08/07/2006, 14h18
|
je vien d'avoir 1 chiot de la race "malinois" et j ne sai po quel nouriture lui donner?
Ils ya ceux qui disent les croquettes, il ya ceux qui disent selement le ris je vous suplis de me repondre car j ne sai po vraiment quoi le donner? Qesq j peu lui donner come alimentation??????????????????????????????? ![]() ![]() |
08/07/2006, 14h28
|
L'éleveur a du te recommander un certain type d'alimentation et si ce sont les croquettes, il a du te conseiller une marque.
|
Comment as tu eu ton chiot ? ils ont du te dire quoi lui donner a manger, car pour un temps il faut continuer avec la meme nourriture et si tu souhaites en changer, il faut assurer une transition progressive : ancien aliment melange au nouveau par pette quantite que tu augmentes au fu et a mesure que tu reduits l'ancien... De toute facon tu ne peux pas le nourrir que de riz.. Je comprends pas trop ...
![]() Que mange til en ce moment ??? que lui donnes tu ? ![]() |
![]()
10/07/2006, 14h25
|
|
Citation:
![]() Amicalement ![]() |
10/07/2006, 19h36
|
A mon avis, on n'est pas prêt de le revoir
![]()
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
Quelle alimentation pour un chien de chasse | Alimentation | |||
Législation Chien dans les magasins d'alimentation | Législation & Formalités | |||
Gérer l'alimentation d'un chien et d'un chat.... | Alimentation | |||
l'alimentation de mon chien | Alimentation | |||
alimentation petit chien | Alimentation |