[aide] choix d'aliments ,quel est le meilleur sondage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2007, 07h55
bonjour à tous, je souhaiterais avoir votre avis sur ces marques est quel est la meilleure rapports qualités d'après vous , en ce qui me concerne je souhaiterais acheter europremium donc si vous êtes satisfait ou m"content de cette marque , votre avis m'interesse .
Je laisse dans l'odre mes choix , je possède un cane corso 4 mois , et deux bouledogues français de 6 mois merci d'avance pour les information Smiley Smiley

choix :1 euro premium
choix :2 nutram
choix :3 proplan
choix :4royal canin
choix :5 mastery
choix :6 brit
choix :7 dog show
Répondre
Avatar
13/05/2007, 08h05
alors pour répondre à ta question, j'ai nourri Upsy pendant quelques mois à euro premium. J'ai arrêté car mon revendeur n'en vendait plus ensuite

Sinon, bah je ne saurais te dire si ça a réussi à mon gros, mais en tout cas il n'a pas eu de soucis de peau ni de digestion.. Elles sont un peu moins chères que d'autres marques (enfin à l'époque en tout cas hihi)

Sinon pro plan, les selles d'Upsy étaaient super odorantes, vraiment pas top..
Et pour ce qui concerne les RC, en tant que proprio d'un chien dit de race géante, j'évite, elles sont trop riches pour un chien en croissance..les chiens grandissent trop vite et ça peut créer des soucis au niveau du squelette (pattes panardes, etc)
ce n'est que mon avis perso hein

Enfin je pense que chaque chien a une marque qui lui convient le mieux, il suffit de trouver, même si c'est pas toujours facile
Répondre
13/05/2007, 09h23
Ben en fait c'est difficile... c'est à toi de tester
moi je suis resté sur RC car Barth à l'élevage mangeait celle là, pas de problèmes particulier, de belles selles moulées...
Répondre
Avatar
13/05/2007, 09h29
Chez moi c'est Pro Plan dans toutes les saveurs Smiley
Répondre
13/05/2007, 10h11
Je nourris Booster (dogue argentin) au RC maxi car je trouve les giant bien trop grasse... De plus, les giants lui donnait des gaz!
Chiot, il mangeait du Pro plan mais il n'avait pas de belles selles donc j'ai arreter...

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
13/05/2007, 11h06
merci pour les informations , avez vous essayez euro premium sur du long therme Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2007, 11h07
Je ne connais même pas cette marque alors non Smiley
Répondre
13/05/2007, 11h12
moi non plus Smiley
Répondre
13/05/2007, 11h13
et bien justement , je cherche à savoir si quelqu'un la essayer elle est en vente ici , car je suis tenter mais je ne connais pas non plus http://www.teckni-chien.com/boutique...ils.php?id=298
Répondre
13/05/2007, 11h20
regardes le taux de protéines et de matières grasses en priorité, à toi de tester sur ton chien si ça lui convient
Répondre
13/05/2007, 11h29
ben justement j'ai vérifier l'analyse et ce que je trouve bizarre c'est que la plupart des marques font 32 de protéine et 16 de matière grace alors que euro premium fais ANALYSE:
30% protéines brutes, 17% graisses brutes, 2% celluloses brutes, 6,5% cendres brutes, 1,3% calcium, 0,9% phosphore, 9% liquide
Vitamines par kg : 20.000 IE Vit. A, 1.800 IE Vit. D3, 180 mg Vit. E

Smiley Smiley
Répondre
13/05/2007, 13h03
Faut regarder la composition (et pas seulement l'analyse globale)

Et puis donner trop riche et trop proteiné, c'est pas bon non plus. La plupart des croquettes sont presques trop riches pour la majorité des chiens.

Sinon dans les grandes marques niveau qualité prix je trouve que RC est cher pour ce que c'est. Proplan j'ai jamais eu de soucis, et le rapport qualité prix est pas mal. Eagle pack il parait que c'est très bon. Perso maintenant je suis a Belcando, moins cher que PP et meilleur rapport qualité prix, ce qui est chiant c'est que c'est dur a trouver.

Dog show c'est la gamme inférieure de Proplan il me semble mais je connais pas plus que ca

De toute façon il n'y aura pas deux chiens pareils. Il faut essayer et voir si ca lui convient, y'a pas de miracle. De toute façon tu donnera pas les meme croquettes a ton chiot Cane Corso qu'a tes Bouledogue francais donc bon. Pour le grand mieux vaut que ca soit pas trop proteiné.
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
13/05/2007, 14h10
Citation:
Envoyé par sanofis
ben justement j'ai vérifier l'analyse et ce que je trouve bizarre c'est que la plupart des marques font 32 de protéine et 16 de matière grace alors que euro premium fais ANALYSE:
30% protéines brutes, 17% graisses brutes, 2% celluloses brutes, 6,5% cendres brutes, 1,3% calcium, 0,9% phosphore, 9% liquide
Vitamines par kg : 20.000 IE Vit. A, 1.800 IE Vit. D3, 180 mg Vit. E

Smiley Smiley
Ce qui compte ce sont les ingrédients. Ils sont mentionnés sur les sacs d'emballages.

C'est généralement en moyennne 80% de céréales declassés, des déchets végétaux comme des glutens divers (garantis non teinté à la mélamine), farines de mais, farines de soja, riz de brasseries, pulpes de bettraves sucrières etc. et *un peu* d'une farine de viande.

Le tout dénaturé par le processus de fabrications.

Donc une alimentation morte, amorphe.

Amicalement Smiley
Répondre
13/05/2007, 16h37
Pareil : je pourrais te donner mon avis uniquement avec la liste complète des ingrédients de chaque marque.
(psst et c'est dog CHOW, pas show)
Répondre
14/05/2007, 18h07
bonjour à tous , pour l'instant je fais le tour , aussi j'ai trouver un autre produit qui à l'air très interessant au niveau rapport qualités prix , en plus il offre la livraison gratuite , et une option satisfait ou remboursés, c'est pets planet favez vous tester ,merci d'avance pour les infos a + Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2007, 18h38
chez moi c'est royal canin !
Répondre
Avatar
skyefan
14/05/2007, 20h14
ici Arden Grange Smiley
Répondre
16/05/2007, 16h20
bonjour, je vous remercie pour les informations je vais essayer , je vous tiens au courant a+
Répondre
05/08/2007, 13h01
Bonjour à tous , comme promis je vous tiens au courant , depuis un moi maintenant mes chiens sont à euro premium, et que dire c'est de la bombe tarifs très correct mes chien en raffole je pense avoir trouver enfin la marque pour mes chien a+ Smiley
Répondre
Avatar
royalshadow
06/08/2007, 10h42
Citation:
Envoyé par sanofis
ben justement j'ai vérifier l'analyse et ce que je trouve bizarre c'est que la plupart des marques font 32 de protéine et 16 de matière grace alors que euro premium fais ANALYSE:
30% protéines brutes, 17% graisses brutes, 2% celluloses brutes, 6,5% cendres brutes, 1,3% calcium, 0,9% phosphore, 9% liquide
Vitamines par kg : 20.000 IE Vit. A, 1.800 IE Vit. D3, 180 mg Vit. E

Smiley Smiley
c'est quel variété ta compo ? parce que ça ne correspond pas à ce qu'il y a sur le site
http://www.euro-premium.be/default.aspx ... e=lambrice

de toute façon pour l'instant il ne faut pas donner les même croquettes aux jeunes et au gros

Proplan et Dog Chow sont deux marques Purina Dog show étant la marque "de base".
Répondre
06/08/2007, 14h37
Citation:
c'est quel variété ta compo ? parce que ça ne correspond pas à ce qu'il y a sur le site
Salut, oui je m'étais complètement gourrer, j'avoue que au début je n'y connaissait rien , mais après avoir parcouru le web j'ai apprie plus , pour ce qui est du lien, c'est bien ça les compo, et pour l'instant pour ce qui est du junior small, j'ai calculer que le ratio protido calorique est de 7,26 ,et en plus mes chiens raffole ,et encore un plus le tarifs, alors je ne pense pas qu'il y est d'autre produit qui le détrone pour le moment ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aliments toxiques RAPPEL Alimentation
Aliments dangereux pour les chiots et les chiens Alimentation
sondage caractère du berger Australien Races de chiens
sondage Races de chiens
aide pour choix de chiot Races de chiens