18/03/2012, 18h40
|
Bienvenue parmis nous
![]() Geko est magnifique ![]() |
25/03/2012, 22h03
|
Merci ! Tia tes animaux sont trop mimi aussi j' adore le chat !!!!!
![]()
Superbe ton Geko , il adore aussi les champs n'est ce pas ? La mienne se jette comme une folle dans les grande herbe pour sy reposer lol : )
|
02/11/2012, 21h10
|
Voila les dernières photos du loulou :
Mois d'août, baignade avec son copain. ![]() ![]() ![]() Et voila il y a quelques jours, j'ai vu une taupe à ma fenêtre .... ![]()
ton chien est magnifique en plus il as bien grandit
![]()
il vient tout juste d'avoir 10 mois.
Trop mimi
![]() ![]() ![]() Il vas devenir magnifique ! ![]() ![]() |
09/01/2013, 15h06
|
Bonjour Magaluxxx !
Juste pour l'anecdote, nous avons acquis notre Doberman l'année dernière dans le même élevage de Percyval ! Ils sont absolument magnifiques... et auraient même un air de famille, nos dobbys ! (je ne sais pas mettre d'image dans les posts, désolée ![]() Geko a l'air adorable... et très joueur ! ![]() Bonne continuation ! |
09/01/2013, 15h26
|
de toute façon je trouve que tout les doberman sont magnifique
''puissant prestant tout se qui faut pour faire tourner la tête a des passionner de cette race :65: :65:
C'est sûr les dob sont juste trop beaux !
![]() Pour mettre une image, rien de plus simple, rdv sur la page explicative : http://www.chien.com/forum/ajouter-d...ges-t8572.html Aloux je vois que vous êtes de S&M, je m'y trouve également, du côté de Fontainebleau, si le coeur vous en dis, on pourrait se retrouver pour une tite balade.
c'est coll sa des personnes qui vivent près les un des autres
ses sur que sa peut êtres super pour partager leur passion pour le Doberman ![]()
Super idée ! Avec plaisir !
Nous sommes au nord de Melun, mais une balade dans la forêt de Fontainebleau, sans problème ! Un samedi après-midi, par exemple ? Alors, par contre, notre Gaia est méfiante envers les chiens qu'elle ne connaît pas, et peureuse envers les chiens trop entreprenants. Pourtant, elle veut tout le temps jouer ! Mais elle a été marquée étant bébé par un Jack Russell agressif, qui à l'époque était aussi gros qu'elle, et depuis, pas moyen de la rendre plus confiante. Comment est Geko ? Ne va-t-il pas trop l'intimider ? |
10/01/2013, 19h45
|
|
Citation:
ils peuvent faire connaissance ![]() ![]() et les mâles entreprenant ma chienne non plus n'aime pas elle a les poils hérisser et fait sa voix que gros chien ![]()
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
Diwan, 18 mois déjà | Autres sujets | |||
Nouveau venu qui pose déja du traca. | Santé & Maladies | |||
Help, Déjà 7 mois et toujours pas propre. | Comportement & Éducation |