Geko (Dobby déjà adulte !) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2013, 21h10
tient en y pensent le chien que je parle c'est peut être fait mal mener pas une fifille Smiley c'est sa d'êtres trop galant a force il vous marche sur les pattes Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/01/2013, 21h20
Smiley Smiley
Qui sais certaines femelles ne sont pas évidentes non plus lol
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/01/2013, 21h22
hihi Smiley Smiley sa ses sure les chiennes peuvent être compliquer parfois Smiley Smiley Smiley il faudrait que je demande a son maitre la raison de sa fifilleophobie :58: j ai le don pour trouver de nouvel phobie Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
11/01/2013, 17h46
Et bien qu'à cela ne tienne : ça nous ferait vraiment plaisir de partager une balade de dobbys ! La nôtre aussi est toute fofolle, et il ne faut pas oublier que finalement, c'est entre sexes opposés que les chiens s'entendent le mieux, paraît-il ! Son comportement est finalement assez surprenant, parce qu'à l'école des chiots puis aux cours de dressageen groupe, elle allait plus à la rencontre des autres chiens... Je pense que la présence des maîtres et des laisses devaient lui donner confiance ! Smiley fripouille...
Répondre
11/01/2013, 18h00
Smiley Smiley héhé Smiley

c'est coll d'avoir un chien sociable Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
11/01/2013, 18h18
Super !!! Smiley
Moi c'est plutôt l'inverse, étant bb, il était assez craintif, envers les hommes qu'il ne connaissait pas et envers les chiens jouant un peu trop brusquement, maintenant il a pris l'habitude et participe ! Smiley

Quand vous voulez pour la ballade, par contre nous on est dispo que le dimanche, je travaille le samedi. Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
11/01/2013, 19h39
Pour le plaisir !



Texas (10 ans) le chien de mes parents est venu passer quelques jours et a trouvé que le dodo de Geko était plus confortable que le sien .... Smiley Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
11/01/2013, 19h59
Smiley Smiley extra la photo j'aime beaucoup

et ba didonc ton chien et magnifique et je vois qu'il prête son dodo Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
12/01/2013, 12h24
Que c'est mignon !
Allez, j'essaie de poster des photos de la nôtre...





Répondre
12/01/2013, 14h21
Smiley Smiley Smiley Smiley
elle est trop belle !!! de quelle portée est-elle ?
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
12/01/2013, 16h30
Merci ! Smiley
Elle est fille de Daeron de Percyval et Etna Betelges, née le 31 mai 2011.
Une portée de 13 chiots ! Courageuse maman !
Il y a plein d'autres photos sur mon blog, elle est ma source d'inspiration ! Smiley
Répondre
12/01/2013, 18h31
Ils sont très beaux aussi ses parents.

J'ai repris le lien de la photo pour aller voir ton blog et je tombe sur "elle a avalé une chaussette" !!!!!

Je te raconte pas le fou rire ! le mien à fait la même à 5 mois !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sauf que lui a du être opéré ... Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
12/01/2013, 18h48
Argh !! Exactement ce qu'on craignait pour la nôtre !!
Faut que tu me racontes !

Au fait, la balade entre dobbys en forêt de Fontainebleau, on peut se dire dimanche prochain, si vous êtes disponibles ? (le 20, je crois...)
Répondre
12/01/2013, 19h17
Et bien en preparant la lessive une chaussette (mi-bas en nylon) est tombée et ni une ni deux il l'avait attrapé ! Et le tps d'aller son jouet qu'il l'avait avalé !

Donc huile de parafine mais 2 jours après il vomissait ! Direction le véto en urgence pour une radio ..... il n'avait pas avalé que ca !!!! Smiley Le véto a été super et l'a opéré en debut d'aprem. Je l'ai récupéré le lendemain un peu grogi. Mais tout allait bien.

Il avait également avalé un petitt morceaux de tuyau d'arrosage placé dans le sens de la descente donc laissait tout passer sauf évidement la chaussette qui s'est prise dedans.

Ca nous a couté 800 € Smiley mais bon après ça on a plus hésité a prendre une mutuelle ! Au départ on avait hesité et on avait attendu ....

Sinon pour la ballade dimanche prochain pas possible on est de bapteme, le week suivant c'est la bourse aux poissons de montereau (on fait partis du CA) et la semaine suivante mr est d'astreinte ! lol donc pour nous ca serait ok le 10 fevrier. Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
12/01/2013, 19h36
t'as chienne est super belle vraiment magnifique Smiley Smiley Smiley :65: :64:

pour les chaussette c'est vrais que c'est assez coquasse cette situation Smiley on m'avait dit que lui donner du sel fessait vomir rapidement et que c'était efficace Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
12/01/2013, 19h38
non je dit sa car il y as un chien que je connais qui avait avaler une éponge et qu'il fallait lui faire enlever rapidement et ducou il lui on donner du sel et sa avait marcher Smiley


je dit sa je dit rien Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
13/01/2013, 10h48
Oui, Marvyn, nous avions pensé aussi qu'il fallait essayer de la faire vomir (le sel marche bien paraît-il, sachez que le Smecta aussi ! Ne me demandez pas comment je le sais... Smiley encore un mauvais conseil de véto...)
Mais la question qui se posait de suite : est-ce que la chaussette va repasser dans l'autre sens sans qu'elle s'étouffe ?
Et il est bien plus délicat d'opérer un chien au niveau de la gorge plutôt que de l'estomac... Donc pas envie de prendre le risque...
Mais le cas de Magaluxx est particulier : déjà, les bas en nylon, ce n'est pas la même affaire qu'une chaussette en coton, et le coup du bout de tuyau d'arrosage en plus, c'est la cata !
Pauvre Geko... je suis heureuse que l'opération se soit bien passée, en tout cas !

Magaluxx, nous, on note pour le 10 février ! Une rencontre de dobbys, c'est super !
Est-ce que tu pourrais raconter votre expérience d'avalage de bas et ses conséquences en commentaire de mon article sur les chaussettes, sur mon blog ? C'est un complément d'information inestimable !
Répondre
13/01/2013, 12h58
tu as un blog ? tu veut bien me dire le site si sa ne te dérange pas

au sinon tu peut me le mètre en message priver Smiley Smiley j’adore les blogue de chien Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
13/01/2013, 16h39
Effectivement les chaussettes en coton ont tendance a remonter tandis que les bas nylon par leur taille descendent et la matiere s'accroche dans la paroie de l'intestin et peut meme aller jusqu'a creer une necrose. Heureusememt ce n'etait pas notre cas car pris a temps.

Ca marche j'irais partager notre mesaventure sur ton blog.

C'est noté pour le 10 fevrier ! Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
13/01/2013, 17h41
héhé Smiley Smiley ton chien se demandais pourquoi tu t’habillait et lui non donc il as manger t'est affaire Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
13/01/2013, 20h09
non sais bon j ai trouver ton blog il est super Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
24/01/2013, 17h08
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
héhé Smiley Smiley ton chien se demandais pourquoi tu t’habillait et lui non donc il as manger t'est affaire Smiley
Ca c'est sûre ! il vient de me déchirer un gilet qui avait à peine 1 mois, le précédent ayant aussi été machouillé !!! Smiley Il a le mérite de me donner une excuse pour faire les soldes Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
24/01/2013, 17h15
Trop rigolo le nouveau gazon !!! Smiley un peu froid quand même ! Smiley

__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
25/01/2013, 16h47
c'est vrais que les chien son foufou quand il y as de la neige Smiley

__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
25/01/2013, 16h50
Oh quelle bouille d'amour !!! Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
25/01/2013, 17h12
Smiley Smiley :64: merci hihi

tu croie quelle est tout mignonne et tout mais elle est fourbe Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
26/01/2013, 14h13
Elle est trop gnonne !
Quel âge elle a ? C'est ton premier chien ?
(merci à vous 2 d'être passés par mon blog ! Smiley )
Répondre
26/01/2013, 20h15
hihi non se n'est pas d tout mon premier chien et et elle a 10 ans Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
09/02/2013, 09h21
Salut Aloux, je t'ai envoyé mon n° de portable par mp pour la ballade de demain, l'as tu reçu ? Sinon tu trouveras mon mail dans mon profil.
A+
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
10/02/2013, 14h18
salut tout le monde alors comment c'est passer votre promenade ?

a t'elle eu lieu ? Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un Malinois déjà dressé Races de chiens
Diwan, 18 mois déjà Autres sujets
Drako a déjà plus de 3 mois Races de chiens
Nouveau venu qui pose déja du traca. Santé & Maladies
Help, Déjà 7 mois et toujours pas propre. Comportement & Éducation