![]()
02/10/2008, 09h21
|
Ma petite chienne baya a 1an et demi et depuis deux jours la nuit elle se lève et fait ses besoins dans la cuisine alors qu'elle ne le faisait plus depuis longtemps.
Ses selles n'ont pas la même consistance que d'habitude elles sont molles pourtant je n'ai rien changer dans son alimentation. Ce matin elle a eu des vomissements et a vomi est ce que ça peut arriver, un coup de froid ou c'est autre chose? merci Répondre
|
![]()
02/10/2008, 10h50
|
Bonjour,
Cà peut être une gastro qui débute ![]() Si çà continue ou augmente ..... direction véto ! Répondre
|
![]()
02/10/2008, 12h13
|
MERCI BEAUCOUP DE TES CONSEILS JE VAIS LES SUIVRE ET SI JE VOIS QUE CA NE VA PA MIEUX DIRECTION VETERINAIRE
C'EST LA PREMIERE PETITE MALADIE QU'ELLE ME FAIT Répondre
|
![]()
02/10/2008, 14h04
|
Ben tu as de la chance, car au niveau gastros, moi je suis abonnée avec mes chiens
![]() Répondre
|
02/10/2008, 16h33
|
![]() elle est vermifugée correctment ? elle joue moins ou plus ? elle boit plus ? a t elle pu manger un truc dehors ? rencontrer un chien inconnu ? en cas de gatsro ou selles molles : diète de 24 h et on voit ce qui se passe...
02/10/2008, 17h13
|
elle vient de revomir pourtan elle n'a pas rencontréd'autre chien ni mange qqchose de pas bon je comprends pas jcroi que je vais l'emmené au véto demain qu'en pensez vous?
Répondre
|
![]()
02/10/2008, 18h18
|
C'est drôle en effet mais mon véto disait boire de l'eau avec glaçon en très petite quantité
![]() mais il vaut mieux consulter en effet, moi j'aurais été ce soir, mais là c'est trop tard ![]() Répondre
|
![]()
02/10/2008, 19h18
|
oui vois un véto demain...
c'est quelle race? Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Dogue Argentin mange 2 moutons, que dois je faire? | Races de chiens |
Papiers non fournis lors de l'adoption et rappel de vaccin non fait | Législation & Formalités |
Euthanasie ... que dois je faire | Santé & Maladies |
jeune boxer démolli tous , que dois je faire | Comportement & Éducation |