Arden Grange ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2007, 17h13
Bonjour a tous !
Je viens de tomber sur le site d'Arden Grange (http://www.ardengrange.fr/index.php) et faut dire que leurs croquettes ont l'air pas mal ! Je me suis donc dit que j'allais peut etre changer les croquettes de mon ptit Cooper qui est nourri actuellement au Pro Plan, mais avant j'aimerais avoir vos avis sur la question Smiley
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
Avatar
skyefan
20/08/2007, 08h57
j'ai utilisé j'en étais très contente, elles sont de très bonne qualité Smiley
Répondre
22/08/2007, 16h34
Merci pour ta reponse skyefan Smiley
D'autres reactions ?
__________________
Bizzz a tOus
MOn ptit COoper
Répondre
28/08/2007, 20h01
Tu peux acheter les yeux fermés.

J'ai décidé de changer de nourriture pour mon bulldog anglais depuis la decouverte de l'affaire eukanuba/Iams.

C'est des croquettes d'excellentes qualité 100% hypoallergenique, 100% naturelles et garantie contre toutes experiences animales.

Pour 6 euros de frais de port il t'enverrons un sympathique colis plein d'echantillons ( 4 barquettes, 5 paquet echantillons, des friandise et un paquet de 250 ou 500 gr de croquettes)

Smiley
Répondre
Avatar
taperon
30/08/2007, 09h46
Argh !
Bien trop fort en protéines pour mes lévriers Smiley
Répondre
10/09/2007, 13h39
sans critiquer le produit que je connais pas ! ils auraient pu faire des efforts sur les traductions :

Citation:
Le poulet a la meilleure valeur biologique de toutes les viandes – ce qui fait de lui une source excellente de protéine pour chats et chiens. Notre poulet vient des carcasses de poules élevées pour consomption humaine, Grade A. Ne nous utilise pas les viandes des poules de batterie. Les poules sont élevées dans des stylos qui conformes strictement aux critères du ministère de l’agriculture (DEFRA) ainsi qu’aux règlements des supermarchés. Ces consignes indiquent comment les poules sont élevées et alimentées. Notre poulet ne contient aucune hormone de croissance. La viande de poulet que nous utilisons vient des carcasses une fois les ailes, les cuisses et la poitrine pour la consommation humaine sont enlevées. Elle est intégrée dans notre production sous 24 heures. Notre farine de volaille ne contient que les partis propres de la carcasse et non pas la tête, les pattes ou les plumes. La graisse est l’issue d’un fournisseur de l’huile de poulet * pour consommation humaine.
* ca existe ca ?

Citation:
Oeuf – la poudre d’oeuf sèche est un ingrédient de qualité versatile
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
10/09/2007, 13h44
Citation:
Levure de bière – La levure de bière sèche est incluse dans les recettes d’Arden Grange. Elle
est une excellente source de vitamines B et d’aminoacides. Elle est aussi considérée comme
un répulsif naturel de puces.
ah bon ? quelqu'un saurai dire pourquoi ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion