Avez-vous un avis sur les croquettes Ultra Premium Direct ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2020, 13h31
Bonjour à tous, c'est en faisant des recherches sur les croquettes que j'ai trouvé votre forum. J'adore tous les chiens en général, en particulier le boxer. L'alimentation, c'est un sujet important je trouve.

Au sujet des croquettes pour chien Ultrapremium Direct : vous avez, comme moi, des questions et des réponses sur la santé de vos animaux.

Alors que pensez-vous des avis clients ? sont-ils fiables ?

Ma grand-mère a un chien de rouge de Bavière qui a été malade avec ces croquettes Ultra Premium Direct, et je me pose aussi des questions.

Car le Made in France, c’est aussi une réponse à la crise de confiance des Français envers l’industrie agroalimentaire, suite aux nombreux scandales alimentaires : Il y a peu de marques de croquettes françaises, et si j'en crois leurs arguments, nous sommes en présence de croquettes fabriquées en France.

Avoir des informations fiables sur les croquettes, c'est difficile, car finalement, ces croquettes seraient espagnoles !

Les retours que vous avez sur ces croquettes sont-ils bons ? Finalement, sont-elles françaises ou espagnoles ?
Répondre
27/02/2021, 14h16
Bonjour, avez-vous eu du nouveau dans votre recherche d'avis sur les croquettes Ultra Premium Direct ?

Il est clair que pour avoir une fabrication française, il faut avoir une usine de fabrication, ce qui n'est pas le cas d'Ultra Premium.

Plusieurs sociétés ont trouvé le bon filon en mettant en avant le logo "Made in France", alors que seules des petites opérations sont réalisées sur notre territoire. L'enrobage des croquettes, la mise en sachet, ce n'est pas de la fabrication !

Je viens de lire une nouvelle règlementation qui devrait faire bouger les choses, en tous cas si la DGCCRF poursuit ses actions. En effet, elle a opéré des contrôles qui ont fait l'objet de procès verbaux chez plusieurs fabricants.

Donc, si vous avez des avis et des témoignages récents sur Ultra Premium Direct, ce serait bien de faire des comparaisons !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes premium chez Lidl Alimentation
si vous avez dans vos tablettes Législation & Formalités
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies
Quelle race avez vous? Races de chiens