertes croquettes toxiques par Gilles Vouillon qui avait visité l'entrepôt de la marque française mais maintenant je ne sais plus quoi en penser, je viens d'apprendre qu'ils sont fabriqués en réalité en Angleterre.
Je sais que beaucoup de choses sont fausses sur le groupe, mais je ne comprends pas comment ils peuvent conseiller ces croquettes

Beaucoup de témoignages confirment que Gilles Vouillon sur le Facebook alertes croquettes toxiques est un personnage à fuir. C'est certainement du copinage avec Amikinos. Toutes les croquettes qu'ils conseille donnent la diarrhée.
Vous en pensez quoi ?
Réponse rapide à ce message
Loonablue

Modérateur

27/06/2020, 09h30
Pas compliqué à comprendre, tous les "lanceurs d'alerte" sur les croquettes sont à la solde de certains lobbies pour faire vendre certaines croquettes et casser les concurrents.

C'est le fonctionnement de tout l'agro-alimentaire, humain ou animal. Il va falloir que les gens finissent par ouvrir les yeux...
Réponse rapide à ce message
28/06/2020, 12h08
Malheureusement Gille Vouillon se base sur une ancienne formule celle qui s'appelle ENA qui dis que les glucide 'est pas bon.
Les personnes de son groupe (100 000 personnes environ) testent les croquettes dites meilleures et n'ont que des problèmes (j'ai testé plus jamais)

Alors que les chiens et les chats sont des mammifères, ils sont comme nous des glucide il y en a dans tous les ingrédients. Sous de nombreuses forme les glucides interviennes dans la chaine de la digestion mais également dans le métabolisme Vitale du mammifère.
Toujours dans des proportion judicieuses.

Pour faire simple même si les glucides ne sont pas obligatoire (car on peu vivre sans glucide) elles contribuent au confort de la digestion mais également très utile pour éviter la fatiguer et une usure anormales des organes.
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Avis croquettes Farmina (diarrhées) Alimentation
Changement de croquettes : demande d'un avis Alimentation
avis sur croquettes chiots Alimentation
avis sur croquettes mastery pro Alimentation
Besoin d'avis sur croquettes Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum