Reine de la gratouille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
VATHY
17/07/2006, 14h05
Depuis la coupe du monde (pétards Smiley ) et chaleur la Sushy n'arrete pas de se gratter Smiley

Il n'y a ni puces ni autre bestioles Smiley (Frontline) la peau est belle, pas de péllicules , enfin bref je ne vois rien .............

Cela serait il nerveux (suite aux pétards) en plus du fait qu'il fait chaud ?????


Je pensais lui donner de l'inatia !!!!!!

Qu'en pensez vous ?????
Répondre
Avatar
taperon
17/07/2006, 14h16
Si ça peut te rassurer, Diesel aussi, il m'a fait un coup de calcaire suite aux feux d'artifices et aux pétards... lui ce n'était pas la gratouille, mais une diarrhée carabinée, amplifiée par la chaleur qui l'indispose.
Répondre
Avatar
17/07/2006, 17h18
Bon alors ça me rassure, Daisy et Balto se gratouillent sans arrêt dans la journée et j'ai déjà tout essayé. La peau est normale et il n'y a pas de puce par contre il y a des traces de démangeaisons et moins de poils sur le ventre...
J'le disais aussi, là ce doit être la chaleur
Répondre
Avatar
VATHY
18/07/2006, 10h41
Alors je viens d'appeler le véto pour lui demander ce que je davais faire parceque la gratouille ne s'arrange po Smiley

Elle s'arrache des touffes de poils (et comme elle n'est pas particulièrement poilue la gamine) ...................

Il m'a conseillé de passer pour voir si il ne s'agissait pas d'une allergie ??????? la suite jeudi matin Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2006, 11h11
Je sais pas chez vous mais par chez moi il y a des petits insectes noirs minuscules de forme allongé, je ne sais pas ce que c'est mais ils vont aussi bien sur nous que sur les chiens. Ils viennent lorsqu'il fait chaud alors là ils sont servis, ils ne piquent pas mais marchent sur la peau et ça gratte c'est horrible!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
20/07/2006, 09h41
Le résultat des courses :

Antihistaminique pour 8 jours (j'attends la réaction à la piqure avant de donner, pour l'instant ça a l'air calmé)

Déstressant pour un mois, sans effet secondaire (peut pas lui faire de mal, et ça je lui donne, mais pas facile c'est en gellule Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ça gratouille!! Santé & Maladies