Geko (Dobby déjà adulte !) (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/01/2013, 20h11
le mien ce sont les bergers australiens, ils ne peut plus les voir en peinture ...

Sinon Geko est également très joueur, un an c'est l'age bête encore lol, mais il est très gentil.

Depuis ses 2 mois on l'emmène dans un club canin, il est donc sociabilisé et habitué au balades collectives.

Il reste cependant jeune et donc foufou et effectivement plutôt entrepenant avec les femelles .... rooooo ces hormones alors ....
Citation:
Envoyé par Magaluxxx
le mien ce sont les bergers australiens, ils ne peut plus les voir en peinture ...
HA!!! il y as eu un problème avec un chien de cette cette race ?

Citation:
Envoyé par Magaluxxx
Depuis ses 2 mois on l'emmène dans un club canin, il est donc sociabilisé et habitué au balades collectives.
c'est vraiment très bien rien de t'elle qu'un club pour tisser des lien avec ton chien et de faire voir de chiens a ton toutou ''en plus il se fait des copains .... humm et des copines

Citation:
Il reste cependant jeune et donc foufou et effectivement plutôt entrepenant avec les femelles .... rooooo ces hormones alors ....
hihi c'est un garçon un vrais et ne t'inquiète pas sa ne changeras pas pas

'' je connais un chiot qui a au moins 4 - 5 mois et qui commence a essayer de monter les chiennes HAHA !! bon bref...

Effectivement il s'est fait un peu bousculer quand il devait avoir 4 mois, par un jeune berger australien en phase d'affirmation .... depuis il ne peut plus le voir, donc on ne les mets pas ensemble, car pas sur qu'aujourd'hui il ne se vengerait pas ...

Plus récement avec autre australien qui venait de faire un plaquage à son pote, quand il l'a vu arriver sur nous de la même façon ca ne lui a pas plus et il l'a stoppé avant en le couchant. Mais là il nous a senti menacé et m'a defendu.
ha!!! c'est vrais que ses plutôt enquiquinant
Le berger australien est sympa mais un peu pretentieux j'ai l'impression. En tout cas les 2 avec qui ca passe pas sont dominants et assez mauvais avec les autres males.
Heureusement ce n'est pas une generalité !
oui heureusement

un chien prétentieux houhaa comment on reconnais un chien prétentieux ? il as la queue haute le dos bien stoïque ? j'aimerais bien savoir

tu sais il y as des gents que nous ne pouvons pas saquer ses peut êtres pareil pour les chiens
Lol j'ai ecris pretentieux mais je pensais plutot provocateurs et dominants. Geko n'ayant que 4 mois a l'epoque et ne cherchant donc qu'a jouer, le berger l'a attaqué sans raison. heureusement sans mordre juste en le couchant sous lui et en grognant.
Mais c'est la hierarchie animale. lol
héhé ha tu disait provocateur tu sais ses surtout le mâle qui est provocateur avec les autre mâle mais c'est pas une généralité

''je connais un gros mâle qui se couche sur le dos a chaque fois qu'une femelle vient le voir humm pas très virile tout sa

tu sais que tu peut y remédier a sa phobie entre guillemet de berger australien la berger australienophobie :58: oulaa
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
''je connais un gros mâle qui se couche sur le dos a chaque fois qu'une femelle vient le voir humm pas très virile tout sa
héhé comme quoi il y as des chien qui est fait de pure virilité et d'autre non même si j avoue que sais étrange un chien ''un dogue allemand'' quo se met sur le dos quand une chienne vient les étrange chien existe aussi
tient en y pensent le chien que je parle c'est peut être fait mal mener pas une fifille c'est sa d'êtres trop galant a force il vous marche sur les pattes

Qui sais certaines femelles ne sont pas évidentes non plus lol
hihi sa ses sure les chiennes peuvent être compliquer parfois il faudrait que je demande a son maitre la raison de sa fifilleophobie :58: j ai le don pour trouver de nouvel phobie
Et bien qu'à cela ne tienne : ça nous ferait vraiment plaisir de partager une balade de dobbys ! La nôtre aussi est toute fofolle, et il ne faut pas oublier que finalement, c'est entre sexes opposés que les chiens s'entendent le mieux, paraît-il ! Son comportement est finalement assez surprenant, parce qu'à l'école des chiots puis aux cours de dressageen groupe, elle allait plus à la rencontre des autres chiens... Je pense que la présence des maîtres et des laisses devaient lui donner confiance ! fripouille...
Réponse rapide à ce message
11/01/2013, 19h00
héhé

c'est coll d'avoir un chien sociable
Super !!!
Moi c'est plutôt l'inverse, étant bb, il était assez craintif, envers les hommes qu'il ne connaissait pas et envers les chiens jouant un peu trop brusquement, maintenant il a pris l'habitude et participe !

Quand vous voulez pour la ballade, par contre nous on est dispo que le dimanche, je travaille le samedi.
Pour le plaisir !

Texas (10 ans) le chien de mes parents est venu passer quelques jours et a trouvé que le dodo de Geko était plus confortable que le sien ....
extra la photo j'aime beaucoup

et ba didonc ton chien et magnifique et je vois qu'il prête son dodo
Que c'est mignon !
Allez, j'essaie de poster des photos de la nôtre...

Réponse rapide à ce message
12/01/2013, 15h21

elle est trop belle !!! de quelle portée est-elle ?
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Adopter un chien déjà dressé Chiens de berger
Diwan, 18 mois déjà Autres sujets
Drako a déjà plus de 3 mois Molosses & Molossoïdes
Nouveau venu qui pose déja du traca. Santé & Maladies
Help, Déjà 7 mois et toujours pas propre. Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum