avis sur croquettes mastery pro

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2008, 20h03
bonsoir

j'aimerais un avis sur les croquettes mastery pro en général, et plus particulièrement sur les mastery pro puppys second âge, pour mon jeune chiot de 5 mois ?

Il quitte actuellement hills, bien trop chère, pour mastery pro puppys second âge (66 euros les 20 kgs) dans une animalerie qui bosse avec les eleveurs directement (donc sacs de 20 kgs),

Pour ma chienne, elle est au proplan poulet riz adulte (54 euros les 15kgs), encore moins chère qu'ailleurs, mais achetés encore dans une autre animalerie vendant 20% moins chère (la première animalerie citée bossant avec eleveurs vend les proplan en 20 kgs à 72 euros, donc rapport prix/kgs plus chère qu'en 15 kgs ailleurs)

merci
__________________
Nath et ses deux colleys, fanny et chopin
Répondre
19/05/2008, 19h49
Mon chien est au Mastery pro mais maintenance, je ne connais donc pas les puppy's.
Par contre, je trouve que ce sont de bonnes croquettes mais elles peuvent perturber le transit de ton chien à cause de leur texture. Enfaite, elles sont humides et granuleuses.
Elle m'ont été recommandées par un ami qui en donnait à son chien qui avait les meme problèmes que le mien (problèmes cutanées et digestifs). Le mien n'a toujours pas de super selle (quoi c'est une fois sur deux) par contre, elles diminuent en nombres et en proportions comme quoi tout est bien assimilés dans les croquettes! Et niveau cutanée, c'est génial et surtout il n'a pas un pète de graisse!! Mon véto m'a quand meme signaler qu'elle était bien point de vu cutanée mais digestif que c'est pas le top et ca se retrouve sur mon gros!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
avis sur croquettes chiots Alimentation
Boude le repas du matin + avis croquettes Alimentation
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Besoin d'avis sur croquettes Alimentation
Croquettes HILLS, à votre avis ?? Alimentation