05/05/2010, 12h59
|
Ce post là est pour le chien de ma soeur, Kaya, 7 ans, croisé Berger Allemand/Malinois.
Il avait été opéré en urgence à 3 mois 1/2 pour un problème intestinal. Mais le véto ne retrouve rien dans son ordinateur, le dossier a été soit perdu, soit archivé (papier). Or, ma soeur a déménagé récemment. Kaya, depuis 1 mois, hurlait de douleur au moment de ses besoins. Selles glaireuses, sanguinolentes ... Bref, pas beau ![]() Ma soeur l'a emmené chez plusieurs vétos, qui n'ont rien trouvé malgré radios, écho, PS, etc. Elle en a trouvé un qui l'a envoyé chez un de ses confrères pour faire une coloscopie. Résultat : la fin du colon et le rectum sont rétrécis et durs ... d'où la douleur de Kaya ... Le vétérinaire a fait une biopsie (en attente de résultat), et pense que ça peut être cancéreux ... Avez-vous vécu des expériences similaires ? Kaya est actuellement sous traitement anti-douleur, et au régime poulet/haricots verts ...
TIA
05/05/2010, 14h21
|
Pauvre louloute... je ne connais pas, donc je ne peux pas t'aider.
Répondre
En tout cas, dossier perdu ou pas, elle a eu raison de demander plusieurs avis. Courage petite Kaya. |
06/05/2010, 15h59
|
![]()
|
Le Pèpère va un peu mieux, grâce aux antalgiques et au régime ... Mais je pense que le pronostic n'est pas fantastique, hélas ...
![]()
TIA
06/05/2010, 18h41
|
Ha, c'est un male, j'avais pas bien lu entre les lignes.
Répondre
![]() |
07/05/2010, 21h09
|
Kaya a fermé les yeux ce soir, à 19 heures. Ma soeur voyait qu'il souffrait encore, malgré la morphine donnée tous les soirs depuis mardi.
Elle avait rendez-vous chez le véto ce soir, qui lui a confirmé qu'hélas il n'y avait aucun espoir d'amélioration. Tchao pèpère ... Je ne garderais qu'une image de toi : celle d'un bon chien sympa et plein de peps ... ![]() ![]()
TIA
07/05/2010, 21h30
|
Hooo... pauvre p'tit père... bonne route au paradis des toutous, et courage à ses maitres...
Répondre
![]() |
08/05/2010, 15h24
|
![]()
08/05/2010, 20h32
|
C'est vraiment très triste ..... il était très beau...... bon courage pour supporter l'abscence (je sais ce que c'est ))
Répondre
![]() ![]() |
12/05/2010, 16h40
|
Ma soeur ne va pas trop trop mal, dans le sens ou elle sais qu'elle a fait le meilleur choix pour lui ... Par contre, comme elle le dit, quel vide ...
Discussion | Forum |
inflammation du côlon | Santé & Maladies |