Rétrécissement colon et rectum sur X ba

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2010, 11h59
Ce post là est pour le chien de ma soeur, Kaya, 7 ans, croisé Berger Allemand/Malinois.
Il avait été opéré en urgence à 3 mois 1/2 pour un problème intestinal. Mais le véto ne retrouve rien dans son ordinateur, le dossier a été soit perdu, soit archivé (papier). Or, ma soeur a déménagé récemment.
Kaya, depuis 1 mois, hurlait de douleur au moment de ses besoins.
Selles glaireuses, sanguinolentes ... Bref, pas beau Smiley
Ma soeur l'a emmené chez plusieurs vétos, qui n'ont rien trouvé malgré radios, écho, PS, etc.
Elle en a trouvé un qui l'a envoyé chez un de ses confrères pour faire une coloscopie.
Résultat : la fin du colon et le rectum sont rétrécis et durs ... d'où la douleur de Kaya ... Le vétérinaire a fait une biopsie (en attente de résultat), et pense que ça peut être cancéreux ...
Avez-vous vécu des expériences similaires ?
Kaya est actuellement sous traitement anti-douleur, et au régime poulet/haricots verts ...
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
Avatar
TIA
05/05/2010, 13h21
Pauvre louloute... je ne connais pas, donc je ne peux pas t'aider.
En tout cas, dossier perdu ou pas, elle a eu raison de demander plusieurs avis.
Courage petite Kaya.
Répondre
06/05/2010, 14h59
Smiley Pas mieux pauvre louloute !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
06/05/2010, 15h35
Le Pèpère va un peu mieux, grâce aux antalgiques et au régime ... Mais je pense que le pronostic n'est pas fantastique, hélas ... Smiley
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
Avatar
TIA
06/05/2010, 17h41
Ha, c'est un male, j'avais pas bien lu entre les lignes. Smiley
Répondre
07/05/2010, 20h09
Kaya a fermé les yeux ce soir, à 19 heures. Ma soeur voyait qu'il souffrait encore, malgré la morphine donnée tous les soirs depuis mardi.
Elle avait rendez-vous chez le véto ce soir, qui lui a confirmé qu'hélas il n'y avait aucun espoir d'amélioration.
Tchao pèpère ... Je ne garderais qu'une image de toi : celle d'un bon chien sympa et plein de peps ...
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
Avatar
TIA
07/05/2010, 20h30
Hooo... pauvre p'tit père... bonne route au paradis des toutous, et courage à ses maitres... Smiley
Répondre
08/05/2010, 14h24
Smiley Pauvre Pépère ! :62:
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
08/05/2010, 19h32
C'est vraiment très triste ..... il était très beau...... bon courage pour supporter l'abscence (je sais ce que c'est )) Smiley Smiley
Répondre
12/05/2010, 15h40
Ma soeur ne va pas trop trop mal, dans le sens ou elle sais qu'elle a fait le meilleur choix pour lui ... Par contre, comme elle le dit, quel vide ...
__________________
J'aime les animaux .... surtout les Beaucerons .... et surtout la mienne !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
inflammation du côlon Santé & Maladies